CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques'un de mes desins

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
27 août 2004 à 12:08:37

ici : http://perso.wanadoo.fr/arthur.clement

ceux ki ont des dessins vous pouvez me les montrer
:merci:

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 04:46:26

Wah ! Il est génial le dernier de Naruto. :ouch:

mangabey
mangabey
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:43:02

oui c´est bien mais laisse les copyright aux vrais auteurs de ces personnages... S´il te tombaient dessus ils te demanderait pourquoi tu copyright leurs persos !

black_y
black_y
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:34:48

mouarf, vu le style général des dessins tu es bien sur que cest toi qui a fait les dernier? jai come un gros doute

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:09:24

comment ça laisser le copyright aux vrais auteurs ? ? comment ça c pas moi qui les aient fait?? vous croyez que je m´amuse a montrer les oeuvres d´un autre, moi ça me plairai pas qu´on me le fasse alors je vois pas prk je le ferais.
De toute façon ici c tjrs pareil dès que l´on montre quelque chose on a le droit a : c pas toi ki a fai ça , etc

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:10:28

heu les derniers c normal c fait avec ma tablette graphique, les autres c des dessins aux crayons a papier

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
06 septembre 2004 à 22:36:02

Dès que j´aurais ma tablette graphique , attention les yeuuux ! lol :-)

black_y
black_y
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:44:26

tu semble donc moins bien maitriser le crayon a papier

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
06 septembre 2004 à 22:54:30

J´espère que tu ne t´adressais pas a moi :(

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
07 septembre 2004 à 11:32:04

Mon sentiment sur tes " oeuvres" :

Tu n´as pas tout dessiné, ou alors il y a des choses que tu as décalqué.
On ne dessine pas bien juste en achetant une tablette graphique, c´est un outil et il est même plus difficile à utiliser qu´un crayon.

Le premier personnage orange, ça m´étonnerait beaucoup que tu l´ai dessiné, je pense que tu l´as décalqué voir même juste récupéré, regarde la main du personnage juste au-dessus et compares-la avec celle du personnage orange, rien à voir. Le suivant, c´est la même image mais on sent que tu as voulu bidouiller les ombres avec les outils de densité et c´est un peu n´importe quoi.
Le dernier dessin, c´est un bidouillage mal fait à partir d´une ou plusieurs images et ajout de quelques dessins...

black_y
black_y
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:29:23

j´en étais, sur detective de la nuit

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:54:55

hey ho Kreyket la jalousi c un deffaut quan tu di la derniere image c un bidouillage mal fait!!!! c un fanart que jei entieremen dessiné et colorié sur mon pc , fait en autant bordel après on parlera, le dessin orange je lai pas decalqué et si il est different en bas c que jai vite fai des ombres avec toshop pour un gars ki aimé pas le 1er style!!!! le 1er perso c un croquis tu sais ce que sais?? jespere pour toi, donc pas besoin de detailler un croquis......... ici il faut vraiment tout expliqué , voux cherché les problemes, pas ma faute si t jalou, si t pas jalou explique moi cette reaction de debile, parceque là ya un truc ki mechape

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:07:44

jme suis trompé ( tu ma tellement enervé) javais pas compris que tu parlé du perso avec le pinceau dans la main, celui la c pas un croquis mais tu savais qu´en s´entrainant on progresse?? et il ya des jours ou l´on dessine mieu que d´autre, mais ti connait rien alors critique pas gratuitement sans savoir de koi tu parle.Parceque tu voit les mec comme toi mais putain jai envi de leur eclater la gueule ( dsl mai la tu ma fai pt un cable) le dernier jai mi du temps avant de le finir et toi tu me sort ton bidouillage mal fait!!!

black_y
black_y
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:07:18

bah sous photoshop pour faire des trais droit, tu clike avec ton outils tu rest appuy é sur maj et tu fais un autre point! paf ta une ligne!

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
07 septembre 2004 à 19:24:11

Héhéhé... aurais-je frappé où ça fait mal ? Tu donnes beaucoup d´importance à mon commentaire, je t´en remercie.

" De toute façon ici c tjrs pareil dès que l´on montre quelque chose on a le droit a : c pas toi ki a fai ça , etc"
-> Non, non, il n´y a que toi qui y a droit...

" hey ho Kreyket la jalousi c un deffaut quan tu di la derniere image c un bidouillage mal fait!!!!"
-> Oh, mais t´inquiètes pas, je te le jalouse pas ton dessin.

" c un fanart que jei entieremen dessiné et colorié sur mon pc"
-> Très honnêtement, on dirait vraiment pas.

" fait en autant bordel après on parlera"
-> La bonne réponse ! Je n´ai pas à me justifier de mes réalisations, moi.

" le dessin orange je lai pas decalqué et si il est different en bas c que jai vite fai des ombres avec toshop pour un gars ki aimé pas le 1er style!!!!"
-> Si ce que tu dis est vrai, tu peux au moins comprendre qu´on puisse émettre des doutes quand on voit à quel point le deuxième ombrage est saccagé...

