CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logo Foot

zig-zag_Dolph
zig-zag_Dolph
Niveau 3
14 octobre 2009 à 16:45:29

salut je dois créer un logo pour mon club de foot l'ascc marienthal j'ai déjà poster sur le 'pic de vos demande mais personne ne me répond . la couleur de mon club est bleu.

:merci: d'avance

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
14 octobre 2009 à 17:20:25

pas de problème je te le fait pour 400 euros (version pro. pour toutes utilisation : Maillots, poster, site web.. etc)

zig-zag_Dolph
zig-zag_Dolph
Niveau 3
14 octobre 2009 à 18:55:53

je veux pas un gros truck juste un pe :ok: tit truck

zig-zag_Dolph
zig-zag_Dolph
Niveau 3
14 octobre 2009 à 19:47:08

:up:

zig-zag_Dolph
zig-zag_Dolph
Niveau 3
14 octobre 2009 à 19:59:52

Y A PERSONNE

lulu67500
lulu67500
Niveau 5
14 octobre 2009 à 20:35:19

si

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
14 octobre 2009 à 20:36:33

Ben écoutes, la plupart du temps, c'est payant les demandes comme ca. De plus, tu ne donnes aucunes précisions, va faire un logo avec comme seule directive "bleu".
Enfin, si tu veux un truc "pro", il faut souvent y mettre le prix, surtout si c'est pour un club de foot.

hubah
hubah
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:55:43

J'ai très peu de temps en ce moment ! Mais vu que je suis gentil je peux te le faire à 450 €, donc si tu est intéressé :rire: contacte moi.

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
14 octobre 2009 à 23:32:47

je rappelle que je suis un poil moins cher :-)

ceci-dit rusher a raison, soit tu veux un truc vite fait (mais je vois pas l'intérêt) et tu le fait toi même, soit tu veux un truc sympa pour ton club de foot et tu fais appelle à un pro dont c'est le métier. (je suis graphiste depuis 18 ans)

là c'est comme si tu demandais si il y avait un garagiste pour te faire une vidange de ta caisse gratos, vite fait. essaye toujours (et si ça marche file moi l'adresse ça m'intéresse lol)

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
14 octobre 2009 à 23:41:04

ah ok j'avais pas vu que tu avais 12 ans... et que c'était un concours.. essaye de le faire toi-même au lieu d'essayer de t'attirer la gloire et les honneurs avec le travail d'un autre.

hubah
hubah
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:30:59

Inigo_montoya

Yu travailles dans le print?

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
15 octobre 2009 à 10:41:49

Yep Créa-Maquette-éxé since 1990 :-)

Logos / Illustrations / Plaquettes promo / Magazines / Catalogues / Flyers / Affiches / Pochettes de Disques / PLV / Packagings...

hubah
hubah
Niveau 10
15 octobre 2009 à 11:20:58

Dans la boite où je travaille (une édition) j'ai rarement l'occasion de faire du print :rire2: Mais je m'en plain pas, le print reste pour moi la dernière priorité, avant tout c'est de l'illustration, l'animation et la 3d. J'ai une question à te poser:

Dernièrement j'ai du faire une illustration avec beaucoup de couleur qui devrait faire 61cm sur 55cm. Sauf que dans photoshop un document de cette taille en 300 dpi est très lourd et du coup quand je dessine ça rame pas mal alors que j'ai un notbook récent ! J'ai jamais dessiné sur des documents aussi gros et du coup je me demande si je fais pas de bêtise! Comment ça se passe en print quand il faut faire une illustration pour des supports de cette taille? Voila besoin d'un conseil dessus, merci d'avance.

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
15 octobre 2009 à 14:15:44

un notbooK ? (un netbook je pense) et bien c'est normal si tu rame c'est pas fait pour...

moi au taf j'ai un Mac G5 (qui à 3 ans maintenant) avec :

4 processeurs de 2,5 GHz
Carte Video GeForce 6600 (qui gère 2 écrans, 1 de 20" pour ma fenêtre de dessin, 1 de 17" pour mes palettes)
3,5 Go de Ram
et 1 HD de 250 Go (mais je travaille pas dessus, mes fichiers sont hébergé sur un serveur de plusieurs téra)

du coup des documents comme le tien de 61X55 cm en 300 dpi mon ordi ça lui fait pas peur :-)

chez moi j'ai un Mac Book Pro 13 pouces :

Processeur Intel Core 2 Duo à 2,53 GHz
4 Go de mémoire
Disque dur de 250 Go
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M

donc de quoi faire du bon boulot en print (ou en web)

si dans ta boite tu es amené à travailler sur des gros fichiers (même en 72 dpi tu peux atteindre un poids assez volumineux si tu a bcp de calques) faut leur dire de t'acheter un VRAI ordi pour la créa pas un truc pour faire de la bureautique...

hubah
hubah
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:19:32

Inigo_Montoya

Merci problème réglé! C'est mon OS (vista) qui a créé ce problème, j'ai installé windows 7 (une très bonne OS!) Et à présent ça rame pas du tout quand je dessine dessus.
On utilise beaucoup mac en print je vois, presque tous mes collègues sont dessus mais vu que je fais de la 3d je reste sous windows et puis avec le nouveau windows 7 ça marche très bien. Thank !

zig-zag_dolph
sorry de s'être éloigné de ton sujet hee :content:

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
15 octobre 2009 à 15:24:19

cool

tu fais de la 3D avec quel logiciel ?

hubah
hubah
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:35:16

Principalement je reste sous cinema 4d (qui existe aussi sur mac) mais j'utilise aussi pas mal d'autres applications comme realflow, poser ou 3ds max ou autres.

lulu67500
lulu67500
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:24:39

up :hap:

zig-zag_Dolph
zig-zag_Dolph
Niveau 3
16 octobre 2009 à 20:07:40

vous pouvez pas me faire un petit truck sur paint juste pour que comme ca j'en trouve un bien.Vous pouvez? :svp: :-(

[BAKO976]
[BAKO976]
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:10:27

Moi je veux bien zig zag mais il faudrait plus d'info, avez-vous une mascotte, c'est où marienthal, des centre d'interet commun dans le club...? essaye d'etre un peu plus précis... :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment