La première est beaucoup trop sombre, illisible en bannière.
En graphisme ce qui est important c'est que les informations ressortent le mieux possible, le design doit être clair avant d'être complexe. Je connais pas le client mais des papillons et une tache de sang sur le X je vois pas trop le rapport avec le jeu en ligne, et comme dis plus haut, le X se détache trop du reste.
Donc un maque de cohérence et pas assez de lisibilité.
La deuxième, déjà il y a trop de typo différentes. Deux maximum pour une création, là vu qu'on a un logo c'est très risqué de mettre également deux typo pour deux mots, ça les dissocies trop.
Ensuite, toujours sur la typo, la deuxième est pas très lisible et appartient à une famille différente de celle au dessus (elle ne possède pas d'empattements), ça accentue encore l'impression que les deux mots sont dissociés. Je pense que tu devrais également espacer l'interlignage car le premier mot touche le deuxième et c'est pas très pro.
Fait une recherche sur la typographie, c'est très récurent chez les débutants de mettre pleins de typo toutes jolies sorties de Dafont et saupoudré de quelques brush mais le graphisme ça demande de la cohérence que ce soit dans les couleurs ou dans le choix de la typo avant de se lancer dans le design.
C'est néanmoins un bon début notamment au niveau des illustrations, bon courage pour la suite.