CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

shamp
shamp
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:30:58

Va a une casse automobile et prend l´aimant d´une ptite enceinte ou un aimant da peu prés la taille de la largeur de la bouteille.
Mais on ca doit ce trouvé en shop pasque si il ne vendait pas de l´ilegal il vendrai pas de marqeur ou de sticker.

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:19:19

Marqueurs et stickers ne sont pas illegeux, pas plus qu´une bombes, c´est l´utilisation qu´on en fait qui est illegal.

Pour les silencieux, prends les la, ils sont bien dans ce shop, tu peux comamnder sans soucis.

http://polymexint.com/93.html

Solari
Solari
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:09:19

alors personne ne peut m´aider ?

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:55:39

Tu menvois la casquette jte le fais gratos, tu payes juste les frais de port par exemple.

Si tu veux on s´arrange par msn
le_grelin@hotmail.fr

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:17:40

T´es grave mec, si tu viens sur ce topic de graff´, fait tes casquettes tout seul... pff c´est quoi ca?? merde alors!
bon tu peux commander sur allcity des caps costum... www.allcity.fr lol demmerde toi pour trouver apres... but still, SHAME ON YOU!!!

Pour les silencieux, ca sert a rien d´acheter, faut prendre des aimants puissants

orel748
orel748
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:05:14

a allcity il font les casquettes elle est fait par pro des gt mais bon voila le prix....

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
22 avril 2006 à 09:45:31

Vla du Flop frais d´hier

http://www.bombingart.com/user/6937/big/6937-22042006-093340.jpg

http://www.bombingart.com/user/6937/big/6937-22042006-093323.jpg

Et mon blog:
http://candy-pop.skyblog.com/

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
23 avril 2006 à 09:17:35

ikillcola
:d) Tu payes comment pour les casquettes ?
Tu les reçois en combien de temps en général ?
Et les frais d´ports sont de combien ?
Désolé pour toutes ces questions ^^, merci en tout cas.

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
23 avril 2006 à 09:30:07

Ca depend ce que tu veux dessus, generalement on m´envois la casqette vierge, ensuite on me demande a peu près ce qu´on veux dessus, je te fais un croquis, et si tu es dac, je me fais la casqette.

Si tu m´envois la casquette, je fais payer le design entre 5 et 15 euros dependament des techniques utilisés.

Après les frais de ports c´est a toi de t´en charger, je suppose que tu es en France metropolitaine? Donc ca va te revenir a 2-3 euros je pense, c´est au client de s´occuper de ses choses la.

Ensuite, quand la casquette est OK, j´envois une photo, ensuite on me paye (chèque, ou liquide, mais c´est deconseillé), et j´envois la casquette a destination ^^

Si tu veux t´en acheter je te conseil vivement ce site:
http://www.e4hats.com/_e/gdept/24/mesh_cap_trucker_caps.htm

Ca viens des US, mais ca reviens beaucoup moin cher qu´en France et elles sont de bonne qualité.

Enjoy!

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
23 avril 2006 à 09:30:57

Oups j´ai oublié, tu les recois en une semaine, 2 max si la poste foire ^^, ca c´est pour les US.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:38:46

Ouais bah jvais voir pour m´en payer 2-3, histoire d´avoir quelques caps personnaliZ maison.

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:35:53

C´est bien la classe ouais ^^

Encore un Flop, jchuis productif en ce moment ^^
http://bombingart.com/user/6937/big/6937-23042006-181449.jpg

Plus ici, lachez vos coms:
http://candy-pop.skyblog.com/

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:43:06

Ouhh c´est très moche, mais si ça fait que 2 mois que tu pose, c´est bien normal..on est tous passez là.

Dans 1 an, 1 et demi ça ira beaucoup mieux.
Je confirme les truc à mettre sous les bombes ça sert à rien.

Faut arreté de faire graffé ses casquette ou ses sacs (enfin ça encore à la limite ça passe), on dirait que le graff c´est une mode maintenant.
Enfin moi je m´en fous comme ça vous camouflez..les autres

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:19:36

Pour moi le graff c´est en parti un mouvement artistique, la mode c´est aussi de l´art.
Mêlé les 2 ça donne de bons trucs.
Mais bon après se balader avec son blaze sur sa cap c pa très malin d´ma part j´avoue...

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
24 avril 2006 à 05:20:37

Nan nan mais t´as pas compris, si tu graffes, pourquoi est-ce que tu te fais faire une cap?? franchement c´est trop la honte quoi...
Et le graffiti en ce moment c´est trop à la mode, c´est degueulasse jtrouve. Les mecs dès qu´ils voient un flop a deux balles ils disent "ohlalala trop beau ton tag!!"... C´est vraiment de la connerie tout ca.
Le graffiti ne vaut rien, mais rien de ne vaut le graffiti!

Ouhh c´est très moche, mais si ça fait que 2 mois >que tu pose, c´est bien normal..on est tous >passez là.

LOOOOOL faut pas être si mechant... mais bon c´est vrai que... applique toi un peu...

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
24 avril 2006 à 08:04:42

Si tu kiffes bien les fringues j´vois pas pk tu pourrais pas t´faire une cap toi même.
C´est vrai que pour beaucoup le graffiti c´est une passade comme les pokémons (désolé pour la comparaison j´aurais pu faire mieux...) et dès qu´il tape un pti flop ils se prennent pour des légendes mais au final on verra ceux qui resteront et ceux qui aiment vraiment ça.
Pour moi le graff c´est la quête permanente du style donc j´suis pas prêt d´lacher.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:44:55

bah oui, fais la toi, toi-même ta cap, si tu graffes, ne te la fais pas faire par un autre graffer, surtout que c´est pas quelqu´un d´ultra talentueux... Et pour ce qui est de kiffer les fringues, je pense qu´on a tout simplement pas la même notions de la mode...

www.lamjc.com ca c´est ma mode!

Pour moi le graff´ c´est pas un trucs que je ferai toute ma vie, c´est juste comme ca, parce que j´aime dessiner, parce que j´aime l´adrenaline, parce que j´aime cavaler à 3h du mat´. Mais tu peux pas graffer toute ta vie, c´est pas en faisant 2~3 canvas que tu vas reussir à vivre, bien sur que je continuerai a peindre, mais plus dans le même etat d´esprit, pour le plaisir personnel, pas pour les autres, pas pour avoir la "fame", juste pour moi. ehh oui plaisir solo!!

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:02:09

Ouais moi non plus je pense pas vivre du graff mais je pense pas que je vais arrêter comme ça en tout cas.
Pour ce qui est des fringues on a pas exactement la même notion mais je pense que ce que je kiffe n´est pas éloigner de tes goûts.

Pour la cap j´l´aurais fais moi même j´crois qu´y a eu malentendu là dessus...
Sinon j´vois pas trop l´interêt.
Faire poser son blaze par quelqu´un d´autre c´est pas mon truc.

shamp
shamp
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:42:56

La plus part du temps les gars qui graff pas pour leur plaisir perso ces des gros vandal avec des ambitions de recouvrir tout les mur qui voye pour ce faire connaitre mais ces sur qu´il peuve etre plus artistique mais ces rares.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:11:36

Ouais enfin j´pense qui faut quand même avoir du plaisir pour réeussir à devenir un bon graffeur même un bon tageur. Après y´a ceux qui se font un petit blaze et qui là font ça juste pour pouvoir dire qu´ils sont graffeurs...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment