CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
27 juin 2006 à 11:09:00

Merci K-raz, mais euhh tu a deja acheter sur polymex ?? c´est arriver combien de temp apres la commande ?? moi le truc ki me plai pa tro c´est que si tu commande une bombe et ky en a plus en stock il la remplace par une autre couleur... aussi jai pa trouver les frai de port et la quantiter minimum pour commander....

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:49:19

J´ai jamais acheter de bombes par le net ça vaut pas le coup si tu fais pas une grosse commande.
J´pense qui te prévienne si ils doivent remplacer les couleurs. Farsi de port c´est ds les 20 euros j´crois, la quantité minimum y´a pas sur Polymex.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 juin 2006 à 10:56:03

oh ptin degouter.... jpourrai jamais en avoir... jen trouve pas en savoie et 20€ de frai de port pour 15€ de bombe sa vau pas le coup degouter.......

Ya pas kkun ici qu´habite en savoie pr savoir comment y fai pr en avoir ??

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:30:31

Ba a la limite si tu trouves pas de montana et que t´abandonne c´est que tu l´as pas dans le coeur lol.

Demmerdes toi, des bombes on en trouve partout, meme si cest de la merde, a leroy merlin ta pleins de bombes, et ya meme de la belton (jkiffe bien cette marque) a intermarché.

shamp
shamp
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:04:50

Oué mais bon y va galerer pour trouver des cap ^^

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:18:27

Ba, sur les bombes acheté en magasin normalement t´as des caps standard

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:09:16

ouais sérieux test déjà des bombes de merde parce que ça sert à rien de vouloir de la qualité pour faire de la merde. Habitue toi déjà à tenir une bombe la faire bouger faire des effets et tt, ensuite tu verras.
Vois si tu pars en vacances et ptet que tu passeras près d´1 shop.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:06:50

http://img431.imageshack.k.us/my.php?image=abroo7yj.jpg

ABRO POWA!! lol, es vrais merdes ces bombes, mais tkt on peut quand meme faire des trucs sympa. La qualité ne depend pas des bombes!

Et voila la gamme de couleur disponibles, a pleurer quand on compare a montana :snif:
http://www.abro.com/SprayPaint.htm

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
29 juin 2006 à 08:46:24

lol :rire: :rire: :rire:

• Synthetic Enamel for Durability and Performance
• High Quality, Fast Drying for Interior/Exterior Use
• Color of Over cap Matches Contents of Can See Complete Selection of Colors in Chart

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:43:01

http://www.bombingart.com/user/6937/big/6937-29062006-100109.jpg

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:11:58

lol ABRO mdrrrrr
J´avoue gamme de merde mais bon au début ça suffit parce qu´après tu t´embrouilles trop ds les nuances.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 juin 2006 à 20:54:50

oki merci jai trouver un bou de magasin de peinture jvai y aller quand il sera ouvert mais surtout jai retrouver une lueur d´espoir : JAIS TROUVER 3 GRAFF DANS MA VILLE, son tous nouveau, jles ai vu ce matin jsui content =D jvais aller voir bientot le magasin sa s´apel Planet Art faus que j´aille voir la bas il dois bien avoir des bombe 1´ere qualiter

jvais etre le 2eme graffeur de la ville =D la je regroupe de vieille affiche de cinoche pour m´entrainer =D suis trop content si sa ce trouve on va fair un crew ac le gars faudrait que je le rencontre ...

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:39:23

lol t´as même pas fais 1 graff tu veux déjà faire un crew ?. ..

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
29 juin 2006 à 23:38:47

jvais etre le 2eme graffeur de la ville
-->Tu sais c´est pas comme plombier, electricien on gagne pas sa vie avec ça...

Dejà pose tout seul au lieu de t´emmerder avec des mecs!

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
30 juin 2006 à 08:36:52

Les crew c´est bon pour les gens experimenté, si tu te montes un crew a 2 vous verrez, vous avancerez jamais, c´est prouvé.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 juin 2006 à 10:50:21

Oui je sais mais jveu pas en fair un tout de suite, toute facon pour l´instant la il fau que je m´entraine a graffer, a m´habituer au bombes , a fair plusieur croquis de tag ect... et jai jamais dis que je voulais fair un crew tout de suite ! si sa se trouve j´en aurai meme pas de crew ! quand je tag il fau que 1 je le rencontre et 2 on s´entend bien , alors c´est pas pour tout de suite !

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:10:54

Serieux, qui a un crew ici, comment vous etes vous formés, et surtout, dans quel but?

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:28:19

Moi j´ai pas de crew. J´traine ac d´autre graffeurs mais j´suis ds aucun de leur crew j´pose comme ça pour moi c´est tt. Le jour où on stapera de grds wagons de trains ou des délires du genre là ptet que j´ferais un crew.

shamp
shamp
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:23:56

Moi c´etait des pots avec qui o debut on ce prennait pour des writers j´etai en 4eme et puis aprés on a comencé a foutre nos geuta un peu partout est a comencé quelque wall mais depuis on a plus trop touché de wall mais ca vas pas tarder ^^.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:12:17

Sérieux j suis vraiment pas d accord. Si tu veux progresser c est important d etre plusieurs. Tt seul t es enfermé ds tes delires, ds ton style, tu sais pas trop c que sa vaut.

Alors qu a plusieurs tu recois des critiques, des conseils, qques techniques aussi. C est tjrs bien pour progressé d avoir des avis exterieurs.

En plus moi j sais que quand j fais une session seul ou avec des potes sa a rien a voir. Tt seul j bade et y a plein de choses que j ose pas. Par contre quand on est ensemble deja tt l monde se motive, apres y en a qui peuvent faire le guet pour surveiller, puis y a tjrs un esprit de concurence qui fait que t as envie de tt niquer.

Dc perso pour ^progresser faut rencontrer du monde les gens

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment