En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plan de skate park
Seb_[95]
Niveau 5
10 mars 2010 à 21:56:39
Salut a tous j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait en modules de skate park (ou pas) pour me faire des plans (sur ordi ou pas) pour Finger BMX! D'ou la difficulté de la chose: mettre de bonnes mesures pour ne pas que ce soit ni trop grand ni trop petit! Voila merci si je ne poste pas au bon endroit me dire ou dois-je posté... Chuss
LesToilettesSVP
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:22:38
En gros tu veux qu'on fasse un plan de skate-park miniature ?
Pourquoi tu ne peux pas le faire toi-même ?
1839
Niveau 3
11 mars 2010 à 12:03:59
+1 Prends une règle est une équerre, fais des plans en isométrique, rien de plus facile, même pas besoin de "savoir" dessiner, là c'est que de la construction à portée de n'importe qui.
1839
Niveau 3
11 mars 2010 à 12:04:28
et
Seb_[95]
Niveau 5
11 mars 2010 à 15:19:49
Oui c'est vrai mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les mesures car ne me prenez pas pour un imbécile je sais très bien comment réaliser en isométrique mais ce sont les mesures qui me font un peu "peur" j'ai peur ce soit trop grand ou trop petit par rapport a la taille de mon finger BMX! Voila sinon quel matériaux choisir parce que le carton je pense que ce n'est pas si c'est très résistant... Faut-il opter pour du contreplaquer? Si oui en trouve-t-on dans les magasin style bricorama ou autres "casto"? Merci de vos réponses!! lestoilettesSVP En gros oui!!
Skater86
Niveau 6
21 novembre 2010 à 16:24:34
avec un peut de retard http://4roues2trucks.blogspot.com/ voilou AIMER LE SKATE