En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic d'aide photoshop
Polinikia
Niveau 8
20 septembre 2009 à 13:53:27
Salut ayant acquis photoshop CS4 il n'y a pas longtemps , j'ai essayer de faire quelque petit truc , sans résultat , donc si quelqu'un pourrait m'envoyez des tuto sympa , pour faire des photo montage , des signatures ou des bannières ou d'autre truc chouette et pas très compliquer
Vous pourrez aussi poser vos question en espérant une réponse _____________________________________________ QUI C'EST QUI A PEINT MON CHEVAL EN BLEU C'EST MOI POURQUOI ONCHE ONCHE KOM T MOCHE
sw1ng_
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:04:22
Pourquoi rajoutes-tu ces smileys débils à la fin de tes phrase ? Et que signifie cette signature idiote ? Très honnêtement quand je vois tout ça je me dis que j'ai à faire à un sacré boulet. Le même post sans les noêl et sans la signature et tu aurais paru tout de suite plus intelligent.
Coni_otarie
Niveau 9
20 septembre 2009 à 14:05:01
Et sans les smileys pour voir ?
Polinikia
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:20:17
Un post sans smiley parait pour moi tout de suite trés fade et vide Mais voila la version sans smiley et sans signature
Salut ayant acquis photoshop CS4 il n'y a pas longtemps , j'ai essayer de faire quelque petit truc , sans résultat , donc si quelqu'un pourrait m'envoyez des tuto sympa , pour faire des photo montage , des signatures ou des bannières ou d'autre truc chouette et pas très compliquer
Vous pourrez aussi poser vos question en espérant une réponse _____________________________________________ QUI C'EST QUI A PEINT MON CHEVAL EN BLEU C'EST MOI POURQUOI ONCHE ONCHE KOM T MOCHE
Polinikia
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:20:56
Mince epic fail pour la signature
Shocojin
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:20:51
Oh un égaré du 15-18 !
Polinikia
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:29:43
Exact mais je pense qu'en demandant gentiment de l'aide comme je l'ai fait , je pourrais en recevoir non Et sa fais quoi que je viens du 15-18 ? je l'ai demander gentiment , alors osef du forum d'ou je vient
sw1ng_
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:43:00
Eh bien range ton noel et ton hap hap dans les poubelles du 15-18 et récupère-les lorsque tu y retourners, ici c'est tout sauf un forum dans lequel les idiots sont acceuillis à bras ouvert, alors si tu ne fais pas parti de cette catégorie tu es le bienvenue
P.s : pas besoin de mettre 3 smileys toutes les 5 lignes, 1 par post suffit largement. Ça ne fera pas de toi quelqu'un de plus froid ou de plus désagréable. Compense plutôt par les efforts d'orthographe.
Polinikia
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:52:31
Je pense que j'ai déjà 'ranger' comme tu dis mes smiley , j'ai accepter vos critiques et j'ai fais ce que vous m'avez demander Et non je ne pense pas que je suis un idiot , je suis juste incompétent en photoshop , c'est pour sa que je suis venu , pour m'améliorer
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 septembre 2009 à 16:05:59
http://www.free3dtutorials.com/3dtutorials-all/photoshop/ (plutôt pour le dessin) http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-Photoshop-1-1.html (là t'as de tout)
Hop maintenant boulot intensif (oui ne te repose pas QUE sur ces tutoriels va falloir bosser soi même aussi maintenant
Polinikia
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:08:38
Merci beaucoup Enfin une réponse , j'aimerais un jour être pro
Polinikia
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:11:15
Ouf , les liens que tu m'a donner , c'est des trucs difficile :p je pensais commencer un truc facile , mettre une écriture perso et faire un photo montage se serait super pour commencer :p