CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:55:12

www.bombingart.com non?

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:55:17

Ba bombing art pour rencontrer des gens et etre au courant de se qui se passe niveau jam et tous ya pas mieu

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:56:06

ptit draw :
http://img140.imageshack.us/img140/3994/ptidrawsignswiftem4.jpg

vos avis?

renzen
renzen
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:02:07

bof, j´sais pas trop ce que tu as représenté, j´arrive pas à reconnaitre quoi que ce soit...(un petit conseil, fais des traits plus fins!)

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:39:17

Nan c stylé ca reste un croquis j´pense mais le perso clak bien ça fait mystérieux et tout, bravo y´a du progrès. J´le préfère au B.boy.
Si t´arrives à taper un p´tit graff stylé Mecca classik ça pourrait déchirer.

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
04 septembre 2006 à 22:43:57

Jtrouve la forme assez stylé, mais comme renzen j´ai du mal a distinguer ce que t´essaye de representer..

K-raZ -> Le B.boy etait la pour etre commenté, pas comparé, enfin.. ikill -> jbosse dessus, des que mon scan decide d´arreter de faire la gueule je posterais la version color ^^

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
05 septembre 2006 à 04:37:25

oulalala que de miseres sur ce forum...
Jai lu " le graff, comme le rap cest vachement base sur largent" NOOON le rap et le graff au debut (a letat pur donc) dans le New York des annees 70-80 cetait pas du tout le fric, les B-Boyz navaient pas de thune... il volaient leur bombes, leurs marqueurs tout tout. Faut pqs deconner, le hiphop maintenant et BIEN trop loin de son origine, maintenant cest une course au pognon. Heureusement que le graff persiste, cest le seul truc du hip hop qui suit toujours la maniere de penser reelle du HipHop. Maintenant ya plus de underground mec, cest tout du mainstream cest degueulasse. Pour etre underground faut tout faire chez soit, et graver tes propres CD de rap toi meme, mais sinon ya plus les grand JAM dans les parks ou dans les boites, cest tout base sur le fric. Une entree en boite en 80 cetait 5dollars, maintenant cest 50...
Le Hip Hop est mort... vive le hip hop!
Personnelement ca me degoute un peu tout le fric qui se masse autour de ce mouvement qui qu debut etait base sur leclate entre pote et lenvie de sortir de la grisaille quotidienne.
Et OUI MIST est un des graffers les plus connus en ce moment dans le monde... franchement arretez les mecs,@ca fait trop suceur de pecho le blaze dun mec qui a autant la fame!

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
05 septembre 2006 à 04:46:11

Si vous voulez du vrai Hip Hop et non pas du hiphop commercial de merdre...
http://www.dustygroove.com/images/products/c/cooper_mart_hiphopfil_101b.jpg
Ce bouquin dechire completement.
OK cest commercial dacheter un livre, alors pour rester bien outlaw, jessayerai de vous scanner quelques pages lool

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
05 septembre 2006 à 08:03:15

Mais va y qu´est-ce que tu veins cracher j´le connais même pas ton Mist là, comment j´aurais pu lui oprendre son blaze moi j´m´en fous j´fais du vandale j´pose Mist, pour le reste c´est Must.
Au tout départ ok le rap c´était un délire et tout mais comme le graff c´est vite devenu un délire de notorieté... Ce qui signifie argent en gros !

Désolé pour le B.boy j´croyais qu´il était du même auteur. J´sais pas mais j´trouve que ce qu´il a representé se voit très bien et ça rend stylé.

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
05 septembre 2006 à 17:26:16

The Kaleori > Scanner quelques pages serait bien cools en effet... jsais pas si jvais le trouver chez moi donc un ptit apercu ce serait pas de refus :ok:

mydnic
mydnic
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:22:27

Je tombe sur ce topic et j´ai justement un site pour du tag ou du graff :
http://www.vandalsquad.com/

il a peut etre été poster mais bon

Voila A+

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
06 septembre 2006 à 14:43:28

Moi jchuis content que le hiphop tourne autour du fric, après chacun son point de vue, mais maintenant on peut en vivre, et je pense que c´est une bonne chose.

