CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme deviant art

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 octobre 2010 à 18:53:15

J'ai beau posté un dessin sur deviant art, personne ne peut le voir, même pas dans les catégories, seulement sur ma galerie, en gros je dépasse pas les 0 vues, c'est énervant. :(

Si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa de me là donner car si personne ne peut voir ce que je produit ca ne sert à rien de le poster. :p)

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 octobre 2010 à 23:28:06

Merci pour les conseils ! faire des fan arts est une très bonne idée, et je n'ai que très peu de watchs, je devrais faire plein de watch pour tenter d'avoir du vice-versa, mais je n'aime pas cette manière, penses tu que ce soit très bénéfique de faire ça ?

Pour revenir sur le sujet, je sais de quoi je parle, j'ai 30 dessins, et là l'exception fait que j'ai 0 vue (c'est du ni vu ni-connu), et j'ai beau chercher je ne trouve pas le dessin, je l'ai enlevé du coup, mais je vais le remettre pour voir si ca re-fonctionne.

____________________________________
http://ultimadx.deviantart.com/

baneclair
baneclair
Niveau 66
16 octobre 2010 à 23:37:02

Ca ne marche toujours pas, je rappelle que je poste dans le "digital=drawing=macabre/horror" donc c'est plutôt du 50 dessins par jours.

C'est un bug ou quoi :(

baneclair
baneclair
Niveau 66
17 octobre 2010 à 12:29:18

Ce n'est rien merci d'avoir essayé :-)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:03:44

624part2, je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:18:26

Pour avoir des visites sur DA, une méthode simple consiste à régulièrement faver les travaux des gens que t'aimes bien, poster des commentaires, watcher, et dès que quelqu'un te fav quelque chose, ne pas oublier de le remercier sur sa page (comme ça les autres gens peuvent se dire que tu as un truc qui mérite d'être vu sur ta page par exemple).

Sinon l'autre méthode est de s'inscrire à des "groupes" sur DA et y poster des travaux. Du genre si c'est un dessin d'une voiture, rejoindre le groupe sur les voitures etc... Y'a des groupes plus généralistes mais y'en a beaucoup qui sont un peu élitistes donc ils acceptent pas trop les dessins en 5 minutes sur le bout d'un PQ et en plus mal scannés ^^ Enfin ça, personne a envie de les voir en même temps.

baneclair
baneclair
Niveau 66
19 octobre 2010 à 20:26:23

C'est bon je n'ai plus de problème, j'ai posté aujourd'hui et les vues reprennent de nouveau, ca devait être un bug.

ThoRCX merci beaucoup du conseil je sens que ca va beaucoup m'aider :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment