CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

Spiniz
Spiniz
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:45:06

ikillcola toi tu graff ou ? quel ville ? et vers quel heure ?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:06:34

bah en fait c est chelou, c rusk qui m en avait parlé. Au lieu de la peinture liquide, elle est en spray, une sorte de mousse quoi, mais j ai aps trop compris c qu il m avait dit. C pour sa que j cherchais des info. J vous montrerais une photo du truc plus tard

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
10 mai 2006 à 06:27:07

Ouais mais bon quand c´est 45€ d´amende tu paniques moins quand même... C´set comme si tu te prenais une amende de métro ^^

Spiniz
Spiniz
Niveau 2
10 mai 2006 à 08:59:56

ué j´avoue ...

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:40:20

ais bon d´un côté ça donne un côté dangereux aux graffs européens, tu sens bien quand des gars ont été pressés ou quoi, ça m´fais déliré les graffs pas finis...

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:40:41
  • Mais bon....
ikillcola
ikillcola
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:30:17

Spiniz> jgraffe toujours de jour, dans des maisons abandonnées, ou usine, enfin des endroits ou personne ne passe, c´est juste pour le fun pour le moment, je verrais plus tard pour faire tourner mon blaze. Sinon jchuis a Pau.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:46:06

lol ouais 45€ ca va c´est tranquille.
Pour la colle je vais essayer, mais t´as mis de l´encre ou de la peinture acryllique?
Au japon ils mettent pas vraiment d´amende, enfait c´est les frais de "réparation" donc ca vole quand même très haut (je crois que ca tourne autours des 300 000yens=>2500€...) mais par exemple pour un train ca doit etre plus cher. En tout cas moi quand ils m´ont chopé j´ai rien payé... Mais avec mon age ils me pensent pas que j´ai pu en faire plusieurs et tout donc c´est assez tranquil. Un jour un flic m´a demandé mon ID et tout, il voit 14 ans, il me dit "bon rentre chez toi en vitesse" dans mon sac j´avais de la colle a affiche et un~deux posters, 2 marqueurs. lool j´ai eu chaud.
Ces flics ils me mettent completement parano!

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:22:01

ikillcola==> c´est ou sa Pau ? :doute:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:29:12

Tu connais pas l equipe de basket pau-orthez lol, c le sud ouest de la france pres de bayone :ok:

Clair que 45euro sa fait pas cher mais bon c est tjrs relou de se faire chopper. Par contre j sais meme pas si t es fiché, a voir. Mais bon ici c est petit et les flics sont ultra présent, sa m a choqué au debut. Tous les jours tu croises plusieurs voitures de flics dc bon... Faut l faire au bon moment et rapidement vu qu sa tourne pas mal

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:26:26

the_kaleori
:d) Ouais moi aussi je suis completement, l´atre fois y´avait deux gars qui descendaient d´un ptit fourgon derrière moi j´ai failli taper le speed lol
Mais bon ac ttes ces histoires y s´acharnent autant sur les graffeurs que les pires criminels c´set débile... Faire des sections anti-graffs alors qui y´auraient besoin de policier ds bcp d´autres domaines.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:33:37

http://img252.imageshack.k.us/my.php?image=spray9tr.png

c sa l image des bombes chelou, si vous connaissez

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
11 mai 2006 à 07:02:58

J´ai jamais vu ça avant !
Et ça rend bien la mousse comme ça ?

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
11 mai 2006 à 12:42:59

umm sur quelques bombes de decos japonaises ca fait ca... mais bon c´est pas aussi "dur" et puis ca reste pas après. Ce qui est vraiment bien avec ces bombes c´est que ca coule pas facilement du tout (à moins d´en foutre vraiment trois tonnes et d´être à 1cm...).
L´autre jour j´ai acheté des bombes à environ 1€ trop content! 37 cans!! lol c´est pour le projet de mon bahut

shamp
shamp
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:23:22

Mdr j´ai trouvé mieux mais bon j´utilise pas je prefere la montana et la alien mais c´est des bombe de deco ya plein de couleur 0.50€ mdr bon vla la qualité que ca doit etre bouré d´eau mais bon quand ya pas d´autre choix c deja ca et pour les pochoir ca vaut le coup.

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:07:25

Tin c´est sympas des bombes comme ca avec la mousse, parce qu´il faut attendre 3 plombes avant que ca sèche, sinon ca coule, et ca fais des gros patés, le merder quoi mais bon... On peut en trouver facilement dans le commerce des comme ca?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:50:24

jen ais jamais vu

(o fait, salut les mecs, sa datait ke j´été pas venu)

shamp
shamp
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:37:15

Ca s´apliquent comment cette peinture ? (salut ^^)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:15:19

lool bah moi non plus j sais pas trop, j ai pas compris tt c qu il m avait dit, lui redemanderais sa et j expliquerai lol

Mais bon c est un truc recent qui vient de sortir, vous pouvez les trouver ds les bombshop de paris j pense

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
12 mai 2006 à 09:49:59

Ok, m´a faire un tour dans le magasin d´art ce week end, en esperant en trouver, mais je manque un peu d´argent en ce moment...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment