Yop, je cherche donc quelques idées, pour creer, puis étoffer un décor.
J' ai déja le 1er plan, qui est un diable avec une grosse arme... (sur ce point, je n' en dirait pas plus...).
Pour l' arriere plan, en gros, ce sera un peu comme la caverne d' un savant fou, mais en version diabolique, et high-tech...
Donc, ce qu' il me manque, ce sont quelques élements qui s' incluent a la scene.
En idée, j' ai :
- une table avec un Imac, avec sur l' écran, des trucs du genre une carte avec un point ciblé, et un ange (la cible) vu de profil, face.
- le poster d' une diablesse sexy au mur
- quelques photos du diable en vacances a coté...
- une tete d' ange accroché au mur, genre les tete de cerf dans les cabanes de chasseur...
- une fourche appuyée contre un mur, voir, plusieurs modeles de fourches accrochés au mur, du style des katanas japonais.
- une cible au mur, avec la photo d' un ange, et quelques impacts de balles sur la cible, photo, meme sur le mur..
Je n' ai plus trop d' idées, je voudrai que l' ambiance générale soit un peu dans le style de worms, c'est a dire a la fois marrante, et dérisoire.
Donc, que pourrait on trouver dans le garage d' un diable mégalo et avide de buter de l' ange ?
Voila, merci a l' avance, toute idée nouvelle étant la bienvenue