Beaucoup de gens disent de mon style qu´il leur fait penser à de la Bd, soit. Je suis, moi aussi à la recherche d´un style qui m´es propre, et à vrai dire, ça me plairai bien de faire le mélange de plusieurs influences.
Je dessine le plus souvent au rottring ou aux stylos tubulaires classiques, du moment qu´ils sont relativement fins ( j´adore jouer avec l´épaisseur des traits...). J´aime bien le rendu de certains stylos bic, ou de stylos feutres un peu usagés ( techniques enseignés par mon sempaï)
Aux niveau couleurs j´attend de maîtriser un tant soit peu la mise en couleur à la main, ( crayons aquarellables, aquarelles, écolines, encres...) avant de passer à la CG, un jour. A noter que le jour où j´en aurais les moyens je me m´éssaierai volontier avec des trias pentonne. En général, j´aime bien " métisser" les techniques.
Mes référence sont à 50% mangas et animés ( HxH, Shaman King, Yu gi oh, Kenshin, et j´en passe)
40% franco-belge ( Les mêmes que goth) et 10% comics ( Spider-man, Tellos...)
J´ai aussi d´autres influences proches de celle de Goth, et par respect de son point de vue, je tairai à mon tour les endroits de ces fameuses mines d´or.