Bonsoir 
Tout d'abord je tiens à dire pour les grincheux, que j'ai posté quelque chose sur le topic "vos demandes" mais PERSONNE ne me répond depuis bientot 2 semaines
Voila je cherche désespérément un graphiste afin de me faire un avatar sur Steam !
Avatar : Un koopa (les petits salopios dans mario) style gangster
Taille (défaut / 200px*200px) : Je ne m'y connais pas très bien pour ca mais sur Steam, ils n'acceptent que les avatars qui font 184, 64 ou 32 pixels donc de préférence 184px
Pseudo (nom, typo, couleurs ) : En dessous du dessin j'aimerais avoir mon pseudo Steam ( KoopaBoy )
Images à insérer (liens URL) : Aucune en particulier, il faut juste savoir a quoi ressemble les Koopas ce qui n'est pas très difficile si l'on connait ce jeu mythique qu'est MarioBros
Description : J'aimerais que le Koopa ait un bandana, des lunettes de soleil et SI POSSIBLE ( je ne veux pas trop en demander ^^ ) ai une posture de voyou ou de gangster si vous préférez :p Pour finir, je voudrais que le dessin soit bien coloré style cartoon un peu comme sur cette image de Zelda WW :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0000/6423-4201-the-legend-of-zelda-the-wind-waker-gamecube-ngc-fond-ecrans-11755.htm
Merci BEAUCOUP a celui qui acceptera de me le faire