CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RCH] Graphiste (payé)

Daxo
Daxo
Niveau 8
21 janvier 2010 à 17:57:41

Salut !
Dans le cadre d'un projet pour un cadeau je recherche quelqu'un qui pourrait retoucher pour embellir certaines photos prise avec un compact d'assez bonne qualité (Panasonic DMC FS12)...
Nous parlons ici de 3-4 photos tout au plus !
Le tout sera rémunéré.
Laissez moi vos adresses si vous êtes interessé !

hubah
hubah
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:26:03

Quand tu parles de rémunération, il faut préciser parce que si c'est un prix ridicule ( ce qui est très, trop souvent le cas avec les demandes sur le web) on a pas envie de perdre du temps.

Coni_otarie
Coni_otarie
Niveau 9
21 janvier 2010 à 18:36:23

Le prix sera forcément assez bas vu le nombre de photos (à moins que ce soit des retouches lourdes :-p )

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:46:36

Je suis graphiste aussi... si tu es intéressé... je suis certainement le plus rentable des deux... ton prix sera le mien ;)

RasnaPulum
RasnaPulum
Niveau 4
21 janvier 2010 à 19:50:51

Ok, passe ton adresse courriel

Daxo
Daxo
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:02:54

Passez moi le votre ! ;)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:07:54

Les retouches comportent quoi ? Modifier des traits du visages, retirer des éléments de l'image, modifier l'anatomie de quelqu'un ?

Parce que si il est juste question de poser trois filtres et de modifier le contraste, ça serait honteux de demander de l'argent pour un truc qui prend même pas 5 minutes.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:35:11

Donne moi plutot ton addresse MSN que je puisse te contacter. Ce sera plus simple d'autant plus que je pourrais te livrer les fichiers par MSN messenger...

Sinon c'est combien ton offre?

hubah
hubah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 01:15:48

2,75 € par image j'imagine :rire:

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
22 janvier 2010 à 12:27:34

Retoucher une photo ca peut prendre 10 min comme ça peut prendre 5heures... Pourquoi les améliorer, pour les rendre mieux équilibrées, plus contrastées etc, ou alors agrandir une image de basse résolution, effacer des flous... ?

Le premier cas de figure est rapidement bien fait... Le deuxieme prend des heures, voire même être impossible en 'retouche'... (il faut dessiner quoi).

Donc je veux bien voir les photos en question soit ici soit sur mon adresse email (voir profil) pour voir de quoi il s'agit quand même !

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
22 janvier 2010 à 16:21:17

:salut:

je suis graphiste pro (18 ans d'expérience) et j'ai travaillé pour une grande maison de disque (avec le globe terrestre ^^) sur de la retouche d'image pour certains de leur plus grands artistes.

Mon adresse e-mail est dans ma CV (cliquer sur mon pseudo)

RasnaPulum
RasnaPulum
Niveau 4
22 janvier 2010 à 19:04:28

Tubular où le type qui vient, gras comme du lard, s'échouer comme une baleine avec son arrogance :hum:

"(18 ans d'expérience) et j'ai travaillé pour une grande maison de disque (avec le globe terrestre ^^) sur de la retouche d'image pour certains de leur plus grands artistes. "

Le gars pas fumant :rire:

hubah
hubah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:36:38

Le mec avec 18 ans derrière ne viendra jamais s'intéresser à ce genre de demande à 2 balles, HRAPHISTE ! :sarcastic:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:02:10

:-) a trop en faire, on tombe de haut. N'est-ce pas Tubular :(

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
25 janvier 2010 à 09:46:20

RasnaPulum >> et toi qui nous sorts des inepties sur les tablettes graphiques et leur utilisation avec Photoshop et Illustrator t'es pas fumant ?

Hubah --> je te respecte et je respecte ton travail (que j'ai pu voir dans d'autre topic) mais de quel droit me juge-tu ?

je sais bien que le forum est bourré d'annonce de ce genre et je n'y réponds jamais, pas envie de perdre mon temps.

Mais là la demande est sympa, c'est pas un mec qui veut qu'on lui fasse une bannière débile pour sa team C.S ou un mec qui veut qu'on lui fasse un site internet entier gratuitement.

J'ai peut-être juste besoin d'un peu d'argent.Que connqissez-vous de ma situation financière ?

Oui je suis graphiste depuis 18 ans (d'ailleurs je trouve pas que l'on parle beaucoup de graphisme dans ce forum, c'est juste un concours de celui qui à la plus... enfin de celui qui dessine le mieux... wahou...)

On ne parle pas de mise en page, de dessin de lettre de retouche photo, de colorimétrie... On ne parle que de dessin. C'est bien, il y a des gens talentueux et de bons conseils. Mais ma Graphisme ce n'est pas que ça.

Th3_DEAD --> no comment...

hubah
hubah
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:21:48

Tubular_pig

Excuse moi si j'ai tord mais de toute évidence pour moi cette annonce n'a rien de sérieux et puisque tu dis que tu bosses dans le secteur depuis 18 ans ! J'ai du mal à comprendre un mec qui s'intéresse à ce genre de demande vague ( surement pas officiel ) où on ne précise même pas la rémunération. Lool puis je ne te juge pas man loool c'est juste que j'ai du mal à croire que tu es un graphiste avec 18 ans d'Expérience, mais bon, je fouille peut être mon nez où ça me regarde pas, donc voila.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
25 janvier 2010 à 10:46:37

hubah >> j'ai conscience que je suis passé pour une baltringue en mettant en avant mes années d'expériences...

Mais la demande, aussi modeste soit-elle peut être légitime.

il s'agit d'un cadeau. La personne veux peut être une retouche de qualité et si ils sont plusieurs à participer j'aurais pu proposer de faire une mise en page sympa pour mettre les photos en valeurs, proposer une impression numérique de qualité pas trop chère etc... bref faire mon job de graphiste ^^

après je ne pense pas être le meilleur ni que 18 ans d'expérience soit nécessaires pour répondre à cette demande lol mais bon moi je suis un perfectionniste et j'adore mon métier alors des fois je m'enthousiasme peut être trop rapidement

sinon je n'ai rien a prouver, je suis venu sur ce forum par le biais du site car je suis un joueur de jeux vidéos, point barre.

A+

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment