CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

NavyFlame
NavyFlame
Niveau 1
28 avril 2006 à 19:35:32

Moi sa fait pas longtemps que je graff. Pour moi le graf c´est de l´art et quand je vois des gars qui mettent ntm sa me désole sa me fait méme pitier. Mon blase c´est BK (big-kid) et mon crew c´est (mgs crew). Je vien de belgique mes spots préférés c´est la gare et surtout les endroit abandoner et les usines. Jamais sur des endroit comme des maisons je respect le biens des gens ! J´utilise des montana hardcore et mon style est flop (style arrondis) Voilà :)

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:04:34

Tu sais kan on parle de flop c´est généralement arrondis, un peu bubull..

shamp
shamp
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:32:57

Oué c desolant de voir des sale peti morveu qui sont alé acheté des bombe a un brico a 2balle et qui te nique tes heures de boulots ou qui nique des beau spots avec vive marseille fuck paris etc... cela quand je les voi j´ai des pulsion meurtriere lol non franchement ils abusent.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:10:17

ué javoue !
la drerneire fois, j´ai trouvé un mur vide, que j´ai graffé ( un bo truc koi)... je reviens voir mon boulot quelques jours plus tard, je vois des traces de molards sur mon graff, des ecritures merdique etc...
javai la haine !

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:26:38

Y´a des cons partout...
Y respecte même pas quand y´en a qui passe des heures sur un graff !!
Mais ça fait plaisir quand tu fais un bon graff et que les gens tournent la tête et sourient en l´voyant.

shamp
shamp
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:02:28

Oué c clair que quand ton "art" est aprécié ca fait plaisir mais je comprend pas toute les villes francaise devrait laissé ou construire certains mur legaux pour qu´on puisse ce regaler c´est mieux qu´un mur blanc et comme ca serait legal ca serait vraiment un truc de travaillé ca embélirai.Sinon on a le droit de graffer dans un skatepark ??

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:25:38

ué c ´est clair que sa serai top, pour les skate park, aucune idée, mais bon meme si c´est illégale, tout le monde le fait alor .....

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
30 avril 2006 à 07:22:55

Ouais c´est clair je les comprends pas ils veulent ns faire arrêter ou quoi ?
Y font des panneaux de pub de 15x10m et c´est nos murs qui les déranges, y´a problème là nan...
Y pourrait créer des murs pour nous quoi.

Pour les skate park je sais pas moi non plus mais comme l´a dit DeadWalker tt l´monde le fait...

shamp
shamp
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:53:33

En plus si jammais ca les derangé vraiment y fermerais les bomb shop etc... mais en fait y calcule tout financierement ils ont tout interet a garder les graffeur pasque y taxe les bombes,on embellie les villes^^ et quand on ce fait pecho on casque a mort donc si c´été vraiment pour ce qui dise que c´est un acte de vendalimse qui pousse a la delincance etc... bon ca ressemble beaucoup a un message revolitunaire lol.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:44:54

les skate park c est illégal mais c est toléré. En gros sa veut dire que les flics viendront pas vous faire chier pour sa mais s ils sont vraiment chiant bah vs l avez ds l c*l :)

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
01 mai 2006 à 07:19:36

Sérieux on embellit trop les villes quand tu vois des vieux murs gris là c´est vraiment trop laid...

alexuis
alexuis
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:39:27

salut je vien d´arriver j´ai lu un peu tout sa et je suis tt a fait dac ac vous.en plus nos villes se sont un peu des musées,mais non payant,(se qui est encore mieux) mais maintenant ils repeingnent les graff tout en blanc.moi je sais plus trop quoi faire.un jour j´avait fait unn graff sur un mur blanc. a peu pres un mois apres je revient et se que je voit:de la peinture blanche,y avait plus rien.Y a de quoi avoir la rage

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:10:26

putin les mecs, hier, jvé a la foire de paris, jme dit ouais, bon sa va etre pas terrible, et la jvoi un hangar entieremnt consacré a la clurture urbaine !! ! jme di oua !! !!!
yavé pleins de stand de graff, gnere des mec qui graffé des tee-shirt, des gars quui te faisai des personnalisation de art-toys et yavé meme DARCO (pour ceux qui connaissent pas, c´est une "légende" du graff francais) il ma dédicacé son bouquin ....
le jour d´avant, yavé meme Cope2 et T-kid qui sont venu peindre une freesque en live !! !!!

alexuis
alexuis
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:25:18

la moule sa se passe ou stp et sa dure jusqua quand?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:00:51

sa se passe a la foire de paris, a la porte de versaille, l´entré coute assez cher, mais vous pouvez avoir des places ou des reduction en cherchant un peu ...sa dure jusqu´au 8 mai !! je vous conseille d´y aller, mais je sais pas si darco sera toujour la ... :doute: jespere pour vous, il est trop cool ..

en tout cas pour cope2 et t-kid c´est mort, il ne son venu que samedi pour faire leur fresque ....

sinon, d´apres quelques rumeurs il devrait faire/ ou deja fait une fresque a citadium ......sa.

alexuis
alexuis
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:07:57

ok meric bcp

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:15:38

j´ai voulu scanné la dedicace, mais elle est trop grosse, elle rentre pas ds mon scanner ^^
(c´est qu´il voit grand ce pti darco ^^ :p)

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:40:33

je viens de voirs quelques image de marc ecko getting up ( pas terrible d´allieur...) et je kifferai me faire un truc comme trane.. lespece de hostler qui tient ses bombes (voir image, j´ai entouré l´objet en question ..) quelqun aurai til une idée pour le fabriquer ?

http://img151.imageshack.us/img151/9504/visgettingup4xo.gif

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:16:07

Ptin T-kid et Cope2 en live....
Aieee aiiieeee.... Mais y´a eu aucune pub pour ça ?

Pour el tru de trane là je sais pas trop mai ptet en prenant déjà un sac de montagnard histoire d´avoir des bretelles et une attache autour du ventre ensuite faudra coudre sur les bretelles des petites poches.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:16:33

"le truc de..."

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment