Aliens: basse pressions, c´est bon pour les grosses fresques, les degradés et y´a bcp bcp de choix de couleurs.
True colorz: il me semble que c´est la marque developpé par le magasin toulousains(?) a confirmé, j´ai jamais essayé, ca doit se rapprocher des montanas, en moins bien je pense...
Montana allemandes: "copies" des montanas espagnoles... c´est une longue histoire... y´en a qui aiment, d´autres qui detestent... chacun ses gouts... moi perso j´aime pas trop... je trouve que c´est trop "eau"... ca tien pas bien...
Montanas hardcore (espagne): LA bombe europeenne... pas de commentaire, tout le monde connait...
Krylon/molotow: c´est les bombes americaines, on en trouve pas trop en europe je pense... bahh ca doit etre sensiblement la meme chose que les MTN espagnole... par contre ils ont des XXXL version OR, ca doit etre sympa 
voila... ensuite je pense que c´est tout pour les bombes special graff...
- a savoir, au debut krylon c´est une marque qui etait que pour les voitures (donc bonne peinture) mais avec les B-boys New Yorkais, ils ont developpé une serie special graff... molotow. Et MTN german a fait une collaboration avec Molotow, c´est du noir qui passe par dessus le crom, astucieux, parce que d´habitude faut attendre 3heures avant de passer le noir sur le crom... lool