Salut à tous !
Bon vous ne m´avait certainement jamais vu ici et c´est normal les " arts graphiques" ce n´est pas ma specialité. C´est d´ailleurs pour cela que je sollicite vos talents.
Je suis en effet en train de developper un jeu en ligne en PHP et j´aimerais le rendre plus attractif, joli, convivial,... en y incluant des images originales ( créées specialement pour le site - faites à la main, sous photoshop,... peu m´importe).
Donc je recherche une ou des personnes pouvant m´aider. Comment me direz vous ?
Tout simplement en créant des images de pingouins, decors arctiques,... le tout de preference dans une ambiance plutot " cartoon"
Evidemment je ne connais pas vos talents donc si vous pouviez me montrer une ou plusieurs de vos creations ( en rapport ou non avec mon projet ) afin que je puisse voir vos capacites mais aussi votre style de dessin. A savoir aussi que je ne prendrai pas forcement le premier venu je tiendrai aussi compte de la personnalite des " postulants" car bon j´ai aussi moyennement envie de me coltiner un boulet dans la mesure où si je trouve quelqu´un pour m´aider cette personne pourra se voir accorder des fonctions comme moderateur ou autre...
Donc voila j´attends vos propositions. Vous pouvez me contacter soit sur ce topic ou alors sur ptitlu33@wanadoo.fr ( si vous voulez montrer des dessins par exemples )
Essayez de mettre un texte explicite etant donné le nombre de virus qui circule ça puet être utile !
J´attends vos reponses ; )
++