Bonjour, comptant poster ceci sur le forum Linux, je me suis ravisé en trouvant ce forum plus approprié.
Tout d'abord, comme vous avez pu le lire dans le titre, je viens vous annoncer l'arrivée de GIMP 2.7 (ce n'est pas de la propagande hein), qui va sans doute ravir certains, tout d'abord parce que l'interface est revue et corrigée, et enfin dotée de Docks (oui, une façon de coller les fenêtres si embêtantes pour nombres de ses utilisateurs dans la barre principale).
Seulement, j'ai pu noter la disparition des brosses de tailles, le diamètre se réglant désormais avec une commande précise.
C'est particulièrement embêtant si vous avez un dessin en cours entre deux versions, car le diamètre de départ est dur à retrouver; sinon, pas de soucis.
Voilà, mais ce n'est pas encore pour tout de suite, l'installeur Linux ayant été enlevé du serveur peu après son apparition dans les dépôts non stables. Et notez que la version Windows n'est pas encore prête, mais arrivera à la fin de l'année, stable.
Egalement, toutes les versions impaires de GIMP sont appelées "versions instables", mais pour les plus pointilleux, la 2.8 sera à attendre (encore plus lointaine).
Pour plus d'infos, car je n'ai pas tout dit, passez ici:
http://www.gimp.org/release-notes/gimp-2.7.html
(un niveau correct en anglais est par contre, recommandé). 
Voilà, merci bien pour votre attention, et j'espère encore ne pas avoir créé de sujet inutile ici.
Bonne journée à vous !