En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon stylet wacom dans l'eau :peur:
xbox_en_kitkat
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:17:56
en faites il est tombé par terre et j'ai voulu le rincer sous l'eau oubliant qu'il était différent des autres stylo et la il fonctionne plus que faire ?
Muffin_Killer
Niveau 9
02 mars 2010 à 02:28:45
Te pendre?
Plus sérieusement, essayes de changer les piles, mais je pense que c'est foutu En revanche tu pourras surement trouver d'autres stylets en vente sur internet pour le remplacer, genre ici : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4738.m38.l1313&_nkw=stylet+wacom&_sacat=See-All-Categories Enfin cherche autrepart, parce que même si je ne connais pas le prix moyen d'un stylet, je doute très fort qu'il tourne autour de 125€
loading93
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:59:55
c'est une wacom qu'il a donc pas de piles
sinon go sur le site en racheter un
xbox_en_kitkat
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:18:36
normalement c'est garantit mais après je dois attendre 1 mois et imagine j'en achète 1 et ça marche toujours pas
Muffin_Killer
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:21:19
La garantie ne s'applique pas aux dégats des eaux, si tu l'as lavé au robinet, c'est ta connerie et t'assumes, en aucun cas la garantie ne te couvrira Alors rachètes-en simplement un nouveau, et il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas, c'est ton stylet qui est cassé, pas ta tablette
VVedge
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:34:38
c'est si crade que ça chez toi par terre? parce que bon, mon stylet quand il tombe, c'est pas une raison pour que je le nettoie.
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
02 mars 2010 à 17:42:33
Laisse le sécher quelques jour bien au sec (pas sur un radiateur).
Peut de chance qu'ils refonctionne, mais on ne sais jamais (j'ai récupéré un portable après passage à la machine à laver comme ça, juste l'écran qui avait prix un léger coup (il est devenu terne))
xbox_en_kitkat
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:32:30
Ben la j'ai essayais ce midi et il marche pas j'ai appeler le site ou j'ai commander il m'ont confirmer qu'il serait réparer dans un délai maximum de 30 jour quand a wacom je l'ai ai appeler et il l'envoie en allemagne
par contre il y aura une expertise pour voir pourquoi il marche plus que faire ?
Coni_otarie
Niveau 9
02 mars 2010 à 20:34:43
En même temps faut être sacrément con pour le passer sous l'eau
Que faire ? C'est une blague j'espère ?
Muffin_Killer
Niveau 9
03 mars 2010 à 03:10:13
On se croirait sur le 15-18 avec un topic comme ça : depuis le début on te répête que t'es con de l'avoir lavé sous l'eau et que la seule chose qui te restait à faire était d'en acheter un nouveau, mais qu'en AUCUN CAS tu ne serais couvert par la garantie, et malgrès tout tu t'acharnes à essayer d'arnaquer le SAV de Wacom et à nous demander "que faire" : mais on arrête pas de te le répêter que faire! Alors achètes-toi un nouveau stylet (ou une corde, parce qu'entre ta connerie initiale et ton insistance à te le faire rembourser, ça me parait être une solution louable) et laisse tomber : tu ne te retracte même pas au fait qu'ils te signalent qu'il y aura une expertise, tout ce que tu vas gagner à insister sera de devoir payer les frais de port (oui parce que je doute fortement que Wacom prenne à sa charge les frais de port pour une telle connerie/arnaque, ils ne sont remboursés que si le matériel n'est pas envoyé à tord pour des raisons évidentes )!!!
xbox_en_kitkat
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:17:11
les techniciens de C discount me le réparerons dans 15 jours max faut je retourne le colis donc no-rage que ma garantit marche peu importe l'accident je leurs ai spécifier le fait qu'il est était cassé de tel ou tel manière ils m'on dit peut importe il sera réparer ou échanger
eolneth
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:04:08
Essaies de foutre ton stylet dans un paquet de riz. Le riz absorbe l'humidite. J'avais fait tomber mon telephone portable dans une piscine une fois. et mon telephone remarche depuis. Bon ca sonne remede de grand mere, mais bon. t'as rien a perdre.
xbox_en_kitkat
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:47:37
Le coté gomme ne marche pas mais je crois que c'est normale j'ai pas essayé la première fois que je l'ai reçu le coté gomme mais le coté mine fonctionne j'ai bien fait de pas l'envoyé a la poste nan ? vous pensez vaudrait mieux je prenne un neuf en l'envoyant en expertise ou il me le réparerons pas et dirons il est en très bon fonctionnement ?