Pour la premiere, la surcharge informative et l'abondance d'effets tue le graphisme je trouve. (Le halo, la lueur externe, la lueur diffuse, les lacets fluorescents..sont des choses qu'on voit partout sur le web, c'est pour ça que je dis que d'un point de vue créatif et graphique ça n'a rien de transcendant. Techniquement en revanche c'est géré, mais j'ai dit "un peu" car c'est le genre de trucs qu'on voit partout dans les tutos.)
Pour la deuxième, si c'est toi qui a fait les dessins, alors oui bravo
Je pensais que c'etait des images chopés sur le net. Sinon le fondre sur un fond bleu et écrire Venom dessus, désolé, pour moi c'est technique uniquement.
La 3eme idem, la surcharge et les choix de typo plutôt hasardeux rendent pas le truc particulièrement agréable à l'oeil (même effets que précédemment, et souci dans les couleurs..le rouge est la couleur dont la valeur est la plus proche du noir, c'est pas vraiment le + lisible donc sur un fond sombre, je parle pour la typo style helvetica Neue Ultralight )
La compo au centre est sympa par contre, et en bloc comme ça la couleur passe bien, mais c'est pas construit, ton affiche se casse la gueule.
C'est pas méchant, t'as demandé des avis, jte le donne. Puis c'est quand même au dessus de tout ce qu'on voit des kikoo graphistes de 14ans..C'est pour ça que je t'encourageais à poursuivre ton apprentissage.