CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:14:27

En france c'est quand mème abuser les amendes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 09:16:20

je pense aussi que t'as certaines entreprise de nettoyage qui surfacture leur prestation quand ils savent que c'est pas le proprio du mur qui va payer mais celui qui a tagué

parce que moi par exemple t'as certain mur où tavais quelques tags tout petit et le devis dis que ça coute genre 500 € pour nettoyer!

c'est n'imp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 10:44:30

et sinon pour toi,

est-ce que le rendu du jugement est passé dans le journal local avec ton nom et prénom ecrit en entier ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:41:37

Ouai pour moi cétait marqué dans le journal avec une photo carrément,par contre heuresement il n'y avait pas marqué mon nom prénom.

C'était marqué pour toi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 14:17:15

ils ont mis une tof de ta tete carrément? :ouch:

en ce qui me concerne je passe la semaine prochaine

mais les semaines précédentes ils ont parlé de moi dans les fait divers en indiquant juste mon age et là où j'habite et ils ont mis des clichés de certains de mes tags

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
07 janvier 2009 à 16:51:16

Suite a vos histoires je me dit que m'ont petit bled de 500 habitant a 4 flics qui courent pas lorsqu'il vous interpellent c'est pas plus mal :-)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:55:46

Jim :d) lol nan pas de ma tète(j'aurais porté plainte sinon)mais d'un des graff que j'avais fait.
Tiens nous au courant après ton jugement.

JulesFerry :d) T'as bien de la chance,ma ville est pas très grande(70.000 habitants) mais y a autant de flics qu'à paris. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 17:34:52

t'es originaire de quel coin toi ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:53:21

Jsuis alsacien,haut-rhinois ça c'est important de le préciser! :ok:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:06:16

Mais je me demandais biggie ben ton enquete a porter sur tes tagues ou bien tes pieces ?

Ils ont commencer a te suivre a partir d'un evenement particulier ou comme sa :-) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 20:10:10

il à déjà raconté son histoire à la page 94 :ok:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:11:00

JulesFerry :d) l'enquète concernait tout,tags et graffs!
Puis après l'enquète je suppose quelle a dû débuté a partir des premières plaintes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 20:56:13

ouais en général c"est comme ça que se passe

quand t'as un tag qui donne lieu a plusieurs plaintes
les keufs le signal au procureur et ils ouvrent une enquête

donc quand on vous dit de changer de blaze assez souvent après l'avoir utiliser grand max 10 fois c'est pour vous protéger au cas où y aurais une couille

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:47:08

Jim je sais son histoire je l'ai lut :ok:

Nan c'etait juste comme sa :( bon maintenant je sais que je vais rapidement changer de ville pour faire mes affaires :-)

Le truc avec le tag c'est que si tu l'ecrit isiliblement tu aura moins de chance qu'un mec porte plainte a mon avis ta du vraiment miner la ville :(

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:56:04

Jdirais que tant que t'as pas eu d'emmerdes avec la justice,ton blaze tu peux le garder autant de temps que tu veux(cf: o'clock,trane ect...).
Et pour ètre sur de pas avoir de problèmes faut juste faire gaffe aux gens avec qui tu poses,ne pas crier sur tout les toits que tu fais du grafitti et surtout ne pas se faire arrèter :o))

Après ce que tu dit a propos de la lisibilité des tags et graffs,je penses pas que ça change grand chose.

Et puis effectivement ont avaient miné(comme tu dit^^) bien comme il fallait^^

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:07:05

Ceux que tu as citer Trane et Oclock s'ils se font choper ils vont prendre chere :ouch:

Par contre ne pas crier sur tout les toits que tu fais du grafitti

O debut j'ai commencer discrets et 'jai appris qu'un mec que je connais depuis 10 ans fesait un peu de graf donc je lui dit et lui il s'empresse de le crier sur les toits :( sa m'emmerde un peu

Mais bon je fais lui dire que j'arrete , que je suis une grosse merde et que sa sert a rien et a tous ceux a qui il l'a dit et je fais travailler a fond mes sketchs et en refaire apres car la sa commence a devenir chiants des qu'il voit un de mes trucs il fais : tiens tu en a fait un la aussi haut et fort :hum:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:19:44

"O debut j'ai commencer discrets et 'jai appris qu'un mec que je connais depuis 10 ans fesait un peu de graf donc je lui dit et lui il s'empresse de le crier sur les toits :( sa m'emmerde un peu "

C'est un peu comme ça que je me suis fait coincer. :oui: En générale c'est ceux qui en parlent le plus qui tiennent le moin leur langue devant la police.

Je le répète encore mais fait très attention aux gens avec qui tu graff. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2009 à 20:26:39
  1. JulesFerry Voir le profil de JulesFerry
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 20:07:05 Avertir un modérateur
  3. Ceux que tu as citer Trane et Oclock s'ils se font choper ils vont prendre chere :ouch:

Ils se sont deja fait avoir
o'clock ya pas le detail mais il a eu de greosse emmerde

et trane ainsi que des types de son crew son en zonz

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:27:48

La sa va c'est au lycéee :)

Avec ce mec j'irais jamais peindre :) c'est seul ou rien :(

Quand je sort faire ce que je dois faire c'est seul jamais personne meme si j'avoue que c'est plus sympa mais bon : on est jamais mieux servi que par soi meme

Par contre je vois que mon lycée aime les graff , ils ont installer 200 m de mur legal dans le lycée

Mais pour en revenir a toi tu "serre toujours autant la ceinture avec l'amende" je me souviens pu trop quand tu a eter juger :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:34:03

Jim :d) T'as plus d'infos pour o'clock? :question: C'est les risques du grafitti,de toute façon il savait ce qu'il risquait.

Jules :d) j'ai été jugé 2 fois début 2008.
J'ai commencé à payer l'amende en septembre,après je suis pas dans la misère non plus^^j'ai ma famille dérrière moi,mais c'est vrai que je dois faire attention a mes dépenses ça c'est clair!

En tout cas j'aurais bien aimé avoir un lycée comme le tien,mème si je suis pas trop pour le grafitti légal.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment