CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Weakly Contest WIP

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
05 avril 2010 à 12:14:28

Ce topic fait suite au topic "Weakly Contest". Il vous permettra d'y poster tout les "WIP", autrement dit vos illustrations en cours - que ce soit croquis, ébauches d'idées ou avancement de votre illustration non finalisée (cette dernière sera uniquement à poster dans le topic Weakly Contest).

Le but est d'obtenir des retours visant à améliorer vos croquis et début de crayonnés afin d'obtenir une illustration la plus réussis possible.

Ce topic a également pour objet de faire en sorte que les travaux non finalisés ayant trait au weakly contest aient un endroit adapté, afin que les travaux fini soient uniquement visibles dans le topic "Weakly Contest".

Donc voilà, postez vos travaux en cours :ok:

P.s : le but n'étant bien évidemment pas de voler les idées des autres :-)

hubah
hubah
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:16:20

Je n'ai pas encore commencé mais j'ai déjà une idée pour le design de la créature et ma scène aura lieu dans la nuit je pense.

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:54:41

Je n'ai pas encore commencé non plus, et j'ai aucune idée du design de la créature ^^ La SF n'est pas ce qu'on pourrait appeler mon univers de prédilection.
Je commencerais demain soir, j'essaierai de poster les recherches au fur et à mesure.

hubah
hubah
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:22:43

Oui mais rien t'empêche de garder ton style :ok: Pas obligé que ça soit le plus réaliste possible, l'intérêt c'est chacun utilise le style qu'il veut, c'est plus intéressant de voir le résultat de chacun avec son style à lui même si ça ressemble à du cartoon.

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:57:59

C'est sûr mais là n'est pas le problème. Bien évidemment que chacun doit garder son style, c'est ce qui va faire tout le charme de la chose, mais c'est d'avantage le monde de la science-fiction dans lequel je ne suis pas forcément à l'aise, car il ne fait pas partie de mon champ de référence à proprement parlé.
Non pas que je n'y connaisse rien, mais pas loin ^^

En tout cas t'as mis le doigt sur quelque chose d'essentiel : garder son style. Ça m'était passé par la tête quand j'ai crée le topic et j'ai oublié d'en parler.

En tout cas n'hésitez pas à mettre vos avancement, en plus d'être intéressant à regarder, ça pourrait permettre à d'autre de se nourrir de vos approches :ok:

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
08 avril 2010 à 18:29:19

Vous en êtes où sur le le dessin ? Moi je ne m'y mets que ce soir, pas eu le temps en début de semaine...

Yahito
Yahito
Niveau 2
08 avril 2010 à 18:58:53

Hé bien, le décor est presque fini mais j'ai des problèmes pour les créatures :rouge: Donc va falloir que je m'y replonge un peu dedans, mais bon comme je n'ai jamais appris à déssiner ( je fais juste pour le fun, mais je me donne à fond :-d )mon dessin sera certainement moins bien que les votre mais bon ... :-)
Bref, va falloir aussi que je vois comment fonctionne mon scanner :)
Et vous vous en êtes où ?

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:13:19

Hésite pas à mettre les roughs de tes recherches de créatures dans ce topic :ok:

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
09 avril 2010 à 10:23:38

Idem, finalement je reprend le truc samedi. Hier soir je me suis mis à faire du design de bestiaire et ça ressemblait à rien lol. Quand à la compo, ce sera du grand classique. Heureux si déjà je la termine cette illu.
Pas grave, je gérerai mieux mon temps pour le prochain contest.

hubah
hubah
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:29:22

J'ai fais les essaies pour la créature et rien ne e satisfait pour le moment, sinon j'ai le plan d'ensemble dans ma tète, bon bref je vais essayer de poster mes essaies dans pas longtemps.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment