CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site web: Your Kreations

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
13 août 2010 à 13:59:49

Bonjour,

Je me permet de créer ce topic car ça peut peut être intéresse certains d'entre vous (si ce n'est pas le cas ou que ça dérange, lockez, y a pas de soucis à ça :-))) ).

J'ai créé il y a quelques semaines un site qui a pour but justement de faire découvrir ses créations, principalement pour le moment graphique (musique peut être à venir mais bon c'est pas la bonne section pour ça).

Bref, il s'agit là de mon premier projet et c'est pour l'instant dirons nous... très vide. xP

Le nom, bon j'ai pas cherché très loin: Your Kreations (Your Creations existait déjà mais le but est plus dans les programmes informatiques donc pas vraiment la même chose).

Disponible à l'adresse: http://www.yourkreations.com

Vous m'excuserez pour le design, je n'ai pas ça dans le sang xP (et si quelqu'un à envie de le refaire, tout en gardant la même structure, je ne suis pas du tout contre :-))) ).

Bref voilà, je me suis dit que ça pouvait peut être vous intéresser.

Je sais qu'il existe des géants tel que DevianArt qui font 100 fois plus, mais bon je voulais tenter l'expérience.

Libre choix à vous maintenant. :-p

PS: Toute remarque est la bienvenue, positive ou négative; ce sont ces avis extérieurs qui je crois font la force des choses, n'hésitez donc pas. :-)))

Merci d'avance et désolé du topic un peu hors sujet. ^^

StormJudgment
StormJudgment
Niveau 7
13 août 2010 à 14:27:03

Bon courage :)

Je débute juste dans le monde de Photoshop & co, je vais essayer d'être actif sur ton site dès que j'arriverais à faire quelques choses :hap:

Je suis quelques tutos, j'arrive à les faire, mais bon, je comprends pas tout encore, je commence à comprendre les calques, brushes & co, mais bon :)

Si j'avais quelques conseils à te donner, ce serait de remplir le fond du site par quelques choses, changer la bannière, mais sinon c'est sympa :)

J'aurais plus vu un truc dans le style fond blanc avec quelques images, mais bon, comme tu veux :)

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 août 2010 à 14:50:16

Oops, il manque une option pour supprimer sesi mages, j'en ai rajouter une sans faire exprès :(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 août 2010 à 15:41:11

Est-ce une blague ?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
13 août 2010 à 17:44:31

Pas du tout pourquoi ? (je sais que le design est pourri mais comme dit, ce n'est vraiment pas mon fort).

Ah oui effectivement, tout con mais j'y avais pas pensé. (comme quoi on loupe des choses évidentes... =\).

Pour le moment je me suis axé sur l'hébergement des images, donc pas beaucoup d'option actuellement mais je verrais ce qu'il est possible de réaliser par la suite.

Je ne cherche pas à faire le méga site, je sais que ça n'ira sans doute pas très loin mais qui ne tente rien n'a rien.

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 août 2010 à 20:04:28

Et pourquoi pas faire un forum en plus ?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
13 août 2010 à 20:56:10

J'y ai pensé mais reste à voir si je le crée de toute pièce (ça aussi c'est largement faisable), ou bien si je prend un truc gratos (ou légèrement payant, façon à avoir quand même quelque chose de valable xP).

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 août 2010 à 21:13:46

Bah perso, je veux bien t'aider mais en php & co je suis nul, mais le must, ce serait un truc fait de toutes pieces pour pouvoir le modifier comme on veut. Les forums gratuit & co, c'est limité, même si c'est facile et sympa.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
13 août 2010 à 23:23:40

Ca tombe bien, je suis nul en graphisme. :-p

Pour moi y a pas de soucis à ce niveau là. :-)))

PS: Si tu veux en discuter, pour ne pas commencer à faire 3 pages, y a mon adresse dans mon profil. :-)))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment