oula si je dois sortir toutes les bonne reference ^^
ban alors, je te conseil:
Mangas ( oui oui ) : tous les taiyu matsumoto => ping pong, numero 5, samurai bamboo, amer beton !
=> c'est de loin ma source principale d'inspiration!
Classique indispensable: moebius, major fatal par exemple, ou l'azark réédité il n'y a pas lngtemps! en revenche je te déconseil l'incale qui a été saboté par la connasse ( oui oui ) qui s'ai chargé de la colo !
ya aussi anki bilal mais je suis moins fan de l'univers, pense a regarder un peu les mattotti ainsi que le genialissime Sergio toppi
tu peus aussi t'interesser au franck miller et au frank mignola (respectivement sin city et hell boy)
dans les moins connus ya le jardin d'hiver de lapadula qui vos vraiment le coup pour l'aquarelle c'est une pros !!
Mutafukaz aussi est pas mal du tout le jeune qui fait ça a beaucoup de talent!
hum dsl si mon post est tres décousus mais je poste selon les nom qui me vienne ^^"
j'ai bien aimé le peter pan de loisel
et la dernier je fais de la promo ^^
=> Chambres noires de yomgui dumont et olivier bleys qui est vraiment pas mal ^^ ( et en option cétait un de mes profs et le livre est coloré par 3 amies a moi ( dont on peu retrouver les blog sur mon blog ^^ )
voila voila j'espers que ça ta donné des idées même si j'ai aps du tout pensé a tous ^^