En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Concours] Modificator.
Younchiran2
Niveau 9
02 novembre 2009 à 18:30:16
et bienvenue dans le concours "Modificator" . Tout d'abord, modificator veut dire "modification" (je l'ai inventé ). Donc, le but de ce concours sera de modifier une image que je donnerais par la suite... Il y aura des votes pour élire la meilleur modification. Je donnerai 6 images. Je précise que je ne donnerais pas toutes les images en même temps . Vous avez droit à 2 points de vote chacun, ceci dit, que vous avez le droit de donner un point pour "Anonyme" (c'est un exemple) et un point pour "Anonyme2", ça marche aussi avec les demis points. Ceux qui font le concours ont aussi le droit de voter (on a le droit de voter pour soi ). Bon concours à tous! Je donne la première image: http://www.le-media.fr/wp-content/uploads/2009/07/nicolas-sarkozy.jpg Bonne chance !
mes deux créations (bon j'avoue j'avais fait ça y'a pas mal de temps et je les sors maintenant vu que y'a un concours avec comme par hasard une modif d'un truc que j'ai déjà fait lol)