CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:30:41

bah ouais faut les voler les bombes! lol comme ils disent, si tu graffes et que tu payes tes bombes c´est le non-sens! enfin bon apres ca depend, si tu veux des montana, faut les payer, pour les bombes de merde, c´est de la merde donc tu les voles. lol

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:37:35

voler des bombes ca la fou vraiment mal sans deconner, ca coute cher, mais c´est trop chaud de voler de nos jours, sinon tu peux essayer de faire les poubelles des magasins d´art, defois ya de la vielle peinture en pot qui traine, tu rajoutes de leau, et tu brasses pendant 30 min...

Sinon je sais pour mon blog, scusez je les supprimer, le blem c´est que yavais trop de monde de mon bahut qui allait voir, et ca commencais a se repeter partout que je graffais, donc je voulais pas trop m´attirer de probleme, surtout que les flics ont deja mon nom, et meme pas pour du vandalisme haha

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:46:03

les flics ont deja ton blaze ? tu nous avez dit que tu graffais que dans des unsinez desafecté et tou ....
nan ?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:48:02

oué jsui daccord avec the_kaleori, si tu veut des mtn, tu va a all city, et labas impossbile de voler ..

et tu voel les bombes de merde genre celle es de castorama, ou leroy merlin ..mais dans ce genre de magasins ya des vigils, des cameras et des portiques ...

alors dite moi un magasins ou on peut voler des bombes pas terrible pas ou c´est POSSIBLE de voler koi ....

shamp
shamp
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:58:33

Lidl ta t´achance la bas mdr perso si tu ve voler des bombe de merde ta les pti KO deco ou dans ce style tu c les magasin ou ya de tt et de rien genre de quincaillerie que c meme po des code barre sur les affaire c po cho a trouvé c magasin de merde tte les ville en on un c obligé.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:40:09

a lidl , babou et tou, ils vende des bombes ?
lol

shamp
shamp
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:48:34

Ca depend les arivages mdr.
Dans la video j´aime bien la ptite vieille "Pff vous vlez que je vous dise ce sont certainement des etranger qui font ca" mdr ^^ tu voit qui a des idée pour le pen a 80% les vieux.

shamp
shamp
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:40:55

pti up

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:43:01

:p)

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:02:21

aaa le topic tombe !! ! vite remontons le ! :up:

shamp
shamp
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:14:15

:up: pour netoyer une meche de markeur la laissé trempé dans l´acetone c bon ou pas ? on ma conseiller de faire ca mais jai pas encore fait.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:04:06

alor la ... dsl ... aucune idée
et sinon, vous avez des book? black book?
pour vos sketch, vous utilisé quoi comme feutres, paske yen a a all city, mais comment c´est cher !! !

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:36:17

Un bic, ou un criterium, jme fais pas chier moi ^^

Les flics ont pas mon blaze, heuresement, et c´est ce que je veux eviter, juste une question, parce que jvais aller les voir bientot, jrisque quoi, exactement, si j´ai taper un mec, que jlest fais saigner, et quil y avait une grose flaque?

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:14:58

Ben ça dépend pq tu l´as tappé, si ya des témoins et tt quoi.
La prochaine fois que tu te frappes évites de te faire pécho ça peut aller loin...

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
20 mai 2006 à 03:07:41

Moi j´ai un black book.
j´utilise un crayan a papier F au debut (donc pas gras) et puis ensuite B et apres je repasse au feutre fin. J´ai des poscas, tria (c´est hyper cher, mais ca se vole comme des carambars :)) et puis parfois crayons de couleurs

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
20 mai 2006 à 06:49:42

Moi j´utilise qu´un crayon HB, j´ai pas de matos pour la colorisation alors je colores rarement mes sketchs mais quelques fois au vieux crayons de couleurs des supermarchés.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
20 mai 2006 à 13:49:59

Moi j´ai des bons crayons de couleurs, je trouve que c´est important d´avoir des trucs de qualité.
Aujourd´hui j´ai commencé la fresque pour le concert de mon bahut, photos à venir.

jrisque quoi, exactement, si j´ai taper un mec, que jlest fais saigner, et quil y avait une grose flaque?

loool pourquoi tu l´as tappé?? A mon avis tu risques pas grand chose, enfin ouverture du casier judiciaire, et puis apres ca depend du mec et tout, si il est cool (ca m´etonnerai si tu viens de lui defoncer la tronche...) enfin bon les flics a mon avis ils s´en branlent un peu de deux ados qui se sont battu...

shamp
shamp
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:03:24

Clair y san foute trop de deux jeune pubien qui ce frappe mdr non plus serieusement eux y sen branle mais si l´autre tache porte plainte le juge lui san foutra pas.

perso j´utilise un skecthbook canson ou des feuilles ki me tombe sous la main et jutilise un criterium des fois des movais feutre du style feutre inter pasque les bons feutres c tro cher sinon jai mais affaire d´Art Pla jen ai vraiment pas mal vu que c mon option de specialité (6h dart pla tt les mardi ^^)
enfin c chiant paske mes couleur son po terrible.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:55:27

Ouais si ces darons commencent à s´en mêler ça va foutre la merde...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:19

heu en meme temps t etais pas forcement obligé de le taper... :sarcastic:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment