CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
13 décembre 2005 à 09:44:37

ouais claire, le topic se meurt...
moi j´ai acheté une encre a base d´alcool, mais le probleme c´est que une fois séchée, elle fait un peut bleu-violet, j´aime moyen... Alors j´ai rajouté de l´encre de chine. Ca marche bien. mais j´ai épaissi l´encre de chine en la faisant chauffer a bain marie (tout le monde sait ce que c´est??) et donc l´eau s´est un peu evaporé, et c´est vraiment bien! content de moi!
Sinon y´a un graffeur des paysbas qui vient a tokyo (Onetwo si vous connaisez...) donc je vais le rencontrer, peut etre poser quelques trucs avec lui... a suivre!
voila voila! allez les graffeur de jeuxvideo.com! debout!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:22:15

c´est sûr que parler d´encre pour posca pendant 4000 messages, c´est pas ça qui va relancer le topic..............

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
14 décembre 2005 à 06:39:35

LOL!
ouais bon ok... mais c´est important!
sinon vous preferez quoi, montana allemande ou montana espagnole??
moi preso espagnol...

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:02:53

important ? laisse moi rire
tout ça pour aller poser des gueutas qui seront effacés 1h aprés par la mairie (si t´habites en grande agglomération)
inutile

perso, c´est aussi la montana espagnole...
les 2 se valent mais je suis trop habitué à l´espagnole

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
15 décembre 2005 à 11:40:26

Dsl ils effacent pas o bout d´1h, ça dépend de l´endroit même sur Paris ils peuvent mettre plusieurs semaines/mois à effacer, voire carrément pas effacer du tout si tu fais un beau truc...

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:53:59

non mais laisse tomber il habite pas paris, il croit que les mec du nettoyage ont que ca a faire de nettoyer les stickers et autres.
Et puis si tu réfléchis 30s quand on parle d´encre c´est pour justement empecher que tag au bout d´1h

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:54:44
  • que ton tag soient nettoyés au bout d´une heure*
milrt
milrt
Niveau 2
15 décembre 2005 à 19:56:47

Bien joué tu vien de posté le 666ème message sur le forum ^^. bon et bien moi c le 667

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:59:03

trop ringard le tag et le graf!!

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
16 décembre 2005 à 08:29:45

Et puis franchement fiacre en postant sur ce forum pour exposer tes "exploit" avec ton site en plus, c´est que ta vraiment pas peur.....dans le graff vaut mieux etre toujours discret plutot que de se la raconter comme tu le fait surtout que ce que tu fait c´est pas terrible..

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:12:18

je me la raconte pas mec, c´est juste que ça me fait rire de lire des posts sur des encres pour poscas...
ok c´est une facette du graffiti mais c´est la plus batarde

poses des prods à toi sur mur et aprés, seulement aprés tu pourras parler de ce que font mes gars ou moi même...
c´est l´hopital qui se fout de la charité là

le jour que tu seras aussi présent que nous sur des murs aussi bien en légal qu´en vandale, là on en reparlera
en attendant, tu fais le canard et tu continues à taffer tes gueutas au posca
poses des prods sur murs et là, on pourra parler graffiti
on verra dans quelques mois qui sera encore là à peindre et parler graff et qui aura laché l´affaire parce que c´est plus à la mode...

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:30:52

tu veux voir mes graff tu me prend pour un bouley pour poster mes graff tu sais le net c´est blinder de keuf c´est le meilleur moyen pour se faire péter.

Avant que je te parle de mes graff, tu connais FMK?

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:34:25

Me dit pas que fiacre c´est ton blaz? parce que sinon j´ai jamais vu un plus gros bouley que toi

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
17 décembre 2005 à 04:03:29

-M-ESK1 laisse tomber, internet c´est trop tranquille, tu penses qu´ils se font chier a controler tout les sites de graff´? non non!

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:07:17

Wai c´est vrai je suis un peu trop parano sur les bord mais bon faut mieux se méfier, en tout cas je maintient que le site ou on met ses graff c´est une connerie

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
18 décembre 2005 à 05:50:28

lol ouais... enfin bon c´est assez chaud de se faire choper, si tu te fais choper, c´est vraiment que t´as pas eu de chance.
Juste une question, moi perso j´ai jamais graffer en france (juste deux trois tags par ci par la) mais donc au niveau de mur legaux ca se passe comment??

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:43:23

M-ESK1 a raison d´être prudent, vous imaginez pas à quel point les flics enquêtent sur les taggeurs...
Par exemple, si vous abandonnez une bombe vide en pleine nature (genre voie ferré) et que vous avez taggé pas loin, ça peut aller du relevé d´empreinte au prélèvement adn sur la bombe selon la gravité du fait (genre si t´as niqué un RER tout neuf)...
Niveau net c´est aussi très controlé, n´allez pas croire qu´un site comme bombingart est à l´abris, c´est le premier site de graff sur lequel on tombe avec google et c´est presque de l´inconscience de poster des vandals dessus, les finiront par avoir des blems, pas tous c´est sûr les flics peuvent pas tout gérer, mais ils en prendront kkuns o hasard et ça fera mal...

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
18 décembre 2005 à 11:43:05

Exactement il a raison sur toute la ligne tcbigboss00, de meme que dans chaque mairie maintenant t´a un dossier spécial graff, il mettent tous les graffs de la ville nouveau ou ancien (j´ai fait mon stage d´entreprise là bas pour me renseigner un petit peu sur le sujet)

Pour répondre a ta question sur les murs légaux, t´a le droits de graffer dessus d´ou leur nom.
Les flics ne vont pas aller car généralement ceux qui marravent la ligne ou autre, les murs légaux ils s´en foutent un peu.

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
18 décembre 2005 à 11:48:05

ouais ouais, c´est ca. t´es mignon, mais t´es un tout petit peu con, hein! ah les jeunes de nos jours!
^putain mais tu deconnes j´esperes quand tu dis ca! l´ADN... alors là on bat tout! j´adore!LOOOOL putain, mais tu crois qu´ils ont que ca a faire??
(d´ailleur tu crois que c´est pourquoi que tout les graffeurs peingnent avec des gants en latex??? MDR MDR!! precaution les mecs, precautions!)
allez c´est bien, ben la prochaine fois que tu vas peindre, fait gaffe a ne pas faire tomber un cheveux par terre! ADN mon gars! ADN!!
ah vraiment, c´est pour ca que j´aime bien ce forum, on entends des truc vraiment marrant!
allez, a bientot, d´ici la fait gaffe, tu es surveillé!

shamp
shamp
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:08:34

C clair que l´adn c abuzé faudrait etre un graffeur mega connu et que tu face chié ton monde sinon l´ADN c´est un moyen couteux pour les graffeurs a peine connu et c chiant comme demarche admnistrative et scientifique pour la police.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment