Je te conseil de mieux comprendre où sont les ombres (et aussi les zones lumineuses, là t'as que des ombres), c'est une colo beaucoup trop simpliste, y'a pas de mal à ça mais même dans ces cas-là faut respecter les zones d'ombres/lumières, pour que ça reste cohérent.
J'pense notamment aux jambes là ainsi qu'aux bras. et tu en a mis absolument aucunes aux ailes... pourtant elles devraient en avoir.
Aussi les doigts sont dans une position vraiment improbable (des deux mains) mais là c'est pas le problème de la colo.
Je pense qu'il vaudrait peut être mieux que tu apprennes à dessiner correctement (je dis pas ça méchamment) avant de passer à la colo, d'ailleurs le fait de connaître mieux ton dessin, l'anatomie, le relief des objets/membres/parties du corps te facilitera la colo et la pose des ombres/lumières.
Je sais je juge que sur un dessin, mais la façon dont tu poses les ombres (muscles) et certains détails (torsion du corps absente pour une telle position, position des mains invraisemblable) me le fait penser.