CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec after effect bête !!!

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 03:30:21

Bonjours à tous!!!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!! J'ai chercher partout sur le net je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Voilà, j'utilise after effect cs4 (craker) et j'essai de tester des truc (en gros je me fais la main dessus) et le truc c'est que mes onglet calque, je vois très bien mes vidéo ou mes solides MAIS dans l'onglet composition, je ne vois que mes vidéos et solide sous forme de rectangle avec leur diagonal (en gros, je vois just le tracé de leur contour et leur diagonal). Je ne vois mes éléments l'un sur les autre que sous ces forme de rectaangle.
Si quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça et comment je peux y remédier.
Je me doute bien que ça doit être vraiment un probleme tout con mais j'ai essayer de cliquer , d'activer, désactiver tout et rien ne change.
Merci d'avance.

TheBravery
TheBravery
Niveau 5
23 juin 2010 à 09:09:05

"(cra cker)"

Au revoir. :ok:

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 10:39:12

ça veut dire quoi ton message?????
Que j'ai fait une fautes d'orthographe? Et alors...

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:07:50

Non ça veut juste dire que tu utilises une version cr*ckée d'un logiciel quand d'autres l'achètent à des prix exorbitant, et qu'en plus tu t'en ventes alors que c'est illégal. :ok:

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 11:29:42

je précise que craker parce qu'il y a peut être des paramètre à prendre en compte qu'il n'y a pas dans une version original.
Au lieu de juger directe, de dire que je me vante et que je pirate et tout ce que tu veux, réfléchi 2 seconde (chose que tu n'as pas faite avant de poster). Y en a qui pas forcement les tunes pour une licence original (comme tu l'as dit, son prix est exhorbitant), de plus tu viens faire la moral alors bien sur toi t'as jamais télécharger illégalement que ça soit de la zik, film ou autres choses. T'es un vrai puritin toi c'est ça!!!!!!
Tu dois beaucoup poster vu le nombre de personne qui sont comme moi, qui demande des conseil sur un forum (toi tu y vas pour juger, tu sers pas a grand chose) et qui précise qu'ils ont une version craqué du logiciel. Mais toi tu vois ça comme de la vantardise. C'est ce qui s'appelle avoir l'esprit ouvert mon gars

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 11:39:39

DIDI14_street
excuse moi, j'avais pas ton profil. T'es qu'un pyjama de 16 ans, c'est normal que tu dise ça. Ton cerveau n'est pas encore fini. C'est pas grave, bonne journée a toi quand même.

TheBravery
TheBravery
Niveau 5
23 juin 2010 à 12:06:56

Ah ok, t'a deux ans de plus que lui et tu te crois puissant ? Parle pas de cerveau pas fini, parce que bon hein...

Ensuite, je vois pas pourquoi une version crakée aurait moins de fonctions qu'une "officielle". Range ton argument bidon, et avoue que t'a dis ça par pur plaisir.

Au passage, c'est pas en saquant les gens que t'aura de l'aide.

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 12:49:39

aprend a calculer, il a 16 ans, si tu sais quel age j'ai et que tu connais les maths ça plus de 2 ans. Après je ne crois pas que l'age ne rend ni plus puissant ou faible mais je pense qu'avec les année on apprend à réfléchir avant de l'ouvrir et de dire n'importe quoi, après j'ai pas été de main morte. Pour ce qui est de mon argument bidon comme quoi je prefere préciser que c'est une version craquer ou non au cas ou il ya des PARAMETRE et pas des fonctions (espèce d'illettré, va apprendre lire)alors que c'est pour me la peter, désolé, je dois pas faire partit de ton monde. Qu'une version soit craquer ou non, je vois mal un mec utilise cet argument ( qui pour le coup est bidon) pour faire le fier
Après je saque vu comment on me réponds. Je ne vois pas pourquoi je respecterai un mec qui s'amuse a me juger dès qu'il voit que j'ai une version craqué d'un logiciel.
Oui, je n'aurai certainement pas d'aide ici vu qu'apparament, qu'ici les internautes ne sont que des gamin pro S ou M qui se font la gueguerre. J'espèrai juste que sur les forum, on pouvait causer et s'aider sans qu'on soit juger sur le moindre poste.
C'est raiment la grande différence entre les internaute de JV.com et sur d'allociné (pourtant le cinéma et les JV sont très souvent lié) C'est une question de mentalité. Sur JV c'est la confrontation apparament

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:02:30

Perso je trouve pas que DIDI14_street ait jugé qui que ce soit :(
En plus il t'a quand même expliqué pourquoi les gens ne t'avaient pas répondu :-(

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:03:21

M'enfin, faut pas se mettre dans des états pareils mon p'tit gars, ne prends pas mal tout ce qu'on te dit. Crac ker c'est illégal et interdit, on te dit juste de ne pas t'en vanter, c'est pour ton bien, et stop. Inutile de pondre des pavés sur le jugement et compagnie à tout va, tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un t'aide. Maintenant vu comment tu t'es excité pour si peu, je doute qu'on le fasse.

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 13:19:06

Disons que j'ai interprété tes motsau premier degré et pour moi, par "quand d'autres l'achètent à des prix exorbitant, et qu'en plus tu t'en ventes" ça veut dire en extrapolant "t'es un mec qui télécharge illégalement alors qu'il y a en qui achète au prix fort et tu te la pete en plus"
Je veux dire c'est la première fois que j'entend quelqu'un me dire "crac ker au revoir". ça fait style "les merdes qui téléchargent, on en veut pas sur ce site". Donc je me suis vener. Désolé pour ma mauvaise interprétation. Bonne journée

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:49:56

J'ai la réponse, elle est très simple :ok:

:hap: Allez, va, c'est devant tes yeux, alors cherche un peu..c'est vraiment tout près. T'es pas un assisté non plus, t'as 22ans maintenant, t'es grand !

TheBravery
TheBravery
Niveau 5
23 juin 2010 à 13:50:06

Mais oui, c'est sur qu'on va proposer une version crakée d'un logiciel avec moins de "paramètres"...

Ensuite, me parle pas d'illettré alors que tu sait pas écrire.

"je mapel antony, jai 18ans." Et il a 16 ans. Ça fait pas 2 ans de différence ? :hap:

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 14:00:22

The Bravery, quand tu regard le profil de quelqu'un, ne lis pas juste ce qu'il écrit le jour de son inscription.Juste au dessus y a marquer l'age...
Mais tu as raison , disons que c'est moi l'illettré
Surtout que t'as toujours pas compris que quand je parle de paramètre, je ne dis pas qu'il y en a moin ou plus mais qu'il y a peut être des modif a faire...
Mais tu as toujours raison, je suis illettré ...

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 14:04:25

technobiatch
La réponse est simple...
T'en es sur. Si tu fais allusion au petit icone où il y a un oeil qui permet de voir ou pas une ou plusieur bandes vidéo, le problème ne vient pas de là.
Ce n'est pas ce à quoi tu pensais?

murdoc87
murdoc87
Niveau 3
23 juin 2010 à 14:07:44

Alucard156
J'ai mal interpréter ce qu'à dit DIDI14_street
Je m'en excuse :desole:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:32:44

J'ai réponse à ta question mais c'est bête... faudra sans doute aller voir ailleurs. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment