CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:55:43

ouai enfin j pense qu on en vois un peu trop des one lol, c est le truc que tu dois assumer apres, faut assurer un minimum
Enfin sa fait tjrs bien d en mettre un :gni:
Pour le blaze c est pas compliqué, tu prend des lettres que tu kiffes et tu les assemble si t as vraiment aucune idée

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
19 juin 2006 à 08:49:52

Ouais enfin le graff c´est quand même un milieu de conn***, yen a bcp qui s´la pétent et qui n´arretent pass de critiquer les autres...
Mais le graff c´est si bon ! :hap:

shamp
shamp
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:01:55

Oué dans le graff c´est quand meme bizare je regarde juste au niveau de mon lycée ya 2gars de la crew de la AMZ, 2 crew de la M2R ou MDR pareil,1gars de la GAB,2Gars de la NS et pour finir 3 gars de la tRg(moi).
Nous la tRg on veut de mal a personne on a sympathysé avec la crew MDR pasqu´un de mes pot les conaissai depui lontemp javai du respect pour la AMZ mais la AMZ a recouvert les MDR depuis je me dit que c´est des batard ensuite je respecte bocou les GAB et les NS qui mon beaucoup apris mais je croi qui ne sont pas aprécié par les MDR.

Ca fait un sacré truc :rire:

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:41:17

y´a qu´a voir les UV... tout est dans le blaze, Ultra Violent, ils tabassent les toys
faut pas oublier d´où vient le graff´, de la rue!

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:29:26

Ben ouais c´est pour ça ds le graff théoriquement les crews ne sont pas censés "sympathiser" mais bon ça a évolué... Heureusement parce que si tu commences le graff en te faisant tabasser et pouiller y´aurai bcp moins de graffeurs...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:49:28

ouai puis bon si on devait juger les toys par rapport a leur style y aurait deja eu qques tpk ou uv se seraient deja fait taper lol. C est la productivité qui compte, le style, l esthétique sa vient plus tard avec le temps

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
20 juin 2006 à 08:05:43

Ca dépend y en a qui pose énormément de flops d´autres qui posent rarement des sketchs. Perso j´aime bien les 2.

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:53:02

Vous auriez pas 2-3 trucs pour moi ?
Ca fait longtemps que j´essaye de Graffer , mais je n´arrive qu´a en faire des horribles , par contre les tags je les réussis bien :fier:
Donc voila , si vous avez des astuces pour un peu m´améliorer :-)

PS : Si je vous dis pas comment je les fais , ça n´va pas :o))
Donc je les fait vachement carré,j´essaye de mettre des effets ( fleches , ombres,..) mais ça foire tjr :(

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:52:30

K-raZ Posté le 19 juin 2006 à 17:29:26

Ben ouais c´est pour ça ds le graff théoriquement les crews ne sont pas censés "sympathiser" mais bon ça a évolué... Heureusement parce que si tu commences le graff en te faisant tabasser et pouiller y´aurai bcp moins de graffeurs...

Tu sais ca peut pas faire de mal, perso je trouve que sympatisé entre crew cest de la dobe, autant fusionné, ca reviens au meme, le but c´est de faire tourné le blaze pour devenir le meilleur, c´est pas comme un jeu ou l´important c´est de participer, parce que sinon jamais on va se souvenir de vous.

La prod du jour, fais a l´arrache, des mecs de la ville a coté, l´ecole primaire ouverte, tous les ptits a la fenetre, mais ca vallais le coup, c´est sur la place de la ville, tous lmonde va le voir.

http://bombingart.com/user/6937/big/6937-21062006-123831.jpg

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:47:38

Ouais mais quend j´disais tant mieux que ça a évolué c´est pas pour avoir une ambiance familliale...
J´veux pas que les crews sympathisent entre eux mais quand j´en ai vu s´faire défoncer la geule et pouiller pour avoir repasser une pièce de merde tu te dis pas que ça peut pas faire de mal...

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:51:59

Mais honnetement ikillcola tu va en pondre encore beaucoup des crottes pareil? Ca sert à quoi ce genre de chose? y´a pas de signature...c´est déguelasse, ça fait peur au petits en plus..

Encore je me dit y´en a ils débutent, mais toi tu persiste, y´a pas de mal au contraire, mais il serait peut etre de temps de se mettre au papier avant de prendre ses bombs...

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
22 juin 2006 à 08:51:04

Hahahaha, ya pas que les lettres dans la vie tu sais

http://static.flickr.com/52/164990232_c8b4583ebd_o_d.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/1421/dsc039899vf.jpg

http://static.flickr.com//55/164980091_3463a086e0_d.jpg

Et toi t´as des photos a nous montrer ou ta pas d´appareil n´y de scanner? lol

PS: parapluie avec ecrit candy en haut = signature

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
22 juin 2006 à 09:39:50

Woahh je suis totalement ébaoui par ce que tu me montre, ils sont jolies ces personnages: ça me fait une belle jambe..
Et puis d´ailleurs je vois pas d´ailleurs que j´ai écrit que j´étais conformistes au point de faire que des lettres.
J´ai juste dit que ton truc pue la m*rde. Point barra

T´a beau me montre des persos vraiment magnifique , mais ça n´enlève rien à ce que je pense de ton truc.
Excuse moa pour ta signature, elle est tellement belle et grosse que j´arrivais pas à la voir.

shamp
shamp
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:44:44

Ikillcola ce que -M-esk1 te dit c´est de t´entrainer sur ton book a la place defaire t´es perso pasque franchement on dirai un truc fait en eux deux avant de faire comme les gars que tu a posté leur taf faut que tu sketch avan de bombé comme un fou ci ca seré dans un delire vandal ca irai encore mais la t´as voulu faire de l´esthetique pi les couleur donne l´impression a du vadal.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:43:28

ikillcola Posté le 22 juin 2006 à 08:51:04

Hahahaha, ya pas que les lettres dans la vie tu sais

http://static.flickr.com/[...]_c8b4583ebd_o_d.jpg

http://img381.imageshack.[...]421/dsc039899vf.jpg

http://static.flickr.com/[...]91_3463a086e0_d.jpg

Et toi t´as des photos a nous montrer ou ta pas d´appareil n´y de scanner? lol

PS: parapluie avec ecrit candy en haut = signature

ikillcola, ce que tu postes c´est pas de toi... arrete s´il te plait, flying fortess etc à bagnolet, pourquoi tu nous sors ca??
Tu peux toujours faire ta signature avec un perso, y´a pas de mal (cf André avec son Mr.A) mais bon faut que y´ai plus de style que ce que tu fais, faut bosser son style quoi.
Mais sinon y´a pas de mal.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:53:36

Ouais mais les gars c´est cool faut pas s´embrouiller pour ça. A chacun son délire, comme ils l´ont dit ikill faut que tu travailles tes persos y´a pas forcément de style perso mais déjà tu fait un peu de l´original donc pour moi t´es bien parti.

PS: Ta signature... Voilà koi... C´est un peu de la m****, déjà on voit rien et ensuite... bah comme on voit rien j´peux pas t´en parler...

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
23 juin 2006 à 08:50:29

Je sors ca pour montrer des persos c´est tous, j´ai jamais dit que c´etais moi, ya FF, Finsta, Llor et Doberman du level art, Veenom, et mon préféré: Duster avec ses mechas ^^
C´est que des photos du kosmopolite

Enfin, je sais bien que mes persos n´ont pas la classe, mais bon, j´y travaille je pense, et sur papier aussi, vla un des mes crobards si vous voulez:

http://img87.imageshack.uck.us/img87/7581/sketch8ni.jpg

C´est tres loin de ce que je fais sur mur mais ptetre qu´un jour... l´avenir nous le diras.
Peace

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
23 juin 2006 à 14:02:25

Perso je trouve ça joli mais j´y voit rien... Ca me parle pas dc voilà c´est de la déco pour moi.

shamp
shamp
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:41:18

Je vais passer pour un con mais ces quoi les toys expdr alalala ca sent l´amateur ^^

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:52:21

bah serieux sur papier sa tue bien quoi, tu poses sa ds une mechante fresque, sa doit bien claquer. Apres c est sur qu avec une bombe t as pas les memes facilités :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment