CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
12 novembre 2005 à 01:06:16

Wooa le graff c´est plus du tout ce que c´etait avec des gens comme vous

Un concours de stickers; mais n´importe quoi j´hallucine complet.
Les "pseudos graffers" qui croient qu´en collant deux pov´ sticker sur son sac d´ecole ou sa pochette ca y est on est un graffers.

mdr...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:37:39

C´est une autre forme de tag, je vois pas ou est le probleme, en plus on dirait que t´as jamais rien vu : c pas vraiment nouveau...
puis je crois ke les gens font du graff parce ke ca les fait kiffer pas pour pouvoir dire "je suis graffeur", perso j´aime bien m´y essayer de temps en temps c pas pour autant ke je me considere comme tel...

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:36:37

-M-ESK1 Posté le 12 novembre 2005 à 01:06:16

Wooa le graff c´est plus du tout ce que c´etait avec des gens comme vous

hohoho monsieur se la joue old timer...

va peindre et progresser plutôt que de l´ouvrir ici

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:25:33

ah oui desolé le liens!
www.ekosystem.org

Putain mais le old school ok c´est bien, mais bon faut evolué, tu peux pas te permettre de voler tes bombes toutes t´as vu, surtout que pour la plupart des "chromeurs" se sont des RMIistes, qui ne vivent meme pas de leurs art donc bon... tu peux pas "niquer la société" tout en en etant financierement dependant (c´est pas de moi ca c´est de Ciel, ou de St.Bres, mais j´aime trop!!) donc bon voila.

Et si tu veux te faire connaitre, ben regarde G, André, etc ils sont bien plus connus qu´un mec qui pose 100 tags par nuit... c´est juste que dans l´art il faut tout le temps inover, et que la ben ca fait depuis les ´80 qu´il ya le wildstyle et il faut inover pour sortir du lot c´est tout...

Mais bon il ne faut pas oublier le bon vieux posca!!
En cadeau quelques images de tokyo!

[IMG]http://i6.photobucket.com/albums/y241/kaleori
/DSC00001.jpg[/IMG]

[IMG]http://i6.photobucket.com/albums/y241/kaleori
/DSC00023.jpg[/IMG]

shamp
shamp
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:06:10

Dit moi -M-ESK1 les stickers c une maniere de s´exprimer comme les autres alors commence pas tes connerie de discour que toi t´es un grafeur dans l´ame et que tu fait 100 pose tt les jours et bla bla et que les stickers c pour les gamins arrete tes conneris tu me fait mourir de rire grand graffeur je c pas mais les sticker c comme la pose avec un poska sa revien au meme et c´est pas pour coller sur une pochette.Je c´est pas ou t´habite mais sa doit etre un vrai trou perdu paske les stickers c pas nouveau et tan voit presqque autant que les poses au markeur.

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:13:35

Oula je ne suis pas un graffers, je me croit pas comme tel mais tu sais tes stickers ils sont bien jolie mais si ils restent deux jours c´est un miracle on les arrache tout de suite.
Oui c´est ca j´habite un trou perdu, y´a pas de bombe y´a rien de tout.
De toute facon j´ai vu les graffs c´est tt le monde pompe sur tt le monde y´en un ou deux qui sortent du lot

O´Clock ca vous dit quelque chose ou y´a que mon trou perdu qui le connaissent?

BOMBING-KLAN
BOMBING-KLAN
Niveau 2
13 novembre 2005 à 14:13:03

"Oula je ne suis pas un graffers, je me croit pas comme tel mais tu sais tes stickers ils sont bien jolie mais si ils restent deux jours c´est un miracle on les arrache tout de suite."

Si tu vis dans un bled pommer c´est normale, les gens de ton village ont que ca à foutre, en région parisienne, pas mal de ville laisse leur mur libre pour les artistes de la rue, que cela soit au pinceau, bombe ou stickers...

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:17:40

Le tag a l´origine c´etait coller un sticker avec son nom et le numero de sa rue dans le plus d´endroits possible... Donc a ce moment la on peut dire que le sticker n´est pas vraiment nouveau dans l´art du tag...

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
16 novembre 2005 à 09:48:24

loool mais c´est bon la! y´en a qui posent des tag d´autres des stickers!
et O´clock il est connu dans n´importe quel petit patelain... donc c´est pas tellement un argument.
Moi mon artiste preferé c´est sherpap fairey, obey the giant... ou sinon l´atlas, lui il dechire!! en plus il fait de tout, collage et tag (et meme flop!)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:15:25

Yop tlm,

Je suis un ptit débutant dans le tag, puisque j´ai commencé il y a moins de 2 mois...
J´ai débuté au marqueur 12mm et je viens tout récemment de passer à la bombe (j´ai acheté une chrome, une bleu et un fatcap)...Pour l´instant je fais pas de stickers, je lâche juste des blazes sur le plus d´endroits possibles, et je compte faire quelques pochoirs prochainement...
Pour l´instant vous pouvez me voir à Romainville (93) à Villejuif, et dans Paris pourrez trouver quelques blazes à Bastille et Châtelet...
Mon blaze c´est "Spit" et jfais parti d´un Crew (Klan Destin), si vous croisez un "Lime", "Shine", "Jokarz", "Maniak", "Naste"...etc... ben c´est des mecs de mon crew...

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:20:46

lime, c´est déjà pris par un tueur de marseille
il est H2O
shine aussi, c´est un mec des WHO

http://www.thegraphikriders.com

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:49:27

ouais LIME c´est un mec a marseille, il dechire trop!! La France d´en bas, un livre a lire ABSOLUMENT!!!

shamp
shamp
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:47:23

D´aprés moi tout le monde connais mais comme moi je l´ai appris ya pas bien lontemp pour te faire un marqueur avec une grosse meche tu prend un tube de cirage t´enleve l´embou tu mais de l´acrilique et tu remet ton embout.Enfin bref moi j´aime bien sa fait bien hardkore et c´est une technique old school.Est-ce que vous le faite aussi??

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
20 novembre 2005 à 04:50:58

ben moi j´ai un tube de cirage comme ca, mais j´ai pas changé le cirage, ca tient pas trop mal... sinon j´utilise des poscas, c´est bien propre, et tu remplace l´encre sans probleme. Par contre c´est assez cher... mais ca se vole facilement.
Sinon y´a les marqueurs MTN qui sont vraiment gros. Mais tu le fini en une soirée...
http://www.cbc-net.com/tatank/archives/img/_DSC5890.JPG
voila ce que ca donne.

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:52:03

Sinon ta la technik du stabilo mais bon c´est vraiment très petit c´est kan t´es en galère de tout.

Shamp t´es en 1ereS ou TS?

shamp
shamp
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:23:14

Non chui en 2nde je prend S l´année prochaine.

shamp
shamp
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:31:14

Excuse pour le double post mais pourquoi tu me demande sa?

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:49:07

paske kan tu sera en S tu pourra prendre des produit (genre ethanol.....etc) et te fabriker une encre vraiment indéllibile

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
22 novembre 2005 à 09:07:17

Moi a tokyo l´encre est vraiment hors de prix c´est incroyable!!! les bombes aussi d´ailleurs... limite ca te degoute du graff!!

shamp
shamp
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:05:27

Oué j´ai de l´ethanol mais je vois pas comment je pourrais m´en servir peut etre on profite de sa miscibilitée(je crois que je confond avec le cyclohexane) ? Explique moi comment je pourrais m´en servir stp?
the_kaleori t´habite Tokyo ?T ´as trop de la chance au moins ta pas a attendre 20ans qu´un bon jeux sorte ou un les editions de manga mdr.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment