ouf ca fait du bien quelques jours de vacances. J´ai lu tous les nouveaux messages...
Moi j´ai 15 ans, pour sortir je fais le mur... eeeh oui! lool mais franchement faut pas flipper, quand on dort, on dort, laisse tomber c´est impossible que tes parents se reveillent à 1h du mat´. Et puis les racailles... bah t´en es une aussi, nan? A partir du moment où tu graffes de toute maniere, que tu le veuilles ou pas, les gens te considerent comme un vandales sans foi ni loi donc bon...
Le "truc de Trane" ca existe pour la ceinture, mais ca vaut vraiment pas la peine.
Sinon moi depuis une semaine je suis fiché!:D lol pour alcool, tabac (interdit de boire et fumer pour les mineurs au japon...), drogue, et bien sur, graffiti! lool enfait un soir je sors avec quelques potes, même pas tard, enfin je devais rentrer chez moi à 11H. Et on etais dans un parc, une bouteille de smir´, un joint, et une montana (j´etais le seul a graffer), et puis vers 10h y´a une dizaine de flics qui arrivent, on etait dans les chiottes, ils nous couincent et tout... total je rentre chez moi à 3h du mat´ et ils ont appelé mon pere...
donc bon je dois faire un peu gaffe... et puis mon blaze est fiché, ca c´est un peu chiant...
Pour le fric, moi je vole les marqueurs sans rancune, c´est trop cher!, les bombes c´est plus dur...