Bonjour tout le monde ! 
Je suis là, enfin... 
Comme je l'ai dit dans un topic, je vais mettre certaines choses aux claires concernant le gros problème de ce forum: les demandes/rémunérations. *musique dramatique*
Problème numéro un: le topic "Vos Demandes".
A vrai dire je ne sais plus trop quoi en faire...
D'une part, il permet quand même d'éviter en masse les topics de demandes mais de l'autre, il reste quand même invisible pour les non-habitués et il n'y a généralement pas beaucoup de réponses.
Locker "Vos Demandes" reviendrait à faire quelque chose que la majorité d'entre nous n'aimerait pas voir: une ambiance un peu plus plombé à cause d'une multitude de futurs topics sur la page principale.
Je vais donc le laisser tel quel pour l'instant, vous pouvez évidemment donner votre avis.
Reste la rémunération... *musique très dramatique*
Je comprends que certains soient frustrés mais nous sommes sur jeuxvideo.com. Les personnes se lançant dans des débats sur "on n'est pas des chinois" et j'en passe ont certes raison (au cas par cas mais avec ce qu'il s'est passé dernièrement vous m'avez compris...) mais ne sont pas dans le droit de réclamer, ici, de l'argent. Comprenez par là que nous sommes, encore une fois, sur JVC. Il n'y a ni système et ni sécurité pour ce genre de rapport entre deux (ou plus) membres du site.
Le meilleur des cas serait que ce rapport s'effectue de manière privée, ailleurs que sur le forum afin d'éviter ces problèmes.
Si l'offre vous intéresse, libre à vous de faire ce que vous voulez mais si elle est inexistante ou qu'elle ne vous intéresse pas, ça ne sert malheureusement à rien de réagir puisque nous ne sommes pas entre clients et professionnels.
Le topic n'est pas locké, vous pouvez bien évidemment répondre !
Bonne journée à vous.