RasnaPulum >> et toi qui nous sorts des inepties sur les tablettes graphiques et leur utilisation avec Photoshop et Illustrator t'es pas fumant ?
Hubah --> je te respecte et je respecte ton travail (que j'ai pu voir dans d'autre topic) mais de quel droit me juge-tu ?
je sais bien que le forum est bourré d'annonce de ce genre et je n'y réponds jamais, pas envie de perdre mon temps.
Mais là la demande est sympa, c'est pas un mec qui veut qu'on lui fasse une bannière débile pour sa team C.S ou un mec qui veut qu'on lui fasse un site internet entier gratuitement.
J'ai peut-être juste besoin d'un peu d'argent.Que connqissez-vous de ma situation financière ?
Oui je suis graphiste depuis 18 ans (d'ailleurs je trouve pas que l'on parle beaucoup de graphisme dans ce forum, c'est juste un concours de celui qui à la plus... enfin de celui qui dessine le mieux... wahou...)
On ne parle pas de mise en page, de dessin de lettre de retouche photo, de colorimétrie... On ne parle que de dessin. C'est bien, il y a des gens talentueux et de bons conseils. Mais ma Graphisme ce n'est pas que ça.
Th3_DEAD --> no comment...