En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche dessinateur BD GBA
nachto
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:57:14
Salut ! C´est un fan de GBA ( et un futur de NDS ^^) qui vous parle... Je cherche un dessinateur motivé ayant un style de dessins comique/un peu manga ( mais pas des mangas impressionant, juste des mimiques de mangas) pour faire des petites BD de 3 cases, du style Garfield ( 1 ligne) mettant en scéne un fou de GBA et NDS ( et donc un peu nitendo aussi). je fais des croquis et j´éssai de détailler au mieux mes scénarios. Ce projet est entièrement amateur et les Bd seront surement exposé sur un site de consoles portables ( si on en trouve un ^^). C´est un projet commun,sans chef et donc toutes les décisions seront prises ensemble ! Voila j´espère que ce forum posséde un fan de consoles portables qui dessine comiquement bien ^^
merci d´avance
@+
supertuning
Niveau 8
30 mai 2004 à 12:30:49
Moi je dessine, assez bien vu que tout le monde me le dit, mais moi c plutopt style avec plein d´ombre, dark, mais je pourrais essaier le stile manga, pk pas
nachto
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:41:43
Dsl j´ai déja trouver quelqu´un... Par contre si ça t´intéresse de faire les couleurs des BDs... Je cherche quelqu´un capable de faire des ptites ombres un peu comme ca : http://www.spirou.com/cadeaux/images/fonds_ecran/nelson800.jpg Je voudrais quelqu´un qui as de la patience ( les Bds sont petites mais ca risque d´etre long a colorer) et quelqu´un qui le fasse sur ordi...
nachto
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:31:05
[oLo]
Niveau 3
01 juin 2004 à 00:48:14
yop ! moi je suis chaud ! pr colorier sur toshop oe illustrator mais le seul prob c que je suis pa s libre tt de suite , je termine mon ecole d´abord ( diplome ds 15 jours hihihihihihi)