Et the_kaleori a raison, on peut pas blazer Mist lol, ca fait trop noob de pas savoir qui c´est, c´est commme si je posais Futura looool

renzen
renzen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:18:59

K-raZ Posté le 05 septembre 2006 à 08:03:15 Mais va y qu´est-ce que tu veins cracher j´le connais même pas ton Mist là, comment j´aurais pu lui oprendre son blaze moi j´m´en fous j´fais du vandale j´pose Mist, pour le reste c´est Must.

--> là, j´suis pas d´accord avec toi, pour moi, à partir du moment ou l´on rentre dans un mouvement, faut un minimum se renseigner sur les plus grands, savoir ce qu´ils on fait, savoir un minimum l´actualité du milieu, les différents crews, en gros, observer en essayant de pas COPIER, tracasse, j´ai déjà trouvé des blazes qui étaient déjà pris par d´autres qui graffaient depuis plus longtemps que moi, j´ai laissé tomber ces blazes, ca sert à rien si c´est déjà pris, vu que le but (enfin le mien) c´est de se démarquer des autres et de trouver son propre style, et SURTOUT pas pomper!

petit exemple tres simple, tu ferai un groupe hip hop, et tu taperait taperait les memes lyrics que ntm (au hasard, un connu) j´pense qu´ils t´attaqueraient quand meme pour plagiat meme si tu les connait pas.
biensur, pour le graff, c´est pas pareil, y´a pas de "copyright" (bien que, pour mist, je sais pas, ca se peut, car il fait du art toys)
donc t´as en théorie tout à fait le droit de prendre le meme blaze que lui, mais franchement, si t´a pas envie de passer pour un boufon dans le milieu, et que t´a envie d´être reconnu, un conseil, change de blaze! c´est pas difficile de trouver un blaze original, si t´as de l´imagination...

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
06 septembre 2006 à 21:39:12

C´est clair que vivre du hiphop c´est carrement une bonne chose lol!
Mais y´a des fois jprefererais que ce soit pas le hiphop qui tourne autour du fric mais plutot le contraire... Y´en a trop qui le font pour le fric, et trop peu qui ont le fric pour le faire...
bref, jpense qu´on est tous plus ou moins d´accord sur ce point!

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
07 septembre 2006 à 07:15:25

Ouin vous etes saoulanttt.....

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:57:03

Nan mais t´as rien compris Renzen ou koi ?? ? Vot Mist jle connais pas alors je veux pas et j´ai pas POMPER SUR LUI !!
Ct pour le vandale que je voulais prendre Mist pas pour les "vrais trucs" que je vais faire mais vous m´avez tellement cassé les c**** avec ça que c´est bon j´vais changer...
J´pense à e-Mus ou j´sais pas ca pourrait faire un effet de style et qques gueta stylé ac ça.

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
07 septembre 2006 à 21:12:31

J´pose i-loop, j´pense pas que c´est pris

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:21:31

J´en sais rien du tout tu sais mais si tu te sens à l´aise avec garde ton blaze.
Y´a pas besoin d´avoir le même blaze qu´un autre pour pomper...

i-loop
i-loop
Niveau 1
07 septembre 2006 à 22:23:55

a´iiiiight! :cool:

renzen
renzen
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:36:13

lol! t´emballe pas k-raz!! j´disais juste ca pour te faire comprendre qu´en faisant ca sans connaitre ce qui se fait dans le milieu n´est pas tres enrichissant, c´est tout, tu y perds (à mon avis) si tu ne te renseigne pas sur ce qui se fait ailleurs que chez toi! je te critiquait pas vraiment, c´etait plus des conseils pour que tu évolues!

--> en plus, t´as internet, tu peux alle faire un petit tour sur les sites de graff, voire des vidéos (je te conseille "graffiti instincts" pour la qualité de writers, et en plus, y´a mist dedans! --> tilt, brusk, serval, jazi, jaba (un des meilleurs graffeurs belges) etc...)

bonne continuation!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment