Kawai_nic
Posté le 23 février 2010 à 23:51:41
Voilà, j'avais créé ce concours sur le forum Général JV, mais il a été supprimé car ce n'était probablement pas sa place. Je me suis donc dit que sa meilleure place serait ici. Voici les règles.
Manche 1 : Je lance un thème, puis à vos crayons ! Dessinez, puis envoyez votre ou vos dessins ici (coloriés de préférence). Si vous arrivez à me convaincre, vous serez qualifié pour la manche 2, qui commencera dès qu'on aura au moins 10 participants.
Manche 2 : Votez pour le ou les concurrents dont le ou les dessins vous plaisent le mieux. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 4 concurrents, et vous pouvez voter une fois par jour. Même les participants pourront voter. Au bout de quelques jours (c'est moi qui donne le signal), on passe à la manche finale.
Manche Finale : Les 4 concurrents qui ont eu le plus de vote seront qualifiés pour cette manche qui sera divisée en deux demi-finales ou seront opposés deux concurrents, et de deux finales : Une pour les perdants pour la troisième place, et une pour les gagnants ou le gagnant sera le champion. A part ça, le principe est le même que pour la manche 2.
PS : Si vous ne connaissez pas un perso, vous pouvez me demander, je vous renseignerait.
Voilà, le concours peut dès maintenant commencer !
lol ya plagiat la !! mdr x)
chuck norris mdr u_u vraiment pourquoi devrait t'on convaincre un mec qui na aucune AUCUNE imagination u_u