J' ai eu ma 1ere tablette graphique il y a environ 4 ans, (un genius g-pen 450) dont j' était trés content.
Entre temps, j' ai changé de pc, aucun probleme.
Et il n' y a pas longtemps, par accident, j' ai renversé un verre de jus de fruit (jus d' orange avec pulpe pour etre précis...) en plein sur la tablette, qui as cessé de fonctionner quelques jours plus tard.
Etant content de ma 1ere tablette, j' ai décidé d' acheter a la même marque donc, et de prendre un modele un peu plus grand, donc la 8x6.
Il me semble avoir installé directement les pilotes de la nouvelle tablette sans désinstaller l' ancien, et j' ai eu ce probleme depuis. J' ai pourtant ensuite correctement supprimer les pilotes, et réinstaller, mais le probleme persiste.
En fait, j' ai l' impression que mon pc crois que ma tablette est aux dimensions de la précedente.
Alors, la config en question (n' y connaissant pas trop la dedans, je te met un peu tout ce qui me viens sous la main :
- proc : intell core i5 cpu 750 2,67ghz
- mémoire vive : 4.00 go
- type systeme : 64 bits
- indice windows : 5.1
- systeme : windows vista service pack 2
- résolution : 1920 x 1080
(ah j' ai aussi changé l' écran, j' avais un 1280x1024), mais le probleme est identique sur l' autre écran.
et cette erreur se produit sur tout les outils de dessin que j' ai
- photoshop cs3 ext, cs4 64bits, paint, gimp, flash, meme sur l' outil "écriture manuscrite" de msn...
Voila, je sais pas trop quoi faire, reformater et passer une aprés midi a réinstaller Windows, une dizaine de progs, de mise a jour, patchs, et drivers ?
Essayer une 3e ou 4e fois de virer tout les pilotes genius, et de reinstaller ?
Ou aller acheter une autre tablette, mais j' ai peur que le problème se répète avec la nouvelle, et de l' avoir acheter pour rien.