CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche graphiste pour projet jv ! ! ! !

auxerrois37
auxerrois37
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:45:16

" Voila donc nous some un groupe en train de creer un scenario qui avance pas mal . . . . . .
et nous avons deja des scenariste, desinateur, webmaster , et prgmeur ( ce jeu sera un Rpg 2d pas fait av RPG MAKER )
mais nous somme a la recherche de grahiste pouvant aidé notre prgmeur ( il fodré que ces graphistes soir capable de faire les decors, des animation, les animations combat et les terains)
Voila merci beaucoup d´avance et il faudrai ausi avoir MSN
MErci bcp "

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:19:47

laisse, j´i essayé y´a deux mois, tout ce que j´ai trouvé sur ce forum c´est des insultes ; ) en attendant mon jeu a bien avancé et j´ai touvé quelqu´un d´Aimable

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
29 mai 2004 à 16:42:57

si tu veu etre sur que quelqu´un reponde va sur http://www.cafesale.net sur le forum parcequ´ici c´est un peu mort.voila @+

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:57:29

haha surtout pas ! D´une part, ils ont changé de serveur, et maintenant c´est plus la bonne adresse ( mais il doit y subsister une redirection). D´autre part, ce sont les meilleurs graphistes/dessinateurs de france ( Bengal, l´auteur du site, a sorti une bd ( "mechas") avec morvan au scenario, y a une ou deux semaines... vous imaginez le niveau), et ils te mettront un vent à coup sûr. Y a dejà des brutes qui postent et qui n´ont pas de réponses... et puis tous les gens qui sont sur ce forum ont des occupations ( rémunérées), te fais pas de souci pour eux.
Et enfin, l´adresse du café salé n´a pas vraiment à circuler partout comme ça, et mieux vaut la reserver à ceux qui trouvent ce site d´eux même, pour eviter le flood ( et particulièrement sur jeuxvideo.com... evite de laisser trainer cette adresse comme ça).
Puis comme forum desert, on a dejà vu pire ( celui là ? )... avec un record d´une 80aine de connectés en même temps, 1800 membres, et 20 personnes connectées en ce moment même, c´est le forum le plus vivant que je connaisse avec un autre de fansub...
Au final, je dirai plutot " si tu veux etre sûr que personne te réponde, va sur le café".

[oLo]
[oLo]
Niveau 3
01 juin 2004 à 01:08:11

vrai
moi par exemple j´aimerais bien crobarder qq trucs, je termine une école de graphisme, je kiff grave la bd les jx video et par chance ( quand je m´y mets)j´ai un pti coup de crayon...peut etre qu´il te plaira peut etre pas . ..
a priori je ne t´insulterait pas et c kler que ce forum n´est pas mort ! !
a part les mort
sinon pr ce qui est de café perso je ne connaissait pas mais j´y suis aller g pris ma superclak direct, on va tt de suite le niveau et franchement faut etre con pr poster un post la dessus !
a moins d´etre le crak du siecle
enfin bref si des beau sites excellent comme çà st fait je pense que tt le monde peut en profiter eheh et puis c somme toute vrai qu´il n´y a pas 20 000 personnes qui vont passer sur cette page...
Nan ?
mais je me trompes peut etre enfin je ne suis pas un ouf du net ds les forums et les bordel que peuvent foutre le " flood" mais blablablabal....
salut

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:06:48

bah dans ce cas va poster ton projet ds Annonces Emploi sur le café, et admire le vent :magistral que tu te prendras. Pour t´y préparer un peu, va dejà faire un tour ds les autres topics et regarde les topics qui n´ont pas eu de réponse... pourtant loin d´etre nuls

[oLo]
[oLo]
Niveau 3
01 juin 2004 à 14:29:57

je te parle pas de poster ds le café vu que je viens de te dire que g pris ma clak et qu il faut vraiment etre con pr souler les gars de la bas avec des dessins bidon. A moins d´etre pro ( et surtt avec de l´experience)
moi je te disais simplement qu on pouvait tomber sur ce site et kiffé un point c tt ! ! qui te parle de poster un projet merdeux et de se prendre un vent ? ?!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:47:45

lol t´emballe pas, je m´adressais au créateur du topic ^^ Mais c clair que j´y reflechirai aussi avant de poster là, parce qu´il y a du level !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:48:50

Et ce que je voulais dire, c´est que c´est peut etre pas necessaire de diffuser massivement l´adresse de ce site, dans la mesure où on peut penser que le fait de l´avoir trouvé est une récompense d´un travail important de recherche !

[oLo]
[oLo]
Niveau 3
01 juin 2004 à 17:26:18

là je suis tt a fait d´accord avec toi ! !!
:ok:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:04:26

c´est des bourrins sur ce site!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme