Pas mal de logos ne sont constitués que de texte, et des logo géniaux crée simplement avec de la typo. En graphisme, plus c'est simple, plus tu touches de monde. Cela ne veux donc rien dire, je vais te donner deux trois conseils pour créer un logo.
Déjà, il y a un travail de documentation avant. Aucun graphiste ne crée de logo sans avoir fait des recherches préalablement (à moins d'avoir eu un éclair de génie). Donc tu te documente un max sur tout ce qui concerne ton logo (ici les jeux vidéos) et n'hésite pas à aller voir ce qui se fait chez les autres, l'inspiration peut venir d'une déclinaison d'un plagia 
Quand tu es suffisamment documenté, tu fais des essais de tout ce qu'il te viens à l'esprit, fais plusieurs propositions de logo et décline les autant que tu peux.
Après, pour crée un logo il y a plusieurs règles à respecter au niveau du choix des couleurs et de la typographie (éviter plusieurs typo pour un logo par exemple).
Sinon pour ton logo, j'ai vu bien pire. C'est vrais que c'est pas très pro mais je le trouve bien. Les typo sont sobres et bien lisible (c'est le but d'un logo) si c'est pour un usage personnel avec tes amis je crois que tu peux t'en contenter.