K-raZ Posté le 05 septembre 2006 à 08:03:15 Mais va y qu´est-ce que tu veins cracher j´le connais même pas ton Mist là, comment j´aurais pu lui oprendre son blaze moi j´m´en fous j´fais du vandale j´pose Mist, pour le reste c´est Must.
--> là, j´suis pas d´accord avec toi, pour moi, à partir du moment ou l´on rentre dans un mouvement, faut un minimum se renseigner sur les plus grands, savoir ce qu´ils on fait, savoir un minimum l´actualité du milieu, les différents crews, en gros, observer en essayant de pas COPIER, tracasse, j´ai déjà trouvé des blazes qui étaient déjà pris par d´autres qui graffaient depuis plus longtemps que moi, j´ai laissé tomber ces blazes, ca sert à rien si c´est déjà pris, vu que le but (enfin le mien) c´est de se démarquer des autres et de trouver son propre style, et SURTOUT pas pomper!
petit exemple tres simple, tu ferai un groupe hip hop, et tu taperait taperait les memes lyrics que ntm (au hasard, un connu) j´pense qu´ils t´attaqueraient quand meme pour plagiat meme si tu les connait pas.
biensur, pour le graff, c´est pas pareil, y´a pas de "copyright" (bien que, pour mist, je sais pas, ca se peut, car il fait du art toys)
donc t´as en théorie tout à fait le droit de prendre le meme blaze que lui, mais franchement, si t´a pas envie de passer pour un boufon dans le milieu, et que t´a envie d´être reconnu, un conseil, change de blaze! c´est pas difficile de trouver un blaze original, si t´as de l´imagination...