oui c´est vrai que faire un site c´est vraiment génial... mais ca vous prends un temps FOU. et puis il y a un petit investissement financier... J´avais tenté, mais ca prend vraiment trop de temps... enfait je ne voulais rien payer pour faire mon site, ni d´hebergeur, ni de logiciel. J´ai cr*cké "WebExpert 2000" (parce que j´avais appris a bien le maitriser apres avoir essayé une demo, et que j´avais pas envie de passer des heures sur macromedia a chercher des trucs et des machins...) mais j´ai eu pas mal de probleme de FTP, le FTP de lycos etant vraiment lent (j´ai mis une nuit a mettre tout mon site, c´est lent et fastidieux) et encore, ce site etait perso, rien de graff, quelques photos, mais pas grand chose. Imagineez le temps si j´avais des 100aine de photos et des videos... pfff alors j´ai abondonné.
j´ai opté pour un blog (pas sur skyblog... lol) si vous avez du temps a perdre...
http://www.kaleori.blogspot.com/
voila.
Sinon a propos de fatcap je n´aime pas trop parce qu´il y a trop de photos... pas mal que j´aime pas... et que c´est pas très actif. L´index n´a pas ete mis a jour depuis plusieurs mois... enfin bon. Moi je prefere ekosystem. lol mise a jour tout les jours, et c´est plus mon style.
pseudooooooo>> j´aime bien ton style, enfin je pense qu´avec des mois de sketchage acharné tu pourras sortir quelque chose de vraiment beau. Mais c´est vraiment bien ce que tu fais. enfin je trouve.
Sinon a propos du contest?... lol c´est mort??