CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La halle aux dessins

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 12:12:32

Voila ici presentez vous,ce que vous faites en gors,votre materiel et votre inspiration,puis donnez un lien ou l on puisse decouvrir vos dessins :ok:

blattos
blattos
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:36:56

et toi, moogly, tu n as rien à nous montrer?
dsl aucun lien, je n aie pas fait de site, rien.
sinon: peinture à l huile, gouache, encre de chine etc
et l inspiration je ne sais pas trop d où ça me vient: une synthése de ce que je lis, admires, entends enfin je suppose ; )
ce que je suis drôle...

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:17:57

rien à montrer aussi désolé
je travaille pas mal avec les pantones mais je ne suis pas trop peinture

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 septembre 2003 à 14:28:36

Hey! Salut Moog! Et les autres!!

voici mon site ou y a mes dessins puis des desssins d´autres personnes!!
voila
http://groups.msn.com/FJCieProjetBD

deedo41
deedo41
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:05:16

http://groups.msn.com/FJCieProjetBD/lesdessinsouautredesmembres.msnw

voilà ^^ moi je suis deedo411 sur ce lien :ok:

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
12 septembre 2003 à 18:11:04

Sympas, comme dessins... J´aime bien l´ancien chateau, de kephren, le temple de Shiva, je trouves son allure ( et le style adopté), vraiment bien trouvés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 18:17:15

Merci beaucoup continuer,moi je commence a peine quelques dessins d inspirations Manga,mais je ne suis qu a la reproduction,pas encore a la personnalisation :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:17:58

Moi, je dessine au crayon des persos de mon imagination ou bien je dessine des héros de livres ou de séries que je caricature parfois sans le vouloir. Sympa...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 septembre 2003 à 18:22:11

Moi c´est presque que de la reproduction(dans ´Dessins ou Autres´ pour moi) et que de l´invention pour´croquis des planches´

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:51:07

je peux l´envoier que par mail , vous le voulez ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 23:14:11

:)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:16:04

oua mais y a le forum ciné qui débarque!!!
En ce qui me concerne, je suis plutot du style heroic fantasy, même si je prétends pas avoir dejà trouvé exactement mon style!!! Pour le matos..ben je comprends pas bien la question, mais disons que je fais mes crayonnés au critérieum 0.5 ( si, j´vous jure!!), l´encrage ( quand encrage il y a) au micron, et la mise en couleur au colorex, même si j´essaye de me mettre à l´acrylik ( le pb, c´est que c trop cho de mettre une ambiance avec de l´acrylik...)

Mes inspirations...euh...très variées. Mon frère, son pote, Frezzato ( Gardiens du maser), JSM ( confrontation), 34 ( HK, et tout le reste!!), Ledroit ( Requiem), Pedrosa ( Ring Circus), Larcenet ( héhé!!!), Wendling ( euh..aucune bd je crois, seulement des recueils), et de manière générale, tout ce que je vois. ( Pas mal d´influence aussi de deux forums dont je tairai le nom, mais que certains doivent connaitre!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:16:50

shit j´ai oublié le lien..
Ben y a qu´à aller voir sur mon topic " Enfin"

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:19:21

pour tes dessins, une fois qu´ils seront sur ordi, tu pourras toujours me les envoyer pour que je les mette en ligne si tu veux ( ou les envoyer à JRR qui fait ça aussi!!).

En ce qui concerne la mine de plomb, je trouve que c´est trop le truc d´artistes, genre fusain, et pas assez précis du tout. Je voudrai pas aller à l´encontre de ton prof, mais s´il vous dit d´utiliser tjs la mine de plomb, c´est un peu un boulet, parce que ce n´est pas du tout polivalent. C´est juste pour faire des valeurs de gris et des ombres, mais pour les crayonnés, c´est pas assez fin. Enfin, c´que j´en dis!!!
Et sinon, c´est quoi les bds que tu recopies?

Emma18
Emma18
Niveau 2
17 octobre 2003 à 13:57:16

Salut!
http://www.halflifexpert.com/forum-emma/forum-emma/index.php

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 octobre 2003 à 15:40:51

Beaucoup de gens disent de mon style qu´il leur fait penser à de la Bd, soit. Je suis, moi aussi à la recherche d´un style qui m´es propre, et à vrai dire, ça me plairai bien de faire le mélange de plusieurs influences.

Je dessine le plus souvent au rottring ou aux stylos tubulaires classiques, du moment qu´ils sont relativement fins ( j´adore jouer avec l´épaisseur des traits...). J´aime bien le rendu de certains stylos bic, ou de stylos feutres un peu usagés ( techniques enseignés par mon sempaï)
Aux niveau couleurs j´attend de maîtriser un tant soit peu la mise en couleur à la main, ( crayons aquarellables, aquarelles, écolines, encres...) avant de passer à la CG, un jour. A noter que le jour où j´en aurais les moyens je me m´éssaierai volontier avec des trias pentonne. En général, j´aime bien " métisser" les techniques.

Mes référence sont à 50% mangas et animés ( HxH, Shaman King, Yu gi oh, Kenshin, et j´en passe)
40% franco-belge ( Les mêmes que goth) et 10% comics ( Spider-man, Tellos...)

J´ai aussi d´autres influences proches de celle de Goth, et par respect de son point de vue, je tairai à mon tour les endroits de ces fameuses mines d´or.

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 octobre 2003 à 15:43:30

Pour les trucs que je fais, vous les trouverez aisément un peu partout éparpillés sur le forum...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 17:41:14

" mais disons que je fais mes crayonnés au critérieum 0.5 "

->moi aussi :oui:

Je dessine pour l´instant des petits personnages d´inspiration comico-manga,des petit etudiants/lycéen(e)s qui ont pour but de faire rire.

SSS
SSS
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:54:41

:lol:

Moi aussi je que je me remette aux Arts!! :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:18:50

Si le theme de mes dessins fait deja rire alors c´est deja un bon signe :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment