CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:05:28

[Sherkan]}
Y´en a trop qui le font pour le fric, et trop peu qui ont le fric pour le faire...

T´as tellement raison c´est abusé, si j´avais pleins de tune je suis sur que jpourrais devenir une star du hip hop en quelques semaines, ca se resume a quoi en fait? les fringues qui coutent la peau du cul, bling bling tous squi brille fais fureur, et un peu de coeur dans ce que tu fais.

Vous utilisez quoi pour le tag vous? Moi j´ai pris un tube de cirage (Barane), et j´ai melanger de l´acrylique noir avec de l´acetone, ca rend vachement bien mais bon c´est connus comme systeme

i-loop
i-loop
Niveau 1
09 septembre 2006 à 21:03:37

J´utilise un molotow normal... j´essaye de vider un peu de mon deo tous les jours pour y mettre la chaussette :rire2:

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:11:02

Ouais désolé j´me suis p´tet emballlé là...
Mais enfait j´en connais trop qui ne graffent pas et se prennent pour des graffeurs. Ils font un ti´tour sur l´net et ds les mags, choppent 2-3 noms et se la racontent en sortant des termes techniks ou autre...
Sinon ouais j´mate qd même ce qui se fait quoi mais surtout par les magazines enfait le net j´passe vite fait et j´vois des amateurs ou à la limite semi-pros mais pas des légendes ou quoi.
Sinon merci des renseignements.
Vs savez ce qu´il faut utiliser pour faire des bons guetas dégoulinants comme on en voit souvent ?

i-loop
i-loop
Niveau 1
10 septembre 2006 à 01:39:03

Moi j´appuie plus fort :rire2:

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
10 septembre 2006 à 08:23:38

lol Ouais j´ai déjà testé mais c´est pas très efficace.
Y´a un délire ac un tube de colle qu´on peut remplir d´encre mais je sais pas lequel, j´vais aller faire un tour ds les fournitures scolaires.

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
10 septembre 2006 à 10:41:25

Mais les mecs jvous dit, vous allé au supermarché, rayon tube de cirage, vous prenez baranne, vous videz le cirage et vous remplacez par de l´acrylique avec un peu d´acetone, vous y ajoutez une bille de bubz pour brasser la peinture, c´est regargeable a l´infinis et ca fait des putains de gueuta dla mort qui degouline de partout!!! Pour prendre possession de l´espace urbain c´est nikel.

Pono1
Pono1
Niveau 3
10 septembre 2006 à 12:10:48

salut je vien de me faire pété et je voudrai faire plus gaff kan je pose psk avan cetai pratiqueman H24 ke je posai. pour les mision geuta jprenai ma barane moi markeur é ma pierre a gravé et je nikai tou mai j´ai envi de me calmé un peu donc la question c comman etre eficase sans gov ?
coman vou fete vou ?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:34:20

bah pose un guetteur lol ou apprend a courrir. Tte facon y a pas de recette mpiracle, sa se saurait sinon. Repere un minimum le spot s il est un peu chaud mais bon, c du classik

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
11 septembre 2006 à 11:48:46

Ouais mate vite fais mais faut l´faire sans trop réfléchir sérieux sinon tu vas te faire niké justement. Mais surtout va très vite et barre toi direct mais dès que t´as fini traine pas et éloigne toi à mort du spot si tu veux en faire un autre c´est le mieux. Parce que si tu te balancé faut pas trainé... Toute façon y´a des risK maintenant faut les assumer, sinon ce serait pas marrant...

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:14:53

vous faites vos sessions que de nuit vous ? paske moi c plus chaud de sortir la nuit donc jle fais de jour, les risques sont beaucoup plus importants donc je graff dans des endroits plutot desert, pas la ou tout le monde voit , donc peu de gens voient mes graff .... ( remarque c´est pas plus mal :-) )

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
12 septembre 2006 à 06:58:51

Les sessions vandales j´me voit mal les faire de jour... Avec toutes les balances et la flicaille qui passent ça va pas trop l´faire.
Pour l´instant je cherche des spots déserts pour pouvoir taffer trankil et m´améliorer.

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:10:53

dizor.skyblog.com venez voir mon blog , laissez des com´s au passage .
sinon ya degund e marseile ici par hasard ?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:06:22

slt les gens !! ! je passe vite fait, je glande, et j´en profite pour vous montrer 2 ptits truc vite fait ^^, voili voulou, vos avis m´interessent ( c´est ce qui fait avancé :-))) )

http://img371.imageshack.us/img371/224/flopelectrikoa0.jpg
http://img528.imageshack.ack.us/img528/3002/drawuw3.jpg

(le deuxieme est de tres mauvaise qualité, retrécie et tout parce que le dessisn est grand etla limite de la photo sous images shacks est 1.5mo)

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
13 septembre 2006 à 12:04:46

le flop est sympa, une bonne idée a developper.
Le soper pas mal aussi, bien que le style manga soit pas trop mon genre..

Sinon jsuis encore en mode recherche de blaze.. j´aimais bien i-Loop mais bon comme on me l´a fait gentillement remarqué ca fait leeeegerement penser a iPod.

zut de flute

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
13 septembre 2006 à 12:06:41

D´ailleurs jme renseigne vite-fait: vous connaissez des writers du nom de Sherkan? Ca m´arrangerait que non :p)

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
13 septembre 2006 à 12:10:14

Laissez tombez j´ai trouvé

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:10:04

Nan mais c´est bon arrete de te prendre la tête !
Choisis i-Loop si y te plait c´est bon on s´en fout que ça ressemble à I-pod ! Et puis tu pourras tjrs changer en route. C´est bien d´avoir un blaze bien à soi mais y´a la technique aussi, le gars qui se présente devant moi ac un blaze qui déchire en me crachant "t´as un blaze de merde" et qu´il me présente un sketch rinçé j´vais lui dire tu mérites pas ton blaze t´es fini.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:17:24

Au fait c´est pas parce qu´on a le même blaze qu´un autre qu´on va avoir le même style... Avis à ceux qui pensent ça et qui au final refont les pièces old school les plus classiques...

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:37:31

K-raZ Posté le 12 septembre 2006 à 06:58:51 Les sessions vandales j´me voit mal les faire de jour... Avec toutes les balances et la flicaille qui passent ça va pas trop l´faire.
Pour l´instant je cherche des spots déserts pour pouvoir taffer trankil et m´améliorer.

Tous de jour pour moi, j´en est rien a foutre, j´arrive en ville, je tape mon blaze et je me casse, on croyais qu´on pourrais se faire balancer, mais quedalle les gens n´en n´ont rien a foutre, je tape un gueut et cest a peine si jai 2/3 regards sur moi, et dieux sais que le centre ville est pleins de monde.

Sinon deadwalker, le 2eme dessin c´est piqué du manga graffiti non? oui en fait, j´aime pas dutout ce manga, j´lest acheté et je le trouve trop minable par rapport a toute la culture street, c´est plus pour faire decouvrir le graff a tous ceux qui ne le connaisse pas, c´est juste une autre facon d´exploiter le hip hop, et je deteste. Sans deconner, c´est tellement bidon qu´il ya des tutos a la fin qui explique comment graffer lol

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:14:41

ué en effet ikill, je l´ai aussi acheté dans le mm esprit que toi, et j´ai trouvé ça nul comme toi :-(
genre le mec kan il commence a bomber il concentre son chakra :rire:

j´ai repri le dessin paske jle trouvais cool ... ( tout simplement ^^)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment