aprend a calculer, il a 16 ans, si tu sais quel age j'ai et que tu connais les maths ça plus de 2 ans. Après je ne crois pas que l'age ne rend ni plus puissant ou faible mais je pense qu'avec les année on apprend à réfléchir avant de l'ouvrir et de dire n'importe quoi, après j'ai pas été de main morte. Pour ce qui est de mon argument bidon comme quoi je prefere préciser que c'est une version craquer ou non au cas ou il ya des PARAMETRE et pas des fonctions (espèce d'illettré, va apprendre lire)alors que c'est pour me la peter, désolé, je dois pas faire partit de ton monde. Qu'une version soit craquer ou non, je vois mal un mec utilise cet argument ( qui pour le coup est bidon) pour faire le fier
Après je saque vu comment on me réponds. Je ne vois pas pourquoi je respecterai un mec qui s'amuse a me juger dès qu'il voit que j'ai une version craqué d'un logiciel.
Oui, je n'aurai certainement pas d'aide ici vu qu'apparament, qu'ici les internautes ne sont que des gamin pro S ou M qui se font la gueguerre. J'espèrai juste que sur les forum, on pouvait causer et s'aider sans qu'on soit juger sur le moindre poste.
C'est raiment la grande différence entre les internaute de JV.com et sur d'allociné (pourtant le cinéma et les JV sont très souvent lié) C'est une question de mentalité. Sur JV c'est la confrontation apparament