Salut à vous
Alors voilà comme aucun concours n'est en cours en ce moment, je me propose pour en faire un petit.
En fait l'idée est assez simple, j'imagine que vous avez déjà fait des dessins, comme ça, au feeling, en écoutant de la musique qui vous plaisait bien... Non?
Bein c'est le moment d'essayer
Il s'agira donc de faire une création graphique (montage photo, infographie, image 3D,etc... dessins acceptés) en partant d'un album d'un artiste bien précis (s'inspirer de son univers...).
En plus vous découvrez des artistes pas mauvais, et si vous gagnez le concours vous êtes reconnu par toute la communauté du forum, c'est tout bénèf'
Les votes se feront parmi les internautes qui jugeront la meilleure création au niveau technique, original et en rapport avec l'album. Vous pouvez tout à fait axer votre création sur un titre que sur l'album entier
Le sujet: Bon pour commencer tranquillement, je vous propose de faire votre création à partir de l'album "In the Mood Of life" du grand Wax Tailor.
Album disponible sur deezer à l'adresse suivante: http://www.deezer.com/fr/#music/wax-tailor/in-the-mood-for-life-381901
Le concours se terminera mardi 20 (vous pourrez toujours poster le 20), et les votes seront clos samedi 24 à 23:59:59, avec les résultats dimanche.
J'espère avoir été assez clair, le cas échéant n'hésitez pas à poser vos questions
Sur ce, bon courage et que le meilleur gagne