CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:32:29

Alors on est pareil, entre les bombes, les lames de cuteur, les poscas et le papier stickers... Ca coute un bras.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:38:29

lames de cuter ===> pour les stencils ? putin moi j´ai essayé mais jarrive pas trop trop, je coupe toujour la ou il faut pas et tout ...

et au fait, scuse c´est ptet un peu con, mais c´est koi un poscas ? ( un marqueurs nan ?)

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:05:04

Ouais c´est un marqueur vachement efficace sur la peau et les habits.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:07:35

J´avoue sinon ça coute un max... Alors quand on peut voler 2-3 marqueurs ou bombes on hésite plus... :/

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:08:21

a ok .... et tu ten sert bokou ? tu ten sert pour taguer a l´arrache ou des truc comme sa ?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:18:39

je cite : Alors quand on peut voler 2-3 marqueurs ou bombes on hésite plus... :/

tu les volent ? moi mon matos jlachete a all city, et c´est imopossible de voler quoi qe se soit

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:49:22

Nan jvole pas tt quand même mais je prend 2-3 trucs en cadeau, moi pur l´instant j´ai acheter que quelques vieilles bombes de sous marques, j´dois aller à Paris dc j´vais faire un ti´tour à All city.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:51:03

Pour les poscas moi je les utilises pour les tags et quelques flops. Mais le prob c´est qu´il faut des surfaces assez lisses pour que ça marche bien dc jpréfère les bombes c´est quand même mieux.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:21:25

ouai mais pour ruiner des cabines telephoniques, des panneaux, des portes a l univ... un bon posca c quand meme trankil. Moi sa fait 3 semaine que j attend qu ils arrivent :snif:

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:48:47

Ouais les portes de bahut là ça l´fait carrément :content:
Mais le prob c´est que ça s´efface assez bien, j´crois qu´il existe des encres pleines d´alcools qui ne s´effacent plus du tout... Le rêve quoi ^^

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
04 mai 2006 à 15:00:20

ouf ca fait du bien quelques jours de vacances. J´ai lu tous les nouveaux messages...
Moi j´ai 15 ans, pour sortir je fais le mur... eeeh oui! lool mais franchement faut pas flipper, quand on dort, on dort, laisse tomber c´est impossible que tes parents se reveillent à 1h du mat´. Et puis les racailles... bah t´en es une aussi, nan? A partir du moment où tu graffes de toute maniere, que tu le veuilles ou pas, les gens te considerent comme un vandales sans foi ni loi donc bon...
Le "truc de Trane" ca existe pour la ceinture, mais ca vaut vraiment pas la peine.
Sinon moi depuis une semaine je suis fiché!:D lol pour alcool, tabac (interdit de boire et fumer pour les mineurs au japon...), drogue, et bien sur, graffiti! lool enfait un soir je sors avec quelques potes, même pas tard, enfin je devais rentrer chez moi à 11H. Et on etais dans un parc, une bouteille de smir´, un joint, et une montana (j´etais le seul a graffer), et puis vers 10h y´a une dizaine de flics qui arrivent, on etait dans les chiottes, ils nous couincent et tout... total je rentre chez moi à 3h du mat´ et ils ont appelé mon pere...
donc bon je dois faire un peu gaffe... et puis mon blaze est fiché, ca c´est un peu chiant...
Pour le fric, moi je vole les marqueurs sans rancune, c´est trop cher!, les bombes c´est plus dur...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:56:33

Ouai bah moi j ai un pote qui a un pur plan pour les posca. Faut prendre de l ethylene, tu melanges sa a l encre. Bim sa te donne une encre INDELIBILE, meme si on enleve la peinture on verra tjrs le gueuta grace a l ethylene, mechant hein. Faut acheter la marque reno il m a dit, c qui se fait de mieux

Et puis les racailles... bah t´en es une aussi, nan? A partir du moment où tu graffes de toute maniere, que tu le veuilles ou pas, les gens te considerent comme un vandales sans foi ni loi donc bon...

:lol: moi les gens hier s arretaeient devant mon bloc pour venir parler vite fait loool, tt depend des gens :)

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:04:03

pour ma part, je ne me considere pas comme une rakaille ... plutot comme un artiste en cours d´apprentissage !^ ^ donc, vers chez moi, coté kaira ya le choix , et c´est pour sa que le mieux c´est de sortir vers 4h du mat´, normalement t trankil ...

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:05:48

(sur ta fiche the_kaleori, ya ecri 14ans)
a 14-15ans; tu traine dans le parc avec dla smir, des petes, tu graffe , t´est fiché et tou?
et bah !! !!

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:22:31

Je pense que les meilleurs endroits sont tjrs les plus malfréquentés... C´est là que tu peut avoir de la concurence.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:23:18
  • peux
the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
05 mai 2006 à 08:22:54

hier je suis sorti, petite viree a deux tranquille... Au debut cetait vraiment chaud de trouver des murs bien, tranquille... parce que cest vraiment mechant de tapper un chrome sur le mur de la maison dun prolo et tout... donc finalement on sest rabattu sur la voie ferree, mais ils effacent assew rapidement, donc on a un peu galere pour trouver des murs en beton, qui ne peuvent pas etre effacer... mais finalement cetait une bonne nuit :)

ethylene>> cest quoi? facilement trouvable?

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:22:42

Sur plymex y´a un délire ds l´enre c´est du bleu de méthylène j´crois, ça tue à mort ça alisse une empreinte violette sur le mur le graff reste bien visible.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:01:30

a oui sa c sur, sa reste bien visible ... sa bouffe le mur ! ^^ lol

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
05 mai 2006 à 14:45:36

Moi l´encre que j´ai (acheté normalement dans un bomb shop) elle est bleue/violette et elle reste quand même pas mal, mais je la trouve pas assez epaisse... Mais finalement je m´en fou que ca reste ou pas, vu que je pose une cinquantaine de tag dans la nuit, si y´en a quelques uns qui sont effacés ca me derange pas trop... Par contre un jour j´avais defoncé toute une rue marchande, le lendemain matin (donc 6~7h plus tard) TOUT etait effacé, là j´ai eu trop la haine!! Mais le tag au posca c´est le plaisir du geste, pour moi, si je veux que ca reste je pose a la bombe.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment