Heu bonjour tout le monde, en fait j'ai un soucis qui doit surement venir d'un truc tout con mais depuis tout à l'heure sur la CS4, quoi que je fasse j'ai l'outil "main" qui est l'outil utilisé... Si je choisi le pinceau la plume ou autre ça me garde la main... j'ai essayé en retournant le stylet (pour avoir la gomme) j'ai redémarré Photoshop... mais nan ça me fait toujours la même chose.
Donc j'aimerai savoir, est-ce que j'ai activé une option sans faire exprès avec un raccourcis clavier ou autre ?
(pis aussi HS mais je le réécris sur ce sujet concernant le stylet :
Mon style devenant assez imprécis il faudrait donc que je change la mine (parce que la on dirait une pente à 40%), mais j'ai pas trouvé où les acheter... ce serait pour le style d'une Wacom GraphireXL A4, j'en ai trouvé sur le site de Wacom pas trop cher, mais le problème c'est les frais de port qui me reviennent 5x plus cher que les recharges 
Alors je voudrais savoir si vous connaissez un autre site où on peut les acheter et où les frais de port soient beaucoup moins élevés ? j'avais essayé des trucs genre topachat ou d'autres du genre mais bon c'est trop précis comme recherche pour ce genre de site assez généralistes quand même.
Donc pour savoir où vous achetez vos recharges ?
)
Voilà donc merci d'avance pour ces deux question et désolé d'écrire des pavés (à priori ça en gênaient sur l'autre topic les post trop long
)