CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche pro du graphisme !

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
28 mai 2010 à 19:36:54

Bonsoir les zouzous!

Je fait actuellement un site web, et pour ça j'ai crée mon logo.

J'ai trouvé comment faire mon logo, je l'ai fait au crayon sur papier, sur ce logo il y a une couronne, et c'est la seule chose que je trouve difficile a faire.

Alors je cherche quelqu'un qui pourrais me la faire.
Je tient a dire que j'ai placé mes déssins sous copyright, donc celui qui veux m'aider, faut me prouver que vous êtes un pro, comme sa jvous envois mon logo qu'a vous.

Merci beaucoup bonne soirée :)

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:42:36

T'as payé pour mettre sous copyright ?! :ouch:

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
28 mai 2010 à 19:45:17

Oui, c'est pas cher, après tout dépend des moyens des gens ^^

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:48:24

T'es pas vraiment sur un forum pro, donne nous un exemple de ce que t'aimerai avoir aussi ça peut aider.

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
28 mai 2010 à 19:50:07

Je l'ai mon truc, je veux que quelqu'un m'en fasse un beau logo.

Je n'apprend rien quand tu me dit que c'est pas un forum pro lol, si tu sais ou je peux en trouver sa serais gentil car je cherche .. ^^

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
28 mai 2010 à 21:26:39

Je te permet pas de me parler comme ça, de plus je me regarde dans la glace et j'ai des objectifs dans ma vie.

Moi au moins je fait des choses, contrairement a toi qui préfère se moquer des gens, franchement, c'est toi qui devrais te regarder dans la glace.

Je demande de me montrer ça, parce que j'ai pas envi de tomber sur quelqu'un qui voudrais me voler le logo.

Moi je n'ai pas parlé mal, alors apprend a respecter les gens, c'est facile derrière un écran, de rabaisser les gens.

Si t'es pas content de mon topic, ta qu'a pas venir et ignorer ^^

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:54:29

Tu me permets pas ? Ha ok on est très fier aussi he, c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais inutile je t'assure :rire: Récapitulons un peu mon amis au grand cœur :

- Tu cherches un pro pour t'aider avec ton logo, tu sais: un pro ça se paie, ça paie les impôts, les cotisations, ça mange, ça dort, ça a besoin des assurances maladie & compagnie. ! Tu penses sérieusement qu'on a rien à foutre à part s'occuper de ton logo ? :sarcastic: En plus de ça, tu demandes de te prouver, c'est à dire faire un essaie - mais tu rêve ?
Je suis gentille he, va demander ça à des pro en print, tu va te ridiculiser et rien de plus, tu vois comme je suis gentil, je te donne des conseille grato. :content:

Si tu demandes un amateur ok, je me tais et je me casse, mais demander un pro, ne rien proposer en retour et en plus exiger des preuves de compétence, tu te fou de la gueule du monde là, après ne viens pas me parler de respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 22:00:06

:bave:

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:03:07

Hubah dit des choses justes trop abruptement... :o)) :rire2:

(Jamel = Didi)

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
28 mai 2010 à 22:10:19

Quand je demande un pro, c'est pas ceux qui on leur entreprise, je demande au amateur qui savent mieux utiliser des logiciel que moi.

Apparemment j'ai mal interprété ce que je voulais, et quand je dit qu'il faut me le prouver, cela veux dire que j'aimerais voir s'il a déjà fait des créations pour voir son style.

M'enfin c'est pas une raison pour parler comme tu le fait, tu peux dire les choses autrement.

C'est sur qu'un pro ne manquerais pas de respect comme ça, mais j'ai pas d'argent pour me le payer, je demande juste sur ce forum, si quelqu'un qui sait bien se servir de logiciel comme photoshop, m'aider a réaliser mon logo.

Après si c'est pour pourrir le topic et manquer de respect, non merci, passe ton chemin.

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:20:51

Ok, là c'est beaucoup mieux, au moins tu sais maintenant comment poster une demande :)

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
28 mai 2010 à 22:28:12

Ouais bha jpensais que les gens se doutait que quand on dit le terme " pro " dans un forum ou il y a pleins d'amateurs, sa voulais dire " amateur confirmé " ..

Jme doute bien que jvais pas avoir des choses gratuite ^^

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:33:34

Il y a pas que les amateurs ici, il y a aussi des gens qui sont assez compétents.

Jauraismonbac
Jauraismonbac
Niveau 5
28 mai 2010 à 23:56:30

"Quand je demande un pro, c'est pas ceux qui on leur entreprise"

Epic fail + overdose de noobisme :malade:

+ "qui on" :rire:

Caly02
Caly02
Niveau 7
29 mai 2010 à 09:57:02

Justement, ceux qui ont leur entreprise sont les pros non ?
Ou tu cherches peut-être un amateur ? :hap:

0hayo
0hayo
Niveau 8
29 mai 2010 à 17:07:04

Et combien tu paye? Car avant de chercher quelqu'un de confirmé, faut peut être mettre une carotte non ?

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment