mesk1 > je suis pas exactement de toulouse mais un de mes gars y crèche ^^
quand je parle de tran niveau productif, c´est par la quantité de ses vandales
c´est sûr qu´aprés, niveau lettrage, ça varie pas des masses mais bon, dans le vandale, le simple et efficace compte beaucoup
o´clock, c´est quand même une référence... ya pas à dire 
perso, j´ai cotoyé un peu tran quand il était sur montpellier... ce gars est complètement fou... il vit que pour la peinture
en étant dans cette ville, j´ai rencontré et cotoyé tout pleins de dingues (sonick, smole, dech, se, okus, horke, oper, skize2, beka, ist...) mais bon, je suis jamais rentré dans le gros trip vandale
dans notre coin, on est connu par la qualité et la quantité de nos vandales... mais bon, on est avant tout une famille et on peint sans se prendre le chou... on respecte les autres, on toye pas, on repasse pas et on reste dans notre coin tranquille
un bon mur, des couleurs, des potes et de la rigolade, c´est comme ça qu´on voit le graff ^^
les premières claque que j´ai pris niveau graffiti, c´est les chromes de meso et ahero dans le 84... ensuite, ça été les peintres de montpellier
c´est ça qui m´a donné envie de faire du graff... je suis dedans depuis environ 4 ans avec des périodes d´arrêts à cause du taf tout ça mais je pense que je m´arrèterais jamais
je peins pas assez, je le sais mais je m´en fous ^^ l´important, c´est mon crew et pas mon blaze perso
ma foi, continuons à parler peinture tranquillou