CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
20 août 2006 à 22:22:27

Un ti´ Hem´atom :

http://img111.imageshack.ck.us/my.php?image=atomvx3.jpg

Un peu coloré mais j´avais envie d´utiliser du bleu.

Narsotik :d) Qu´est-ce que t´entends par Handstyl´ ?

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
21 août 2006 à 09:26:03

Le Recob fait hier soir :

http://img83.imageshack.us/my.php?image=mustrecobqh5.jpg

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
21 août 2006 à 11:01:59

Tes sketch sont pas trop mal, tu devrais yaller aux poscas a la place de tes feutres, et fait attention a ton outline, cest pas très lisse. Sur le mur par exemple, ya du travail, c´est qui qui se foutait de mes premiers flops deja?
En tka bonne continuation a toi.

Puis content d´etre revenus ici après un été de taré, et ya le jam de Pau bientot haha. Et pour finir en beauté un ptit stencil in the street par moi biensur:

http://www.bombingart.com/user/6937/big/6937-13082006-105529.jpg

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
21 août 2006 à 13:12:45

J´me suis jamasi foutu d´tes flops, j´savais même pas qu´ten avais fais déjà... D´un côté le miens c´était des vandals dc qu´en t´as un immeuble devant et derrière toi en pleine nuit c´est dur de se concentrer tu sais... Je sais qu´y a du taf mais pour le 2ème j´m´attendais pas à faire une fresque non plus...
Sinon ouais les poscas c´est cool mais ça coute de la tune c´est ça le délire...

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
21 août 2006 à 13:21:59

Old school tu les piques lol, moi jlest met dans mes pompes.
Sinon jparlais pas de toi en particulier, yavais pas d´ironie dans mon message, jme souviens vraiment plus qui ce foutait dmon flops, no offense et unité dans le graff haha.

Ptit projet si vous etes vandal et que vous voulez militer pour la liberation du tibet, perso je le fait:
http://www.freetibetproject.com/

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
21 août 2006 à 13:48:29

lol Ouais j´y ai pensé mais ds les 3 magasins où y s´en vendent ils, les mettent à la caisse tu peux même pas les toucher...

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
21 août 2006 à 14:58:08

YOp tout le monde, ayé e reviens d´Espagne, barcelone, de la folie...:>

Ikillcola c´est moa qui me foutait de tes flops,parce que c´était pas des flops tout simplement.

K.Raz bon je suis pas fana mais c´est le début.

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
21 août 2006 à 15:53:14

K-raZ ] A ouais pas de chance, le magasin d´art il font ca aussi, mais t´as regardé dans les grandes librairie? Normalement tu as une section art et c´est super simple d´en piquer ^^

-M-ESK1 ] Ok monsieur, jte propose un ptit defis si t´es pas contre hahaha

Sinon vous avez regardé le Free Tibet Project?

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
21 août 2006 à 18:33:01

Yop salut tout le monde
Dites-moi, j´etais vaguement a lrecherche d´un site de tags... J´precise bien "tag" (bien que ca ne me derange pas qu´il y ait des graffs aussi) parceque la plupart des sites sur lesqueles je suis tombé n´en ont pas donc... voila, une gallerie de signatures d´artistes ce serait ce que je recherche, merci d´avance :ok:

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
22 août 2006 à 09:07:43

Tu vas sur bombingart.com et tu fouilles un peu c´est une mine d´or, par exemple si tu cherches des tags pour te faire le tiens, ce qui ne m´etonerait pas c´est deconseillé et on n´est jamais mieu servis que par soi meme.

number999
number999
Niveau 5
22 août 2006 à 10:10:06

Je veux commencer que doit-je faire ?? ? SVP Merci

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
22 août 2006 à 11:28:50

Aie j´ai touché une corde sensible ...

Un défi? j´ai rien à te prouver.

Atta mais j´en reviens pas, tu voulais quand meme pas qu´on dise que ce que tu viens dans les pages précédentes c´étaient des flops ^^
C´étaient deux m**de qui servait à rien du tout, moa perso je savait meme pas ce que ça représentaient.

Enfin bon..

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
22 août 2006 à 12:26:11

loooool
j´ai tellement evolué par rapport a ce que j´avais posté ya 3 mois, tu peux pas te rendre compte de tous ce qui m´est arrivé, les expo, les ventes de toiles fructueuse, et putain, le jam de pau en septembre....
Tu ne respectes pas le travails des autres, que ca sois bien ou mal, les gens ne peuvent pas progresser si on dit que leurs travaux sont des merdes, et quand tu les insultes ouvertement et qu´ils te proposent de te mesurer a eux, t´es pas foutu d´accepter, mais que fais tu de ton amour propre?

number999] Tu dessines d´abord, n´importe quoi, ce que tu veux faire apparaitre sur un mur, perso, illustration, ou lettrages, tu fais ton dessin, dur ou compliqué, tu t´en fou, t´avance, ensuite tu vas t´acheter quelques bombes, la marque? tu t´en fou aussi, parce que tu dois y mettre du coeur, et pas faire ca pour dir aux autres que tu graffs, ensuite tu vas face au mur, seul ou accompagner, t´en a rien a battre, et là t´essayes de reproduire ton sketch. Et surtout, tu te dis pas que tu n´y arriveras pas, car si tu doutes de tes capacité, tu m´es t´es capacité en doute.
Bonne chance a toi, et unité.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
22 août 2006 à 18:46:13

Ca sert à rien de s´embrouiller... On a tous notre niveau et notre style dc ça sert à rien de vouloir vanner l´autre.
Ikillcola si tui veux prouver tes capacités poste nous un de tes murs.

Les défis pour prouver aux autres ça sert à rien mais pour évoluer d´accord.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
22 août 2006 à 21:27:51

Un ti nouveau fini tout à l´heure :

http://img68.imageshack.us/img68/5356/mustcoloriscl0.jpg

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
22 août 2006 à 23:06:58

Sympa ikillcola. Merci aussi du conseil, mais je ne cherchais pas des blazes ou des styles, juste un peu d´inspiration pour mon S que je souhaite ameliorer.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
23 août 2006 à 00:02:25

Jsuis deg depuis que mon blaze c´est Sane j´en vois partout

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
23 août 2006 à 08:26:34

K-raZ} j´

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
23 août 2006 à 08:28:23

oups dsl pour le double post, ptain d´ordi

K-raZ} j´aime plus celui là, parce qu´il est plus homogène, le degradé ca fais sympas aussi, et ton gueut est cool, bonne continuation

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
23 août 2006 à 09:22:41

Merci ikill j´kiffe bien aussi ça rend bien mais j´trouve que ça fais un peu classique dc j´veux essayer de travailler un peu tout pour posséder un vrai style.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment