K-raZ Posté le 12 septembre 2006 à 06:58:51 Les sessions vandales j´me voit mal les faire de jour... Avec toutes les balances et la flicaille qui passent ça va pas trop l´faire.
Pour l´instant je cherche des spots déserts pour pouvoir taffer trankil et m´améliorer.
Tous de jour pour moi, j´en est rien a foutre, j´arrive en ville, je tape mon blaze et je me casse, on croyais qu´on pourrais se faire balancer, mais quedalle les gens n´en n´ont rien a foutre, je tape un gueut et cest a peine si jai 2/3 regards sur moi, et dieux sais que le centre ville est pleins de monde.
Sinon deadwalker, le 2eme dessin c´est piqué du manga graffiti non? oui en fait, j´aime pas dutout ce manga, j´lest acheté et je le trouve trop minable par rapport a toute la culture street, c´est plus pour faire decouvrir le graff a tous ceux qui ne le connaisse pas, c´est juste une autre facon d´exploiter le hip hop, et je deteste. Sans deconner, c´est tellement bidon qu´il ya des tutos a la fin qui explique comment graffer lol