Je vais être sincère ca manque de boulot. Ton site fait beaucoup année 2000.
Déjà ton header ou bannière comme vous l'appeler les français, ne fait pas sobre comme quelqu'un la dis. Les dégradés métaux le font plus. La typo en général est assez pixelisée, as-tu choisis le mode Smooth/Crisp dans Photoshop? Toujours dans ta typo c'est pas assez espacée. Les couleurs sont bien choisies, un petit plus. As-tu mis une lueur externe dans ta typo? C'est peut-être ça qui rend le tout assez flou. Ajoute un peu d'espace entre ton adresse email et l'extremité de la bannière, ca necessite de l'espace. La taille de la typo est à mon goût un peu trop grande.
Sinon y a encore une autre faute de typographie. Y a aucune harmonie entre les typos. Tu utilises du sans-serif, une typo pixel et puis un typo bizarre dont je sais pas le nom (Book).
Si j'étais toi, he regarderais un peu les typos.
Ton B O N J O U R est trop espacé, reduit l'espace entre les lettres.
Maintenant au main, je sais pas ce que tu as voulu faire avec les images, mais je suppose que tu voulais les accroché type polaroid. Alors, si j'étais toi, je referais le carré, ajouterais une rotation de 10° vers la droite. Il te manque de l'ombre portée, je te conseille du 1 pour la distance et du 4-6 pour la taille. A toi de jouer avec ces valeurs et avec l'opacité.
Personellement, j'aime pas trop la souris, mais bon.
Sinon je crois que tu surestimes un peu trop. 4 étoiles en Photoshop, c'est pas un peu trop?
En toute objectivité je t'en donnerais 2. Il te manque l'oeil pour les typos, les couleurs et les effets ainsi que les images pour qu'elles créent une harmonies entre elles. C'est ça le design. Trouver une harmonie entre tous ces éléments.
Si tu as des questions à me poser, fais moi signe, je t'aiderais.
Si tu veux de l'inspiration et des bonnes idées, va sur ce site:
http://www.dribbble.com
Bonne continuation.