CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:48:47

Bah ds c cas la t y va tt seul, c est encore plus chaud . Moi quand c est l cas j pose solo comme blaz lol

shamp
shamp
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:12:32

lol solo ca donne, comme tu dit c plus chaud et c bien pour ca c pas que je suis un chieur mais bon alé ce tapé une gros vandal pi ce faire chopé ca coute de la tune donc voila.

HCG54
HCG54
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:39:26

Big up tt le monde......

nouvelles pages sur le blog pour ceux que ca tente....

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:56:10

Comment vous procéder vous pour taper vos graffs ?

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:31:30

shamp Posté le 19 mars 2006 à 13:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol solo ca donne, comme tu dit c plus chaud et c bien pour ca c pas que je suis un chieur mais bon alé ce tapé une gros vandal pi ce faire chopé ca coute de la tune donc voila.

Pourkoi graffer dans l´optik de se faire péter? je me demande bien pourkoi la nEW Generation pense qu´a ça. Faut pas partir avec ça dans la tete. Tu te fixe un objectif et tu le fait point barre. Je serais tenter de te dire je te dire que les vigil, police c´est du détails (sauf pour les trains). Pour les vandals le maximum qu´on se fixer c´était 2 voir 3 GRAND MAX!!

Ps: En ce moment c´est le bon moment pour faire trop de vandals avec toute ces manifs, (tous ces flics à PanaM en tout cas). Ca libère des espaces

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:32:11

Dsl pour les fautes je suis assez préssés..

Bonne journée !

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:18:09

Ouai mais bon, moi j peux me permettre d y aller tout seul. Les geuta ils savent pas c que c est les flics ici. La bat, elle a été crée y a a peine 1 mois, pour le moment ils se contentent de reperer deux trois spots puis c est tt.

Et m faire choper c est un peu le bad, sa m est pas encore arivé pour le moment. C est pour sa que quand tu poses seul c est pas un blem, j ai des potes qui posent meme en plein jour devant tout l monde lol mais la c est deja plus risqué (45 euro d amende :rire: ).

Par contre en ce moment la France c est mechant, les flics ils sont occupés a se faire taper dessu, c est cool sa :ok:

shamp
shamp
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:00:54

Putin 45€ ta de la chance bon c d"cidé j´ai oujours voulu allé a tahiti c clair que j´irai obligé.
Sinon avec 1 gars de ma crew comme mon lycée fesai le blocage de l´entré au bout de 2 heure on est allé faire des poses dans un peu tte la ville tt les flics été devant mon lycée mdr.

matoor2
matoor2
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:39:26

:salut: TLM , je debute dans le graff et j´aimerais bien que qu´unlqun me passe un lien avec un didacticiels.Ou que qu´unlqun me donne quelques ficelles pour bien commencer :merci:

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:22:48

Pour ma part j´ai jamais connu de didacticiel donc je sais même pas si ça existe...
Mais sinon le meilleur apprentissage c´est de "copier" des graffs pour travailler ton trait, te donner des repères, des exemples...

HCG54
HCG54
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:29:26

sinon si tu a un peu de tune achete le "blackbook de Woshe" en librairie (25€ je crois) book tres complete sur le graff et sur le travail de Woshe en particulier....tu y trouveras un alphabet détaillé avec astuces sur le mouvement etc.....

(sinon va feuilleté au Hall du Livre c gratuit!)

HCG54
HCG54
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:28:01

:up:

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:55:55

http://img239.imageshack.us/my.php?image=krazbysf764wl.jpg

http://img239.imageshack.k.us/my.php?image=sfc765fv.jpg

J´aimerais bien graffer des murs mais je sais aps comment m´y prendre ,si quelqu´un a des conseils à me donner...

shamp
shamp
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:36:47

Avant de te faire un mur entraine toi sur un contreplaqué faisan souvent pr t´habituer et pr etre plus rapide pasque si tu met 1h par lettre ta des risque de te faire pecho si le mur et pas un mur legal.

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:43:14

Ouais c´est ça le problème jvais m´entrainer pour l´instant et jme ferais des murs trankil à l´abri au début.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
28 mars 2006 à 10:33:36

Me voila de retour apres quelques temps d´absence... lol
Bon la question est, est ce que vous savez (je m´adresse plutot aux initiers...) ou je peux trouver de l´acide du type de celui qu´on voit dans les metros... Connections? Mr.Bricolage? Marché noir? lol OU??? lol
Merci d´avance

shamp
shamp
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:32:05

De l´acide ?? aucune idée pour de l´acide qui est utilisé specialement dans les metros mais dans un castorama ou Mr.Bricolage tu trouvera de l´acide mais aprés reste a savoir quel acide y te faut (clhorydrique,etc...) mais de mande au gars des shop y doive savoir quel acide on utilise dans un metro.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
30 mars 2006 à 11:19:59

déja fait... a all city (paris) le mec m´a dit "oh non non non nous on vend pas ca, c´est illegal l´acide man!" (le vendeur est un gros rasta qui fume 5pet´ facile dans la journée! lol) donc c´est niet de ce cote la...
Je vais demander a mon prof de science physique, lui seul saura quel acide peut ronger le verre et le plastique. (parce que l´aceton ca ronge que le... merde... polystyrene il me semble (vive la SP!) donc bon ca sert pas a grand chose...)
Voila merci quand meme!

shamp
shamp
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:37:32

Tu ve faire quoi avec de l´acide en fait ?? Mais d´aprés moi si je me trompe pas les acides on comme propriété qu´ils ne peuve pas ronge le verre et certains plastique du style pvc etc...

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
31 mars 2006 à 13:30:20

t´es jamais allé à Paris? lol dans le métro les vitres sont toutes rongées par l´acide!
c´est bon j´ai trouvé ailleur, enfin je suis pas sur... Il parait qu´il faut prendre l´acide dans les batteries de voiture. A confirmer.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment