CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
12 janvier 2006 à 09:47:14

moi aussi j´etais dans le meme cas que toi, meme si j´ai trouvé des bombes, mais a un prix exorbitant.

Moi je te conseille de focaliser sur le sketch, franchement c´est hyper important. Ensuite quand t´as trouvé un bon blaze qui dechire aussi bien en flop, qu´en tag et qu´en piece, tu vas dans un super marché du coins, et tu t´achetes des bombes toutes pourries. lol et puis tu vas poser des tags un peu partout... des flops. ensuite trouve du monde. (internet, cherche des crews qui sont sur la reunion, essaye de prendre contact) et puis la tu pourras te lancer dans des pieces. En plus je pense que ca doit etre tranquille la bas de trouver des murs sympathiques et au calme.

Et pour ce qui est du style... personne n´a vraiment son "propre" style maintenant... tout le monde prend un peut de partout, pour se construire un style, mais on retrouve tout le temps un petit flop a la tilt... lol y´a pas de mal. Apres ca depend de ce que tu aimes dessiner. plutot perso, ou lettrage? truc compliqués ou simple mais bien fait? bombes ou acrylique? pochoirs ou poster? tag ou sticker? voila y´en a encore plein... j´espere que j´ai reussi a repondre a tes questions... au moins a t´aider...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:58:10

the_kaleori
merci bcp, mais je galere vraiment, mon truc c plus le dessin, mais quand je vois cke vous faites ca me donne envie d´en faire autant. mais je sais pas trop comment vous faites des trucs aussi propres (enfin sur papier, pour les murs et les bombes on verra plus tard) au niveau des courbes, de la colo...
quand je fais le crayonnage, je suis satisfait mais apres l´encrage, je suis tjs degouté, ca fait des trucs bien crados et souvent peu harmonieux genre ca : http://ic1.deviantart.com/fs9/i/2006/011/1/9/20061101_by_LazER_Face.jpg

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:25:37

Ouais c´est vrai que c´est assez dur a être harmonieux... Déjà avec ton style, ne mets pas d´ombrage, c´est un style assez rond, enfin fluide quoi... et les ombrages, les 3D c´est pour les styles plus carrés, plus géometrique. Ensuite pour les courbes, ben tu fais plusieurs passages au crayon a papier, tu cherches ta courbe parfaite, moi personnellement j´utilise des crayons de couleurs pour faire l´esquisse, c´est plus "smooze". Pour ce qui est de l´encrage, je te conseille de ne pas utiliser des stylos noir à huiles (ceux qui transpersent..), ni de bic, mais par exemple un stylo plume avec de l´encre noir... ou sinon va dans des magasins du genre office depot, cherhces de stylos noir a base d´eau, assez fins, et avec une encre forte (pour ne pas qu´elle parte au court du gommage) et ne soit pas impatient, attend bien longtemps que l´encre ait bein bien séché.
C´est assez dur aussi de trouver les couleur, moi je ne les mets jamais sur mes sketchs a part ceux que je trouve reussi... apres chacun fait ce qu´il faut. L´harmonie des couleurs, c´est un truc que tu cherches tout seul, c´est dur...

voila......lol j´espere encore que j´ai t´es satisfait.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:38:53

En fait j suis plus attiré par la 3D, les trucs assez chauds un peu ds ce style la :

http://www.graffiti.org/blackbooks/one_offs/mare139_3d1.html
http://www.graffiti.org/blackbooks/one_offs/mare139_3d2.html

J ai aucune notion de dessin dc on verra plus tard, c est surtt le lettrage qui m interesse. Après le choix des couleurs, l harmonie tt sa y a pas d probleme. Mais bon comme j commence pour le moment mon matos c est plus feuille de cours et marqueurs pourris mais bon.

Y a juste le tag que j maîtrise et que j pourrai tenter de poser. Mais la deja il faut trouver les bombes :-d J vais en achter sur le net, on verra bien. Couleur noir (classik) et ptetre blanc un peu brillant pour faire ressortir les lettres

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:39:56

:rouge: Précision, j suis S_Kro, oala

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:45:18

the_kaleori Posté le 12 janvier 2006 à 09:47:14

En plus je pense que ca doit etre tranquille la bas de trouver des murs sympathiques et au calme.

:merci: Mais par contre la tu te trompes. Y a une base militaire a Papeete et le centre est blindé de flics, j en ai jamais vu autant mais en smaine ils sont moins nombreux dc... :-d

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:44:24

20soon Posté le 11 janvier 2006 à 19:00:52

fiacre: tu payes combien pour l´hébergement du site?

ta le bonjour de huil!

yeah de la tuerie :-) CNN crew en force ^^

ça fait longtemps que je l´ai pas croisé...
je paye environ 45 euros par an pour l´hébergement et le nom de domaine :ok:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:52:34

Bon voila je sais c que j vais faire. J vais commencer a pomper les grafs des autres. Les recopier sans calque, les recopier jusqu a c que j maitrise sans le modele. A partir de la, j essaierai d modifier avec l "inspiration" si elle vient :ange:

Voila comme j conais pas encore de gens pour m apprendre vous pensez quoi de cette méthode :question:

20soon
20soon
Niveau 2
13 janvier 2006 à 12:45:13

fiacre Posté le 13 janvier 2006 à 08:44:24

yeah de la tuerie CNN crew en force ^^

ça fait longtemps que je l´ai pas croisé...

:ok: héhéhé , ben il taffe beaucoup en ce moment

ouais 45 euros ça va c´est pas bien cher a l´année..bon ben il reste plus que la motiv´ pour ce site..

big up TgR kinnnnnngzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fete:

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
13 janvier 2006 à 14:28:06

ouais c´est vrai 45€ c´est pas cher, mais c´est vrai qu´il faut la motivation... il en faut beaucoup...

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:08:58

pour ceux qui aiment le taf de spertwo
http://www.spertwo.com
big up brother

shamp
shamp
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:28:54

Slt sa fait lontemp que g pa pu poster, sinon c koi cette histoire de concours sa m´interesse?? fiacre t´habite dans le sud ?? vers ouqueje voye un peu t oeuvre sur place (enfin celon ou t´habite) sinon parlant de site vla le miens: www.c2hsystem.fr.nf mais la je suis enrin de le changer car c un vieux design pourri et g presue rien mis dessus.

shamp
shamp
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:32:58

dsl pour le double post et pour le lien qui marche pas :

[url]www.c2hsystem.fr.nf[/url]

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:33

Personne pour me repondre que se soit pour confirmer ou recaler??

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:25:23

elfakiri > bah c´est pas forcément une mauvaise technique... ni une bonne
le but du graff, c´est de se démarquer
inspires toi des autres sans trop pomper pour trouver de bons enchainements de lettres
ensuite, tu verras que les prods des autres te serviront à plus rien pour assurer en sketche et sur mur :ok:

shamp > ouep dans le sud... le 34

shamp
shamp
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:24:52

T plutot quel coté palavas montpelier ou cap d´agde,sete ?
Sinon il j´adore ton site mais franchement payé 45€ c abuzé tu devrai t´inscrire sur un truc du style free.fr ou voila.fr et prendre une redirection par xiti ou azote.org

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:18

ok merci fiacre, j ai plus qu a m entrainer :)

shamp
shamp
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:14:40

Le forum est un pti peu mort :up:

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
15 janvier 2006 à 09:47:43

lol comme d´hab´...
Ben a propos du "concours" j´etais bien chaud, mais vu qu´il n´y a pas eu beaucoup de reaction j´ai laissé tomber...

shamp
shamp
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:51:43

Ok mais juste par curiosité sa parlé de quoi (en + en se momant je manque d´imagination).

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment