Bonjour a tous !!!!
voila j'ai un petit soucis , je suis absolument nul en programmation ou autre alors j'aurai besoin de votre aide...
je vais d'abord vous expliquer ce que j'ai fait , je n'ai pas créé un jeu vidéo mais je suis en train de faire un jeu de role type plateau sur l'univers du professeur Layton , pour l'instant seul le prologue est terminé ce qui donne +/- 3heures de jeux pour entre 3 et 6 personnes en meme temps.
je viens donc vous demander de l'aide car je pense que ce qu'il me manque c'est la base de layton :
http://www.youtube.com/watch?v=7pfkrRIFjY4&feature=BF&list=PL80B33DF12C13FC35&index=4
cette musique que je voudrai utiliser pour plonger mes joueurs dans l'atmosphere de ce jeu .
Ce que je désire ?
j'aimerai si possible de l'aide afin de creer un timer avec cette musique ...
A vrai dire j'aimerai quelque chose qui donne en plein ecran avec a chaque fois au debut une demande pour combien de seconde les candidats disposent pour resoudre une enigme.
grosso modo : une petite fenetre s'affiche , on entre le temps , la fenetre disparait petit a petit genre mode "fantome" , un sablier apparait avec le temps affiché en bas , la musique commence et le timer démarre.
Je ne sais pas si cela est possible mais ca permettrai vraiment de se sentir a fond dans l'ambiance , et pour tout ce qui est jeu de role/plateau c'est ce qui fait le charme.
Sur ce j'attend vos réponses avec impatience , si vous avez des questions ou autre mon adresse mail est dans ma CV ou bien un mp fera l'affaire.
sur ce je vous remercie d'avance