" le 1er perso c un croquis tu sais ce que sais?? jespere pour toi, donc pas besoin de detailler un croquis........."
-> Je sais ce qu´est un croquis. Mais ça n´y ressemble pas du tout. Quand je vois ça, je vois le dessin d´une personne qui en a sué pendant un moment pour le faire, pas une esquisse posée comme ça en 3 minutes pour garder une idée ou préparer un dessin et c´est d´ailleurs bien détaillé pour un croquis.

" voux cherché les problemes, pas ma faute si t jalou, si t pas jalou explique moi cette reaction de debile, parceque là ya un truc ki mechape"
-> Question de principe, j´aurais rien dit si tu n´avais pas mis de copyright.

" mais tu savais qu´en s´entrainant on progresse??"
-> L´évolution de tes progrès est assez intéressante.

" mais ti connait rien alors critique pas gratuitement sans savoir de koi tu parle"
-> Sur ce coup là, c´est toi qui ne sais pas de quoi tu parles ( en l´occurrence moi).

" Parceque tu voit les mec comme toi mais putain jai envi de leur eclater la gueule"
-> Déjà, qui t´a dit que j´étais un mec ? Ensuite, sur la dernière image, faudra que tu m´expliques pourquoi ton décors n´a pas la qualité de tes personnages, pourquoi les effets sont des coups de pinceau hasardeux, pourquoi l´ensemble ressemble à un collage de divers éléments mal assemblés, bref pourquoi après avoir dessiné le personnage du dessus, tu a fait " ça" ( en y travaillant longtemps en plus).

Je ne suis pas désolé si ton amour propre en a pris un coup, mais tes dessins comportent trop d´éléments qui me font douter, je pense que la majeure partie de ce que tu dessines n´a pas été inventé par toi ( c´est du manga et de l´illustration de jeux si je ne m´abuse), et tu poses ton copyright en dessous de chaque image.
Vas-y, défoule-toi sur moi si ça te fait plaisir, pour ce que ça me fait... Mais gardes à l´esprit que je suis pas la personne qui a émit en premier des doutes, je suis juste celle qui les a matérialisé.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, moi je t´ai dit mon sentiment personnel et le fait que tu ais envie de me casser la gueule ne m´empêchera pas de dormir ce soir.

PS : à l´avenir, tâche d´écrire en français et d´utiliser une ponctuation appropriée parce-que ton charabia est quasi illisible.

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:36:00

pas besoin de parler correctemen q qq1 qui n´en vaut pas la pein, moi je sais ce que je vau, les personnes de mon entourage savent très bi1 que c dessins sont de moi ^^

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:38:50

Xss pour les ombres delimitée,j´ai fait ça avec flash

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:47:53

je vais texpliqué quelque chose Kreyket(il faut donner vraiment beaucoupe de detail ici...)bon tu voi le dessin avec les ombres delimités j´y ai passé la journée, l´autre 2min ensuite le dernier est de moi je peu dailleur te montrer les esquisses des 2 personnages ( que jai dabord dessiner sur papier).Les coups de pinceau hsardeux comme tu dit, c´est un effet de la terre qui tournoi ( regarde l´herbe est trouble et tourne dans un sens), je voulais faire quelques chose d´originale...mais bon si tu n´aime pas c´est ton choix

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:48:00

ben pour le 2eme ombrage je sui daccor avec Kreyket c´est vrai que je l´ai bacclé, mais comme je l´ai dit, c´est fai en a peine 2 min alors que l´autre j´ai passé la journée.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:55:53

Bon, je ne suis pas là pour débattre du sujet qui vous intéresse tous les deux, mais pour passer un message à GoKu78920 sur deux choses qui me déplaisent fortement :

Quand tu dis : " pas besoin de parler correctemen q qq1 qui n´en vaut pas la pein"
Et bien saches que tu as tout faux, on est ici sur un forum et on est censé respecter les gens et bien s´exprimer par respect pour tout le monde, c´est écrit dans la charte du forum. Il est également écrit dans cette charte qu´il faut toujours garder son calme, la colère n´est en aucun cas une excuse.

Ensuite quand tu postes un message dans un autre topic en disant ceci :
" D-kong un conseil part de ce forum, ici dès que tu montre quelque chose de bi1 on te dit que c pas toi qui en est l´auteur"
moi ça me fout en colère ce genre d´attitude. Si tu as un problème avec quelqu´un, tu le règles, mais essais d´avoir assez de maturité pour ne pas faire de la fausse propagande sur les autres topics.

Honnêtement, je me contrefiche de savoir si tu dessines bien ou pas, etc... mais faut pas exagérer non plus. Surtout que ce n´est pas " Le Forum" qui t´a critiqué mais deux ou trois personnes.

Sur ce, j´espère que tout va rentrer dans l´ordre ( les derniers posts de GoKu78920 vont dans le bon sens), pour les habitués autant que pour les autres. Déjà que le forum n´est pas très fréquenté, faudrait pas que cette mauvaise ambiance persiste ou se renouvelle trop souvent.
Et vive la paix !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment