CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:00

Yessss merci shamp, j connaissais pas du tt, c cool sa. L acrylique tu l prends ou? Et the kaleorie j te dit, ici on peint avec abro, c pour les voitures, oldschool lol.

Et pour le gueuta c est quand meme de la que vient tout le mouvement graffiti, apres les lettres ont finit par devenir plus grosse avec de la couleur et tt pour etre mieux vu, mais a la base c est des geuta partt :)

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
07 mai 2006 à 05:13:08

Oui je pense que pour les tubes de colles UHU il vaut mieux prendre de l´acrylique, quitte à ajouter un peu d´eau, parce que l´encre maison est bcp trop liquide.
Pour les bombes le probleme c´est les caps. Sur les bombes qu´on trouve au japon c´est des caps femelles donc c´est que des skinny de merde ou des trucs de calligraphie (plat) qui sont pas mal pour remplir, mais sinon c´est d´la merde en boite. Les bombes pour voiture coutent aussi cheres que les montana au japon... :)
Sinon je vais essayer le rouleau. C´est gros, et tu peux atteindre des endroits très hauts c´est sympa. Mais bon la peinture c´est assez chaud, enfin ca demande plus de temps de preparation...
Est-ce-que quelqu´un a deja essayé un pulverisateur?
http://photo.ortho.free.fr/images/jardin/pulverisateur.jpg
J´ai deja essayé, mais avec de l´eau lol, j´aimerai savoir si ca couice pas avec de la peinture dedans...

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
07 mai 2006 à 07:23:38

Y´a aussi : http://polymexint.com/93.html

Sur All city j´ai l´impression que les frais de port sont de 50 euros c´est vrai ?. ..

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:34:41

ouai j sais pas mais moi quand j ai voulu passer commande pour un posca montana et un sachet de skinny j en avais pour plus de 20 euros dc bon. J vais attendre d avoir un peu plus pour passer une seule grosse commande

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
07 mai 2006 à 09:17:44

Umh... Renseigner vous, ma ville c´est le trou du cul de la France, Pau, et ya plein de magasin d´art qui traine au fond des rue, il vende meme des bombes dans des magasins de fringues pour dir. Ca vous eviterais des frais de port excessif et vos parents ne se demanderaient pas pourquoi ils ont recu un carton plein de bombes.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:35:30

J´habite à Rouen, une ville plutôt grande et importante en France et impossible de trouver un marchand pour bombes et marqueurs... C´est pas possible ça...

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:13:50

lol ouais c´est claire que c´est pas vraiment discret la vente par correspondance... En plus c´est hyper cher, enfin autant aller acheter ses bombes dans un magasin style bricorama... surtout que c´est pas pour faire des fresques de 15m de long donc la qualité des bombes on s´en fou un peu ^^
Pour ce qui est des marqueurs, je te crois pas, quand je vais chez ma grand-mere (lool) à brive, je peux trouver des poscas (au passage, Posca c´est une marque, pas le surnom qu´on donne aux feutres lol un "posca MTN" c´est un feutre MTN) certe c´est hors de prix mais voila, j´en trouve! Ne cherchez pas des bombs shop, cherchez d´abord des magasins de skates, et puis sinon, ouais, les magasins d´art ou les librairies ;)

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:34:52

Ouais les poscas j´en trouve un peu mais des petites mines moi j´cherche des marqueurs de 30mm et 50mm. Ouais pour les bombes j´crois qu´j´vais aller ds des délires genre Bricorama.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:06:00

http://www.ekosystem.org/forum/viewtopic.php?t=201
quelques bonnes photos, quelques bonnes idées et le tour est joué.
Pour les bombes c´est la meilleur idée, en plus tu peux trouver des bombes avec de bons caps. Moi dans les magasins j´hesite pas à essayer les bombes hein!lool

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:33:02

bon bah qu est ce que tu veux que j te dise pour les posca si tu m crois pas? Ici t imagine meme pas, le vrai trou du cul du monde c ici. Isolé en plein milieu du pacifique, un territoire grand comme l europe avec 250 000 habitants eparpillés alors voila quoi. Le japon c est grand, y a plein d monde dc c est normal que t en trouve mais ici c mort. Pour te donner une idée, ici en 2 3 semaine tu peux etre tres connu si tu dechires pas mal d endroits. Si y a une 40aine de graffeurs actifs ici c est bien le max alors les mecs vont pas se faire chier a importer des posca qui vont etre mechament taxé en arrivant sur le territoire pour faire plaisir a une 40aine de gens

Pour les bombes j ai pas dit que j en trouvais pas, y en a, a l ancienne pour peindre les voitures. Pour vs faire une idée c est environ 3,50 € la bombe

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:34:27

et K-Raz dis moi si tu connais un mec qui s appelle rusk. Il est de rouen et il fait des 3d de malade en vandal, il est bien connu quand meme

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:03:39

Ouais pas personnellement mais par quelques unes de ses oeuvres vit´ fais.
Il arrache ce type, représente trop bien Rouen quoi !

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:58:24

ouai bah oala cet été il vient ici et normalement j vais faire qques sessions avec, la classe lol

Autrement qqun a deja essayé les bombes de montana en spray :question:

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
09 mai 2006 à 06:20:17

Ptin la chanceeeeeeeee lol
Ca doit être tranquille, j´avais appris qu´il passait aussi à Tahiti quelquefois.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
09 mai 2006 à 11:54:10

les bombes de montana en spray

Qu´est ce que tu veux dire par la? Montanas en sprays? je comprends pas tres bien...
Moi j´ai deja essayé les montanas bien sur. perso je prefere les espagnoles...

shamp
shamp
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:02:16

Elfakiri-----> pour la meche tu doit la tremper dans l´acetone pendant 2jour sinon ca marche pas a cause de la colle.

t kaleori----> Ca coule pas du tout jai essaillé c nikel.Toute maniere quand ta pas le choix ya toujours le systeme D donc mmeque ca coule n peu vaut mieux ca qu´un stabylo ^^.

Ca coute tellement cher en import ?? t´as pas de cul mais bon t´es callé et si tu te fait pecho 45€d´amende c´est rien donc a la limite je prefere pas avoir de moyen comme toi et payé pas cher quand tu te fait chopé y font comment les autres graffeur de tahiti ?

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:38:51

45€ d´amende seulement c´est tout la chance ^^

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:43:33

oué enfin bon, j´aimerai pas devoir payer sa kan meme ...

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:52:14

C´est quand meme mieu de rester discret et de rien payer jpense

Spiniz
Spiniz
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:27:27

oué, la furtiviter est toujour la meilleur option ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D