Bonjour,
Je me permet de créer ce topic car ça peut peut être intéresse certains d'entre vous (si ce n'est pas le cas ou que ça dérange, lockez, y a pas de soucis à ça
).
J'ai créé il y a quelques semaines un site qui a pour but justement de faire découvrir ses créations, principalement pour le moment graphique (musique peut être à venir mais bon c'est pas la bonne section pour ça).
Bref, il s'agit là de mon premier projet et c'est pour l'instant dirons nous... très vide. xP
Le nom, bon j'ai pas cherché très loin: Your Kreations (Your Creations existait déjà mais le but est plus dans les programmes informatiques donc pas vraiment la même chose).
Disponible à l'adresse: http://www.yourkreations.com
Vous m'excuserez pour le design, je n'ai pas ça dans le sang xP (et si quelqu'un à envie de le refaire, tout en gardant la même structure, je ne suis pas du tout contre
).
Bref voilà, je me suis dit que ça pouvait peut être vous intéresser.
Je sais qu'il existe des géants tel que DevianArt qui font 100 fois plus, mais bon je voulais tenter l'expérience.
Libre choix à vous maintenant.
PS: Toute remarque est la bienvenue, positive ou négative; ce sont ces avis extérieurs qui je crois font la force des choses, n'hésitez donc pas.
Merci d'avance et désolé du topic un peu hors sujet. ^^